Ce sujet a été résolu
-15 oros sur les bouteilles je vais pas dire non
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
TurboLover
4 mois
Partage les bouteilles!
Moi aussi j'ai envie de me bourrer la gueule, mais j'ai pas envie de piller ma cave..
Moi aussi j'ai envie de me bourrer la gueule, mais j'ai pas envie de piller ma cave..
Товарищ-командир Ашот
il y a 4 mois
Des petits gateaux aussi

Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Tu bois ça en combien de temps ?
Plusieurs mois, ça va, je consome avec "modération", je voudrais pas arrivé bourrax au champ de cotton
il y a 4 mois
TurboLover
4 mois
Les meilleurs ceux-là
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 mois
Partage les bouteilles!
Non c'est à moi, pas touche
il y a 4 mois
Partage enfoiré!
Товарищ-командир Ашот
il y a 4 mois
Ah oui quand vous marloutez vous y allez fort, persoENT je me contente de bières à 5%
il y a 4 mois
Ca fait plaisir de te voir sourire (en tout cas avec le sticker)
C'est un peu plus joyeux que le
C'est un peu plus joyeux que le
il y a 4 mois
Mianserine
4 mois
Ah oui quand vous marloutez vous y allez fort, persoENT je me contente de bières à 5%
Pareil, une bière blonde pour la soif. J'en bois deux pintes et je suis joyeux
il y a 4 mois
Mianserine
4 mois
J'aime pas la bière
il y a 4 mois
J'aime pas la bière
Courage en tout cas, et essaye de réduire l'alcool kheyou
il y a 4 mois
Comme je l'ai dit plus haut, je consome pas tant que ça, juste le dernier soir de ma semaine d'esclave et un verre les soirs ou ça va pas pour calmer mon TDAH
il y a 4 mois
Comme je l'ai dit plus haut, je consome pas tant que ça, juste le dernier soir de ma semaine d'esclave et un verre les soirs ou ça va pas pour calmer mon TDAH
Ah oui effectivement ça va, pardon je n'avais pas lu
il y a 4 mois
T'en sais rien de tout ça Monsieur.
J'ai pas été fiché pour rien lol, ni la taule pour rien d'ailleurs. Faut suivre correctement le telegram.
J'ai pas été fiché pour rien lol, ni la taule pour rien d'ailleurs. Faut suivre correctement le telegram.
Товарищ-командир Ашот
il y a 4 mois
Bordel le pseudo...
Товарищ-командир Ашот
il y a 4 mois
Les meilleurs ceux-là
J'éspère que ça vaudra le coup, j'y connait pas grand chose en liqueur et en marque de whiskey j'ai commencer il y a même pas 1 ans
il y a 4 mois