Créer un compteSe connecter
Peut-être mais elle s'en fout. C'est pas ça qui va la faire travailler plus sérieusement.
Elle s'en fout, mais elle disparaîtra quand même. Si on voit les IA comme une population plutôt que de regarder une seule IA, elles vont s'améliorer par sélection naturelle et adaptation comme n'importe quelle population humaine ou animale
🛌
il y a 2 ans
Les gens qui n'auront jamais touché aux IA seront les rois du monde d'ici environ 20 ans, quand la masse de l'humanité seront des golems sans cervelle assistés H24 par des IA éclatées.
Les gens qui n auront pas touché à l ia seront surtout dépasser par les dits golems assisté d une puissance de calcul phénoménal qu est l ia
:Chatlimite:
certe ils auront plus de "merite". Sur une île déserte ou si l ia disparaissait a cause d un bug ou que sais je ils auront une longueur d avance sur tout le monde. Mais en attendant ils seront invisibilisé par les ia
:Glorp:
ils devront composer avec, à l instar des mathématiciens avec les ordinateurs, ils peuvent certe etre très rapide et précis pour calculer mais pas autant qu un ordi
alors ils délèguent ça
:chamain:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Les gens qui n auront pas touché à l ia seront surtout dépasser par les dits golems assisté d une puissance de calcul phénoménal qu est l ia
:Chatlimite:
certe ils auront plus de "merite". Sur une île déserte ou si l ia disparaissait a cause d un bug ou que sais je ils auront une longueur d avance sur tout le monde. Mais en attendant ils seront invisibilisé par les ia
ils devront composer avec, à l instar des mathématiciens avec les ordinateurs, ils peuvent certe etre très rapide et précis pour calculer mais pas autant qu un ordi
alors ils délèguent ça
:chamain:
Vous gobez les conneries qu'on vous raconte sur les "IA" exactement comme les golems covid gobaient les conneries qu'on leur racontait sur le vaccin.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Vous gobez les conneries qu'on vous raconte sur les "IA" exactement comme les golems covid gobaient les conneries qu'on leur racontait sur le vaccin.
"Gngn internet ça se développera pas"
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Et c'est la limite de l'IA justement.
Les managers s'emmerdent pas à vérifier en profondeur le travail de leurs employés, ils sont censés être fiables.
C'est pas une limite ça. En tant qu'employé pnj je devrais même pas avoir des gens sous ma coupe déjà. Là j'ai une équipe entière dédiée à ce que je demande, rapidement et sans broncher.
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est un outil effectivement. Maintenant vu l'ampleur que ça prend tu feras pas long-feu si tu sais pas utiliser ces outils. C'est une révolution comme Internet
:jesus_lunettes:
Ceci.

Les gens qui crachent sur les outils IA aujourd'hui seront les boomeirs de demain incapable d'utiliser internet / smartphone.
il y a 2 ans