Ce sujet a été résolu
Dans l'Afrique y'a quand même toute la partie au dessus du Sahara donc les chances que cela se produise augmentent massivement
Les arabes ont fait des trucs bien dans le passé, c'est juste qu'il y a eu quelques problèmes entre-temps
Les arabes ont fait des trucs bien dans le passé, c'est juste qu'il y a eu quelques problèmes entre-temps
il y a 4 mois
Bah les africains ont construit la tour Eiffel les pyramides etc tu crois qu'ils peuvent pas faire ca ?
il y a 4 mois
Branlito
4 mois
Bah les africains ont construit la tour Eiffel les pyramides etc tu crois qu'ils peuvent pas faire ca ?
T'as oublié l'électricité dans les pyramides grâce aux noirs
il y a 4 mois
pour faire un cuirassier il te faut des mines de fer, des ingénieurs, et ue masse de prolo pour le construire, je pense que sans colonisation les empires africain esclavagistes auraient juste acheter les bateaux
Des ingénieurs ils en ont trois tonnes
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Hexa
4 mois
Nous on fait des blagues sur les africains et probablement qu’une espèce d’extraterrestre fait des blagues sur les blancs et leur incapacité à créer de vrais vaisseaux spatiaux
Tu veux dire que l'ISS est au vaisseau spatial ce que la pirogue est au porte avion ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
ClodoSolide
4 mois
il y a 4 mois
ca serait cool que tes images soit pas si petite
HSM Victory sur google
il y a 4 mois
tu inclus l'afrique du nord dans le calcul ou uniquement les subsahariens?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 4 mois
ent_occitanie
4 mois
tu inclus l'afrique du nord dans le calcul ou uniquement les subsahariens?
Les sub
il y a 4 mois
Les sub
je dirais 2000 ans
il y a 4 mois
Le-Juif
4 mois
Le temps qu'il faut pour qu'une civilisation alien découvre la planète terre
Et les réduisent tous en esclavage
Comme quoi.... la boucle
Comme quoi.... la boucle
il y a 4 mois
je dirais 2000 ans
Tes gentil je pense , la roue ils ont mis 2000 ans de plus que nous et surement en copiant
il y a 4 mois
Et merde j'ai pas eu le temps de mettre la bonne réponse
J'ai l'habitude d'être un rapide
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Tes gentil je pense , la roue ils ont mis 2000 ans de plus que nous et surement en copiant
ils peuvent copier les nords africains, les arabes, les asiats, les latinos et les indiens qui sont pas blancs
il y a 4 mois