Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est réelle ou placebo ?
J'avoue avoir senti une petite odeur pendant la levrette, mais j'ai pensé à l'odeur du fion en même temps
J'avoue avoir senti une petite odeur pendant la levrette, mais j'ai pensé à l'odeur du fion en même temps
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStarAcIsLife
3 ans
Ce genre de topics de jvc me manquaient pas pour tout avouer
Je me suis récemment dépucelé faut suivre mon khey
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 ans
Non, c'est absolument fake. C'est comme la chatte, ça ne sent jamais la pisse et la cyprine. Tout a un joli petit parfum de rose chez les femmes, en particulier après une journée de forte chaleur
il y a 3 ans
Avec les crasseuses peut-être. Mon ex avait quelques défauts mais au moins elle était propre
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
La dernière fois que j'ai baisé, c'était une Magalie sur Badoo (photo non contractuelle, tu connais )
On commence en missionnaire très bien, au moment de se retourner et de se mettre en levrette je sens un odeur mais âcre ... Et ultra forte, j'ai jamais sentie un truc comme ça de ma vie même la merde a côté ça sent la rose
Le lendemain, j'ai désinstallé toute les applications de rencontre, quitte à ne plus avoir de relations sexuelles du tout
Donc pour répondre oui, ça existe et je te souhaite de jamais expérimenté ça
On commence en missionnaire très bien, au moment de se retourner et de se mettre en levrette je sens un odeur mais âcre ... Et ultra forte, j'ai jamais sentie un truc comme ça de ma vie même la merde a côté ça sent la rose
Le lendemain, j'ai désinstallé toute les applications de rencontre, quitte à ne plus avoir de relations sexuelles du tout
Donc pour répondre oui, ça existe et je te souhaite de jamais expérimenté ça
il y a 3 ans
À quand deboucled compatible sur onche ? Ça m'éviterait de me rappeler ce genre de traumatisme
il y a 3 ans
Ça m'est jamais arrivé après je suis assez maniaque sur la propriété du cul donc une fille qui sent ne serait-ce que succinctement la merde je l'envoie dans la douche et je lui met le jet d'eau + savon dans le cul mais bon ça c'est seulement si j'étais pas puceau.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNegreDuFarWest
3 ans
Ça m'est jamais arrivé après je suis assez maniaque sur la propriété du cul donc une fille qui sent ne serait-ce que succinctement la merde je l'envoie dans la douche et je lui met le jet d'eau + savon dans le cul mais bon ça c'est seulement si j'étais pas puceau.
il y a 3 ans
C'est réel ! Je l'ai senti à de nombreuses reprises 

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
NegreDuFarWest
3 ans
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0