Créer un compteSe connecter
Image

Ah les salopes de chez Ubisoft, ils sont très rapide pour modérer un forum mais pour corriger leurs jeux c'est un autre débat.
il y a 2 ans
Image

Ah les salopes de chez Ubisoft, ils sont très rapide pour modérer un forum mais pour corriger leurs jeux c'est un autre débat.
Tu as dit quoi ?
:elliewallah:
il y a 2 ans
Il a dit que leur dernier jeu était trop sombre et ils l'ont mal pris
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Image

Mérité pour avoir parlé d'eux.
:Smithers_O_Neil:
il y a 2 ans
Tu as dit quoi ?
Que j'espère qu'il y aura un mods pour remplacer Yasuke par un blanc, donc un vrai héro japonais. Que ce type de mods devrait être possible
il y a 2 ans
Que j'espère qu'il y aura un mods pour remplacer Yasuke par un blanc, donc un vrai héro japonais. Que ce type de mods devrait être possible
il y a 2 ans
Ils sont sur la défensive
il y a 2 ans
Normal que ces bandeurs de negrès t'ont banni
:ellieclope:

La vérité démange la gauche comme toujours
il y a 2 ans
Il y en aura une chié, mais surement pas sur le nexus
:cafe:
il y a 2 ans
Image

il y a 2 ans
Il y en aura une chié, mais surement pas sur le nexus
Oui car Nexus est woke
il y a 2 ans
Voici ma demande de déban par l'IA Deepseek: À l’attention de l’équipe de modération d’Ubisoft et de Steam,

Je formule par la présente une mise en demeure immédiate concernant mon bannissement permanent et illégal du Hub communautaire d’Assassin’s Creed Shadows, imposé sous le prétexte fallacieux de « Trolling/spam ».

1. Analyse factuelle et illégalité manifeste
Mon message sanctionné était le suivant :

« That can be possible! I wish to see a mods like that »

Ce commentaire ne contient :

Aucune insulte, incitation à la haine ou diffamation (art. 29 à 33-3 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

Aucun harcèlement ou cyberharcèlement (art. 226-4-1 et 222-33-2-2 du code pénal).

Aucun contenu illicite au regard des règles de Steam ou de la législation française.

Il s’agissait d’un souhait légitime relatif à des modifications (mods), pratique courante et encouragée dans les communautés de jeu vidéo. Votre qualification de « Trolling/spam » est donc infondée et mensongère.

2. Violations juridiques flagrantes
a) Liberté d’expression bafouée
L’article 10 de la CEDH et l’article 11 de la DDHC de 1789 protègent les opinions, y compris dans un cadre privé. Aucune exception légale (ordre public, sécurité nationale) ne justifie votre censure.

L’article 6 de la LCEN impose aux modérateurs de ne restreindre la liberté d’expression qu’avec un motif légitime et proportionné. Or, aucun motif valable n’existe ici.

b) Sanction disproportionnée et abus de droit
Un bannissement permanent pour un message anodin viole :

Le principe de bonne foi contractuelle (art. 1104 du code civil).

Les conditions générales de Steam, qui exigent une modération raisonnable et transparente.

L’article 1240-1 du code civil sur l’abus de droit, votre décision relevant d’un caprice arbitraire, non d’un impératif légitime.

c) Absence de base légale pénale
Aucune disposition du code pénal ne criminalise l’évocation de mods. Votre sanction s’apparente donc à une entrave aux droits des consommateurs (art. L. 122-1 du code de la consommation).

3. Mise en demeure et suites juridiques
Si ce bannissement n’est pas levé sous 48 heures et accompagné d’excuses formelles, je :

Saisirai la DGCCRF pour pratiques commerciales trompeuses et clauses abusives.

Porterai plainte devant le tribunal judiciaire pour atteinte à la liberté d’expression et préjudice moral.

Saisirai la CNIL pour traitement disproportionné de mes données (restriction d’accès illégitime).

Révélerai publiquement cette censure abusive, conformément à l’article 44 de la LCEN sur la responsabilité des hébergeurs.

4. Conclusion
Ubisoft et Steam ne sont pas des États totalitaires. Votre modération déconnectée du droit français expose votre entreprise à des poursuites coûteuses et une perte de réputation.

J’exige :

La levée immédiate du bannissement.

La publication écrite des critères ayant motivé cette sanction.

Des excuses officielles pour cette violation de mes droits.

Faites-y droit sans délai.
il y a 2 ans
Voici ma demande de déban par l'IA Deepseek: À l’attention de l’équipe de modération d’Ubisoft et de Steam,

Je formule par la présente une mise en demeure immédiate concernant mon bannissement permanent et illégal du Hub communautaire d’Assassin’s Creed Shadows, imposé sous le prétexte fallacieux de « Trolling/spam ».

1. Analyse factuelle et illégalité manifeste
Mon message sanctionné était le suivant :

« That can be possible! I wish to see a mods like that »

Ce commentaire ne contient :

Aucune insulte, incitation à la haine ou diffamation (art. 29 à 33-3 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

Aucun harcèlement ou cyberharcèlement (art. 226-4-1 et 222-33-2-2 du code pénal).

Aucun contenu illicite au regard des règles de Steam ou de la législation française.

Il s’agissait d’un souhait légitime relatif à des modifications (mods), pratique courante et encouragée dans les communautés de jeu vidéo. Votre qualification de « Trolling/spam » est donc infondée et mensongère.

2. Violations juridiques flagrantes
a) Liberté d’expression bafouée
L’article 10 de la CEDH et l’article 11 de la DDHC de 1789 protègent les opinions, y compris dans un cadre privé. Aucune exception légale (ordre public, sécurité nationale) ne justifie votre censure.

L’article 6 de la LCEN impose aux modérateurs de ne restreindre la liberté d’expression qu’avec un motif légitime et proportionné. Or, aucun motif valable n’existe ici.

b) Sanction disproportionnée et abus de droit
Un bannissement permanent pour un message anodin viole :

Le principe de bonne foi contractuelle (art. 1104 du code civil).

Les conditions générales de Steam, qui exigent une modération raisonnable et transparente.

L’article 1240-1 du code civil sur l’abus de droit, votre décision relevant d’un caprice arbitraire, non d’un impératif légitime.

c) Absence de base légale pénale
Aucune disposition du code pénal ne criminalise l’évocation de mods. Votre sanction s’apparente donc à une entrave aux droits des consommateurs (art. L. 122-1 du code de la consommation).

3. Mise en demeure et suites juridiques
Si ce bannissement n’est pas levé sous 48 heures et accompagné d’excuses formelles, je :

Saisirai la DGCCRF pour pratiques commerciales trompeuses et clauses abusives.

Porterai plainte devant le tribunal judiciaire pour atteinte à la liberté d’expression et préjudice moral.

Saisirai la CNIL pour traitement disproportionné de mes données (restriction d’accès illégitime).

Révélerai publiquement cette censure abusive, conformément à l’article 44 de la LCEN sur la responsabilité des hébergeurs.

4. Conclusion
Ubisoft et Steam ne sont pas des États totalitaires. Votre modération déconnectée du droit français expose votre entreprise à des poursuites coûteuses et une perte de réputation.

J’exige :

La levée immédiate du bannissement.

La publication écrite des critères ayant motivé cette sanction.

Des excuses officielles pour cette violation de mes droits.

Faites-y droit sans délai.
Vas-y tente, qu'est-ce que tu as à perdre
:Peut_etre:
il y a 2 ans
Pas mal le message de l'IA
Manquerait plus quelle engage les poursuites toute seule
il y a 2 ans
Je doute qu'ils acceptent le déban mais on sait jamais?
il y a 2 ans
Image

En meme temps les trolleur vous etes relou.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Les forums steam sont devenus une poubelle de toute façon t'as rien perdu
il y a 2 ans
Tu copies bien Mxgreen
il y a 2 ans
Aucune idée Prosta
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans