InscriptionConnexion
J'aimerais tellement pas aller quelque part pour m'amuser et retrouver les gens aigris et golems du lycée
:Bol2:
C'est ça qui est relou toi tu veux t'amuser
Et y'a des gens aigris ils veulent interférer avec toi uniquement pour déverser toutes leurs frustrations en mode passif agressif
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 mois
Mais non
:catpilled:

Des merdes j'en ai connues et ta façon d'être ici semble me prouver le contraire
:plink_bigger:
Je suis généralement gentil, ce qui fait je suis sans doute une victime

Les seuls moment où je suis à l'aise c'est quand je conduis car j'aime beaucoup ça
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 4 mois
On se demande pourquoi. Faut croire que IRL aussi les gens n'aiment pas les putes à juif comme toi
C'est quoi cette histoire encore ?
:couettin:
il y a 4 mois
Je pose pas de question j'y vais, j'ai bossé ça en thérapie
Comment ça?

Franchement j'ai pas envie de me retrouver dans un traquenard a faire semblant d'être cordial avec une ou deux personnes qui me détestent viscéralement perso
:gobelino:
il y a 4 mois
"Wesh la fami ca gaze? y'a quoi a bwoar"
:risi_jzoom:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
C'est quoi cette histoire encore ?
:couettin:
Ton topic qui est en train de partir en live
:miaouss_content:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
On se demande pourquoi. Faut croire que IRL aussi les gens n'aiment pas les putes à juif comme toi
oui bon là c'est l'insulte de trop, je pharos direct
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Ton topic qui est en train de partir en live
:miaouss_content:
:informatique_technicien:

Je pensais pas que ça allait prendre cette tournure.

Avant je comprenais pas les gens qui disent " yora ki? "
Mais en fait c'est déterminant.
Et je parle pas de snober des gens ou de se sentir supérieur. Je dis juste que si y'a une ou deux personnes qui t'aiment pas et qui peuvent pas s'empêcher d'interférer avec toi en mode bras de fer a chaque fois que tu parles a l'assistance. . . La soirée va être longue quoi. Donc autant pas venir
il y a 4 mois
Je confirme
:FrierenAssise:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
:informatique_technicien:

Je pensais pas que ça allait prendre cette tournure.

Avant je comprenais pas les gens qui disent " yora ki? "
Mais en fait c'est déterminant.
Et je parle pas de snober des gens ou de se sentir supérieur. Je dis juste que si y'a une ou deux personnes qui t'aiment pas et qui peuvent pas s'empêcher d'interférer avec toi en mode bras de fer a chaque fois que tu parles a l'assistance. . . La soirée va être longue quoi. Donc autant pas venir
Tout à fait, l'affinité fait tout. Quitte à passer plusieurs heures avec des gens, autant que ce soit agréable
:boubouglock:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
oui bon là c'est l'insulte de trop, je pharos direct
Oui t'inquiète je signalerai tes appels au meurtre des arabes que tu fais toute la journée
il y a 4 mois
Oui t'inquiète je signalerai tes appels au meurtre des arabes que tu fais toute la journée
aucun appel au meurtre corentin
:Ahouaisouais:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Comment ça?

Franchement j'ai pas envie de me retrouver dans un traquenard a faire semblant d'être cordial avec une ou deux personnes qui me détestent viscéralement perso
Pour sortir de ma zone de confort, ça m'a fait rencontré pas mal de monde alors qu'avant je refusais régulièrement les quelques invitations que j'avais pour de faux motifs (le vrai motif étant que j'étais très mal à l'aise en société mais je préférais me dire que la soirée était pas taillée pour moi, que j'allais sûrement pas aimer X ou Y et donc passer un mauvais moment)

Après avoir bossé ça en thérapie j'ai décidé d'en demander le moins possible pour pas pouvoir me matrixer et de juste y aller pour tenter le coup. Et ça se passe tjrs bien en fait

J'ai fait une thérapie d'1 an et demi pour bosser sur mon anxiété sociale en fait
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Que tu poses ?
Perso " Yora ki?
"

Tu sais déjà la tournure que prendra la soirée avec cette information précieuse
:Brigitte:
Je confirme
il y a 4 mois
Onchovore
Onchovore
4 mois
Je confirme
:rire:
il y a 4 mois
:nez:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Que tu poses ?
Perso " Yora ki?
"

Tu sais déjà la tournure que prendra la soirée avec cette information précieuse
:Brigitte:
persoent ----> j'utilise une variante : "yaura du monde ?"
:Alien_celestin:

je me déplace plus pour les gens perdus qui cherchent juste à combler la solitude perso
il y a 4 mois
Pour sortir de ma zone de confort, ça m'a fait rencontré pas mal de monde alors qu'avant je refusais régulièrement les quelques invitations que j'avais pour de faux motifs (le vrai motif étant que j'étais très mal à l'aise en société mais je préférais me dire que la soirée était pas taillée pour moi, que j'allais sûrement pas aimer X ou Y et donc passer un mauvais moment)

Après avoir bossé ça en thérapie j'ai décidé d'en demander le moins possible pour pas pouvoir me matrixer et de juste y aller pour tenter le coup. Et ça se passe tjrs bien en fait

J'ai fait une thérapie d'1 an et demi pour bosser sur mon anxiété sociale en fait
Après ça dépends
Genre la ces soirées je les ai fait 36 fois.
Et je trouve que me gars en question dont je parle plombe vraiment l'ambiance
Il peut pas s'empêcher de te renvoyer son aigreur a la gueule.
Et je viens pas a une soirée pour devenir assistante AESH quoi
:jfmgif:
il y a 4 mois
persoent ----> j'utilise une variante : "yaura du monde ?"

je me déplace plus pour les gens perdus qui cherchent juste à combler la solitude perso
Ahi ben là non tu voiss
Si la personne m'invite juste moi , ou moi même avec un petit groupe de gens chill... La ya aucun souci
Mais je me vois pas venir et supporter 1 ou 2 golmon qui a décidé de calmer ses frustrations en contredisant tout ce que je dis sans avoir été sollicité de base
:Mouais_Jesus:

J'ai pas envie d'un bras de fer avec des golmons
il y a 4 mois
A l'époque ou je sortais c'était y'a des meufs ?
:risitas_choc_zoom:

En fonction de la réponse j'avais parfois un imprévu familial de dernière minute si il n'y en avait pas
:selection_naturelle:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 mois