Créer un compteSe connecter
h
il y a 2 ans
Ouinnn ouinnn
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
h
Je paie seulement entre 40 et 60 euros par mois en essence.
:oss_clope:
il y a 2 ans
en general c'est ca, le poste de dépense "logement" c'est environ 30% de ton revenu.

Ya beaucoup de pays plus liberaux que la France ou les adultes vivent en collocation pour pouvoir assumer le cout exhorbitant des locations.

Tout part en ruine.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Dans les années 70, le prix du logement correspondait en moyenne à 1/10ème du salaire.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Perso-> 34 piges, en colocation.
Parfois j’ai hâte de me retrouver à la rue, ne serait-ce que pour n’avoir plus rien à perdre.
il y a 2 ans
Tu bosses dans quoi ?
il y a 2 ans
Perso-> 34 piges, en colocation.
Parfois j’ai hâte de me retrouver à la rue, ne serait-ce que pour n’avoir plus rien à perdre.
Y a un an environ j'étais en colocation aussi. Plus jamais
il y a 2 ans
Y a un an environ j'étais en colocation aussi. Plus jamais
J’ai énormément de chance car mes colocs sont presque jamais là.
Une des colocs est musulmane, elle avait fait squatter une amie à elle pendant plusieurs mois, ça braillait en arabe
:vomi:
H24, j’ai balancé à la proprio, l’amie s’est faite virer et a trouvé un logement, et maintenant j’imagine que la coloc musulmane squatte dans le logement de son amie.
Apparemment elles n’arrivent pas à être séparées, le fait d’être dans un environnement non-musulman doit les angoisser.
il y a 2 ans
J’ai énormément de chance car mes colocs sont presque jamais là.
Une des colocs est musulmane, elle avait fait squatter une amie à elle pendant plusieurs mois, ça braillait en arabe
:vomi:
H24, j’ai balancé à la proprio, l’amie s’est faite virer et a trouvé un logement, et maintenant j’imagine que la coloc musulmane squatte dans le logement de son amie.
Apparemment elles n’arrivent pas à être séparées, le fait d’être dans un environnement non-musulman doit les angoisser.
Vivre avec une autre race c'est l'enfer, je te plains. On n'est pas faits pour ça
il y a 2 ans
Stylax.
Tu fais quoi dans le BTP exactement ?
Architecte ?
il y a 2 ans
h
Se suicider carrément
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'suis a peine au dessus du SMIC, j'ai un appart de 85m², un jardin, une cave et un cabanon de jardin pour 500 balles.

Le tout dans une petite ville de 18000 habitants, en plein centre ville et à 30 minutes de mon taf.

Arrêtez de chialer les megalopolitains.
:chat_sourire_flingue:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
ce sticker
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Tu gagnes combien ?
:Vous-comprenez:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'suis a peine au dessus du SMIC, j'ai un appart de 85m², un jardin, une cave et un cabanon de jardin pour 500 balles.

Le tout dans une petite ville de 18000 habitants, en plein centre ville et à 30 minutes de mon taf.

Arrêtez de chialer les megalopolitains.
:chat_sourire_flingue:
t'es sérieux?
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
t'es sérieux?
:Nerdyzoom:
En vrai mon loyer est passé de 470 à 516€ cc en l'espace de 4 ans, j'ai un peu le seum.
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En vrai mon loyer est passé de 470 à 516€ cc en l'espace de 4 ans, j'ai un peu le seum.
:Chatlimite:
aaaaah mais t'es locataire?
:chatlimite2:
moi je galéère à trouver un truc en dessous de 700, en plus c'est à 1h du boulot
il y a 2 ans
aaaaah mais t'es locataire?
moi je galéère à trouver un truc en dessous de 700, en plus c'est à 1h du boulot
Ouais j'suis locatix, j'aimerais acheter dans l'année qui vient car ça me gonfle de payer autant pour un truc qui m'appartient pas.
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ouais j'suis locatix, j'aimerais acheter dans l'année qui vient car ça me gonfle de payer autant pour un truc qui m'appartient pas.
:Chatdoliprane:
:bulle_pleure2:
Oh nooooooooooooooooon
il y a 2 ans