Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsh
Je paie seulement entre 40 et 60 euros par mois en essence.
il y a 2 ans
en general c'est ca, le poste de dépense "logement" c'est environ 30% de ton revenu.
Ya beaucoup de pays plus liberaux que la France ou les adultes vivent en collocation pour pouvoir assumer le cout exhorbitant des locations.
Tout part en ruine.
Ya beaucoup de pays plus liberaux que la France ou les adultes vivent en collocation pour pouvoir assumer le cout exhorbitant des locations.
Tout part en ruine.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Dans les années 70, le prix du logement correspondait en moyenne à 1/10ème du salaire.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Perso-> 34 piges, en colocation.
Parfois j’ai hâte de me retrouver à la rue, ne serait-ce que pour n’avoir plus rien à perdre.
Parfois j’ai hâte de me retrouver à la rue, ne serait-ce que pour n’avoir plus rien à perdre.
il y a 2 ans
Perso-> 34 piges, en colocation.
Y a un an environ j'étais en colocation aussi. Plus jamais
il y a 2 ans
Y a un an environ j'étais en colocation aussi. Plus jamais
J’ai énormément de chance car mes colocs sont presque jamais là.
Une des colocs est musulmane, elle avait fait squatter une amie à elle pendant plusieurs mois, ça braillait en arabe
H24, j’ai balancé à la proprio, l’amie s’est faite virer et a trouvé un logement, et maintenant j’imagine que la coloc musulmane squatte dans le logement de son amie.
Apparemment elles n’arrivent pas à être séparées, le fait d’être dans un environnement non-musulman doit les angoisser.
Une des colocs est musulmane, elle avait fait squatter une amie à elle pendant plusieurs mois, ça braillait en arabe
Apparemment elles n’arrivent pas à être séparées, le fait d’être dans un environnement non-musulman doit les angoisser.
il y a 2 ans
J’ai énormément de chance car mes colocs sont presque jamais là.
H24, j’ai balancé à la proprio, l’amie s’est faite virer et a trouvé un logement, et maintenant j’imagine que la coloc musulmane squatte dans le logement de son amie.
Vivre avec une autre race c'est l'enfer, je te plains. On n'est pas faits pour ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStylax.
Tu fais quoi dans le BTP exactement ?
Architecte ?
Tu fais quoi dans le BTP exactement ?
Architecte ?
il y a 2 ans
J'suis a peine au dessus du SMIC, j'ai un appart de 85m², un jardin, une cave et un cabanon de jardin pour 500 balles.
Le tout dans une petite ville de 18000 habitants, en plein centre ville et à 30 minutes de mon taf.
Arrêtez de chialer les megalopolitains.
Le tout dans une petite ville de 18000 habitants, en plein centre ville et à 30 minutes de mon taf.
il y a 2 ans
J'suis a peine au dessus du SMIC, j'ai un appart de 85m², un jardin, une cave et un cabanon de jardin pour 500 balles.
t'es sérieux?
il y a 2 ans
t'es sérieux?
En vrai mon loyer est passé de 470 à 516€ cc en l'espace de 4 ans, j'ai un peu le seum.
il y a 2 ans
En vrai mon loyer est passé de 470 à 516€ cc en l'espace de 4 ans, j'ai un peu le seum.
aaaaah mais t'es locataire?
moi je galéère à trouver un truc en dessous de 700, en plus c'est à 1h du boulot
il y a 2 ans
aaaaah mais t'es locataire?
moi je galéère à trouver un truc en dessous de 700, en plus c'est à 1h du boulot
Ouais j'suis locatix, j'aimerais acheter dans l'année qui vient car ça me gonfle de payer autant pour un truc qui m'appartient pas.
il y a 2 ans