InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
4 mois
Tu ne connais rien du sujet, il y a une minorité chrétienne a Gaza
:panache:
Jamais dit le contraire mais dire qu’ils sont le plus en sécurité dans ce pays que autre part au MO c’est du foutage de gueule.

Vu comment les chrétiens ont subi pendant la guerre civile au Liban, dont beaucoup de musulmans étaient des palestiniens.
Les chrétiens palestiniens sont juste apprécié pour faire des photos et vidéos, tout comme des chrétiens israéliens.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Le pire génocide de l’histoire de l'humanité
soutenu par la France.
:zahi:

Vivement Villepin.
:zahi:
Ya vraiment des gens qui soutiennent ce snobe prétentieux insupportable et sans couilles ?
il y a 4 mois
Là bizarrement le guignol orange ne va pas sermonner netanyahou à la maison blanche pour lui dire qu'il n'a pas les cartes en main et qu'il doit accepter une paix qui lui est défavorable
:MainZidanelunettes:
Ya vraiment des gens qui soutiennent ce snobe prétentieux insupportable et sans couilles ? Pourquoi il ferait ça ? Netanyahou fait le ménage et brise la vermine islamiste ainsi que ses graines.
il y a 4 mois
Jamais dit le contraire mais dire qu’ils sont le plus en sécurité dans ce pays que autre part au MO c’est du foutage de gueule.

Vu comment les chrétiens ont subi pendant la guerre civile au Liban, dont beaucoup de musulmans étaient des palestiniens.
Les chrétiens palestiniens sont juste apprécié pour faire des photos et vidéos, tout comme des chrétiens israéliens.
Bien sur qu'ils sont plus en sécurité, fin pas maintenant avec ce qu'il se passe evidemment

Mais avant ça , on les laissait en paix, ils ne sont que 1500, c'est infime, ils pourraient tres bien aller les persecutés , à la place ils ont des églises, font sonner les cloches et elles sont bonder a chaque fêtes religieuses

Pendant la guerre du liban, Oui c etait les chrétiens contre les musulmans, mais il y a eu un immense engrainement de la part des pays du golfe, d israel surtout et des USA
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Patrie
Patrie
4 mois
Bien sur qu'ils sont plus en sécurité, fin pas maintenant avec ce qu'il se passe evidemment

Mais avant ça , on les laissait en paix, ils ne sont que 1500, c'est infime, ils pourraient tres bien aller les persecutés , à la place ils ont des églises, font sonner les cloches et elles sont bonder a chaque fêtes religieuses

Pendant la guerre du liban, Oui c etait les chrétiens contre les musulmans, mais il y a eu un immense engrainement de la part des pays du golfe, d israel surtout et des USA
Pfff c’est juste pour faire des images en montrant que les chrétiens sont avec eux exactement comme en Syrie et regarde maintenant ce qu’il ce passe
:risitas_ahi:

Mec pas de chance les persécutions chrétiennes au MO je connais j’ai ma carte SOS chrétiens d’Orients
il y a 4 mois
Pfff c’est juste pour faire des images en montrant que les chrétiens sont avec eux exactement comme en Syrie et regarde maintenant ce qu’il ce passe

Mec pas de chance les persécutions chrétiennes au MO je connais j’ai ma carte SOS chrétiens d’Orients
Ils ne sont pas persdécutés dans la Bande de Gaza par les palestiniens

Moi aussi j'ai ma carte SOS chrétiens d'orient je te signale
il y a 4 mois
Patrie
Patrie
4 mois
Ils ne sont pas persdécutés dans la Bande de Gaza par les palestiniens

Moi aussi j'ai ma carte SOS chrétiens d'orient je te signale
Pas encore persécutés*
:risibo:

Tu a ta carte et tu défend les bougnes qui feront subir mille horreurs aux chrétiens ?
Cette époque putain
il y a 4 mois
Que le feu d'artifice commence
:Autistique:
il y a 4 mois
Rien à branler Moktar
:chat_trkl:
il y a 4 mois
Pourquoi ce délire pour la palestine les golems il y a des guerres autre part et pourtant vous n'en parlez pas.
Des femmes et des enfants meurt à cause des génocides en Afrique et en syrie il y a aussi le Yémen
On s'en branle laisser les gnoules crevés
:Menhera_30:
Pourquoi tu vas pas t'installer en Israël ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Oh la belle bleue ! Oh la belle rouge !
:CS_Popcorn:
:celestin_tournesol:
il y a 4 mois
Pas encore persécutés*
:risibo:

Tu a ta carte et tu défend les bougnes qui feront subir mille horreurs aux chrétiens ?
Cette époque putain
Les palestiniens ne sont pas des Islamistes comme ça

La dimension nationaliste couvre tout en fait, ils ont combattu l'Etat Islamique etc c'est bien différent de ce que tu crois

Les eglises sont utilisées comme refuges actuellement

La dimension de peuple est trés imprégnés chez les palestiniens, ça fait toute une différence
il y a 4 mois
Qu'est-ce qui change des autres présidents états-uniens et des Israéliens qui continueraient de bombarder de toute façon?
il y a 4 mois
Wlh c'est insoutenable j'ai juré

Pour résister je vais refourguer du pneu, insulter les gwers sur tiktok, parier sur winamax et foutre Médine à bloc dans le métro.
:karim_dessin:
il y a 4 mois
Là bizarrement le guignol orange ne va pas sermonner netanyahou à la maison blanche pour lui dire qu'il n'a pas les cartes en main et qu'il doit accepter une paix qui lui est défavorable
Mais Ben il porte des cravates lui
:cravate:
il y a 4 mois
Ya une station balnéaire géante a construire après, donc bah faut bien avancer un moment.
il y a 4 mois
Tueur assassin
:Gauchiste_ahuri:
il y a 4 mois
Car Netanyahou a les cartes en main en fait. T'es stupide ou bien ?
il y a 4 mois
Wlh c'est insoutenable j'ai juré

Pour résister je vais refourguer du pneu, insulter les gwers sur tiktok, parier sur winamax et foutre Médine à bloc dans le métro.
:karim_dessin:
Medine n'est écouté que par les blancs d'extreme gauche
il y a 4 mois
SCH
SCH
4 mois
Car Netanyahou a les cartes en main en fait. T'es stupide ou bien ?
Il a les cartes en main parce qu'il est soutenu par l'autre gros porc de trump
Si zelensky était autant soutenu il aurait aussi les carte en main
Écouter du rap de dechet marseillais t'as cramé le cerveau et t'empêche de tenir un raisonnement logique je crois
:macron4:
il y a 4 mois