Ce sujet a été résolu
Pas toujours non plus mais suffisamment souvent pour que ce soit dit, ça oui je confirme.
La maghrébin a un mal fou avec les règles. Il va toujours arranger, gruger, court-circuiter.
Je sais que c'est une qualité dans la jungle. Ça s'appelle la résilience.
Mais dans nos sociétés industrielles, ça dérègle la machinerie sophistiquée qui veut que B soit fait après A et avant C, sinon tout part en quenouille. "Ouais, je saisis par l'opération sur l'ordinateur, je lui donne la pièce tout de suite". Et hop, on retrouve la mauvaise pièce montée sur l'avion sans comprendre pourquoi.
Mais dans nos sociétés industrielles, ça dérègle la machinerie sophistiquée qui veut que B soit fait après A et avant C, sinon tout part en quenouille. "Ouais, je saisis par l'opération sur l'ordinateur, je lui donne la pièce tout de suite". Et hop, on retrouve la mauvaise pièce montée sur l'avion sans comprendre pourquoi.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
La maghrébin a un mal fou avec les règles. Il va toujours arranger, gruger, court-circuiter.
Bien résumé, c’est effectivement ce qu’on peu constater dès qu’ils travaillent ailleurs qu’entre eux.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Tin.... Tin tin tinnnnn
Tin tin tin !!!
Meilleure période de l’année !
il y a 9 mois
Sorrende
9 mois
Que le racisme, c'est avant tout la faute de leurs actions.
C'est suffisamment rare pour que ça soit montré.
ça part en fav'
il y a 9 mois
J'ai bien compris et ça c'est qqchose qui est en train de foutre en l'air leur propre pays car l'Algérie est maintenant la pute de la Russie et de la Chine donc ça risque pas d'aller mieux.
Leur rancœur envers la France, c'est juste une excuse pour toucher la CAF à ce stade, ça va vite les mettre dans une situation indéfendable.
Car avec toutes ces conneries, faut bien se rendre compte que les fiers DZ n'ont plus aucun savoir faire!
Leur rancœur envers la France, c'est juste une excuse pour toucher la CAF à ce stade, ça va vite les mettre dans une situation indéfendable.
Car avec toutes ces conneries, faut bien se rendre compte que les fiers DZ n'ont plus aucun savoir faire!
Mes collègues Algériens
"Non mais les chinois et les russes vont rien faire, on a pas de dette en Algérie. On peut racheter leur pays si on veut"
"Non mais les chinois et les russes vont rien faire, on a pas de dette en Algérie. On peut racheter leur pays si on veut"
il y a 9 mois
Mes collègues Algériens
Ils ont quand même pas osé!
Si?
Si?
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Non, j’en connais quelques uns ( bien intégrés aussi ) qui les détestent, c’est la honte pour eux.
D’ailleurs même l’Arabie Saoudite a durci les visas pour le pèlerinage de la Mecque aux algériens.
Ils demandent un certificat de santé mentale.
@GateauDeLuxe tu confirmes?
D’ailleurs même l’Arabie Saoudite a durci les visas pour le pèlerinage de la Mecque aux algériens.
il y a 9 mois
Ils ont quand même pas osé!
Si?
Si?
Si
J'ai ensuite sorti 3 lignes du pavé Algérien et ils ont commencé à
il y a 9 mois
Sorrende
9 mois
Que le racisme, c'est avant tout la faute de leurs actions.
Prochaine etape: réaliser qu'il son utiliser comme des armes pour nous détruire par la juiverie et les elites mondialistes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Si
T'as vraiment plus que bien fait mon kheyou!
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Non, j’en connais quelques uns ( bien intégrés aussi ) qui les détestent, c’est la honte pour eux.
Ils ne demandent pas de certificats de santé mentale aux Algériens .
Mais oui je suis d’accord
il y a 9 mois
T'as vraiment plus que bien fait mon kheyou!
Après des clients égyptiens et collègues marocains et tunisiens m'ont dit "mais pourquoi, arrête, tu sais que les algériens..."
Même entre eux
Même entre eux
il y a 9 mois
Ils ne demandent pas de certificats de santé mentale aux Algériens .
C’est fake alors ?
https://fr.le360.ma/monde[...]XS5E3QSRFB3PWAVFEQVZSTHE/
Merci de ton intervention
il y a 9 mois
Maintenant qu'ils ont intégré ça, ils peuvent quand même imaginer que les racistes ce sont eux et qu'ils peuvent rentrer en bougnoulie là où ils seront plus heureux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
C’est fake alors ?
Et pas seulement ça
https://ebourse.dz/visas-[...]-les-emirats-arabes-unis/
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
C’est fake alors ?
Oui c’est fake ça doit etre un média d’opposition à l’Algerie. En fait dans son intervention, le ministre des affaires religieuses dit qu’ils pourraient demander cela a certains pays mais ils en ont jamais reparlé depuis
il y a 9 mois
Oui c’est fake ça doit etre un média d’opposition à l’Algerie. En fait dans son intervention, le ministre des affaires religieuses dit qu’ils pourraient demander cela a certains pays mais ils en ont jamais reparlé depuis
- Coucou COUPAINS
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 9 mois