InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
4 mois
C’est un panier de crabe ceux du bas retiennent ceux qui veulent s’en sortir.
:WTF_lunettes_:

Je n’ai jamais dit que le communautarisme était sain pour les gens qui vivent dedans.

Au contraire et il y a une grande différence entre les maghrébins ayant vécu dans des quartier à majorité maghrébines et les autres.

Je connais plus de marocains que d’algériens et les marocains ayant grandit au Maroc et qui arrivent sont toujours bien éduqués et cultivé (sachant que je parle de bourgeois ou de gens issus de la classe moyenne) et n’apprécient pas les marocains racailles.
Le problème a mon sens vient en partie des parents et des proches qui ont permis ses comportements et de la société / école qui ont aussi permis ses comportements voir les ont encouragés sans nécessairement s’en rendre compte
Bien sûr.

Un gamin de 14 ans qui est déjà complètement donné au crime, c'est avant tout la faute de ses parents. Certains sont d'ailleurs irrécupérables malgré leur jeune âge mais comme dit dans la vidéo: si tu vois des gamins passer leur vie à dealer et à faire des roues arrières et que tu ne changes pas de quartier, c'est que ça te plaît de vivre comme ça.
Donc le problème c'est pas la société, ce sont les gens qui apprécient de vivre dans cette ambiance.

Et aussi toutes les assos "humanitaires" qui les encouragent dans leurs travers pour acheter la paix sociale avec des allocs et du laxisme. Parce qu'ils savent que s'ils commencent à sanctionner ces gamins et leurs parents, ça finira par péter dans les cités et ils ne veulent pas se retrouver à devoir véritablement faire la loi en utilisant la violence parce que "gneugneu la violence c'est mal ouinouin".

:kj_ascenseur:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
C'est ce qu'on disait de Karim Zeribi.
C'est pas un très bon exemple.
Si?
:EtchebestZoom:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Bien sûr.

Un gamin de 14 ans qui est déjà complètement donné au crime, c'est avant tout la faute de ses parents. Certains sont d'ailleurs irrécupérables malgré leur jeune âge mais comme dit dans la vidéo: si tu vois des gamins passer leur vie à dealer et à faire des roues arrières et que tu ne changes pas de quartier, c'est que ça te plaît de vivre comme ça.
Donc le problème c'est pas la société, ce sont les gens qui apprécient de vivre dans cette ambiance.

Et aussi toutes les assos "humanitaires" qui les encouragent dans leurs travers pour acheter la paix sociale avec des allocs et du laxisme. Parce qu'ils savent que s'ils commencent à sanctionner ces gamins et leurs parents, ça finira par péter dans les cités et ils ne veulent pas se retrouver à devoir véritablement faire la loi en utilisant la violence parce que "gneugneu la violence c'est mal ouinouin".

:kj_ascenseur:
Je ne pense que quelqu’un soit irrécupérable à 14 ans.
Il peut être rééduqué et devenir un membre productif et respectueux de la société.
Mais il n’y a aussi aucune volonté politique de changer cet état de fait.
Cela arrange tout le monde aussi bien la gauche que la droite
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
C'est pas un très bon exemple.
Si?
:EtchebestZoom:
Y'a toujours une faille, quand tu grattes.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
Y'a toujours une faille, quand tu grattes.
Pas toujours non plus mais suffisamment souvent pour que ce soit dit, ça oui je confirme.
:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Pas toujours non plus mais suffisamment souvent pour que ce soit dit, ça oui je confirme.
La maghrébin a un mal fou avec les règles. Il va toujours arranger, gruger, court-circuiter.

Je sais que c'est une qualité dans la jungle. Ça s'appelle la résilience.

Mais dans nos sociétés industrielles, ça dérègle la machinerie sophistiquée qui veut que B soit fait après A et avant C, sinon tout part en quenouille. "Ouais, je saisis par l'opération sur l'ordinateur, je lui donne la pièce tout de suite". Et hop, on retrouve la mauvaise pièce montée sur l'avion sans comprendre pourquoi.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
La maghrébin a un mal fou avec les règles. Il va toujours arranger, gruger, court-circuiter.

Je sais que c'est une qualité dans la jungle. Ça s'appelle la résilience.

Mais dans nos sociétés industrielles, ça dérègle la machinerie sophistiquée qui veut que B soit fait après A et avant C, sinon tout part en quenouille. "Ouais, je saisis par l'opération sur l'ordinateur, je lui donne la pièce tout de suite". Et hop, on retrouve la mauvaise pièce montée sur l'avion sans comprendre pourquoi.
Bien résumé, c’est effectivement ce qu’on peu constater dès qu’ils travaillent ailleurs qu’entre eux.
:Skarpne_CQFD:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Tin.... Tin tin tinnnnn

:rocky_boxe_esquive:
Tin tin tin !!!
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Que le racisme, c'est avant tout la faute de leurs actions.

C'est suffisamment rare pour que ça soit montré.

:quoicoubeh:
ça part en fav'
:chat_danse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
J'ai bien compris et ça c'est qqchose qui est en train de foutre en l'air leur propre pays car l'Algérie est maintenant la pute de la Russie et de la Chine donc ça risque pas d'aller mieux.

Leur rancœur envers la France, c'est juste une excuse pour toucher la CAF à ce stade, ça va vite les mettre dans une situation indéfendable.
Car avec toutes ces conneries, faut bien se rendre compte que les fiers DZ n'ont plus aucun savoir faire!
:chat_ongles:
Mes collègues Algériens

"Non mais les chinois et les russes vont rien faire, on a pas de dette en Algérie. On peut racheter leur pays si on veut"
:jesus_moquer:

:nez:

Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Rocky
Rocky
4 mois
Je croyais que les gens le savaient ahi
:Tarax_2:
Non, je croyais que tu étais Rocky moi
:catpilled:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Non, je croyais que tu étais Rocky moi
:catpilled:
C'est l'étalon tunisien
:boxe_rocky:
il y a 4 mois
Pardal
Pardal
4 mois
Mes collègues Algériens

"Non mais les chinois et les russes vont rien faire, on a pas de dette en Algérie. On peut racheter leur pays si on veut"

Ils ont quand même pas osé!
Si?
:NotRadis:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Non, j’en connais quelques uns ( bien intégrés aussi ) qui les détestent, c’est la honte pour eux.

D’ailleurs même l’Arabie Saoudite a durci les visas pour le pèlerinage de la Mecque aux algériens.
Ils demandent un certificat de santé mentale.

@GateauDeLuxe tu confirmes?
:Theo6:
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Ils ont quand même pas osé!
Si?
:NotRadis:
Si

J'ai ensuite sorti 3 lignes du pavé Algérien et ils ont commencé à
:chatfougif:
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Que le racisme, c'est avant tout la faute de leurs actions.

C'est suffisamment rare pour que ça soit montré.

:quoicoubeh:
Prochaine etape: réaliser qu'il son utiliser comme des armes pour nous détruire par la juiverie et les elites mondialistes
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Pardal
Pardal
4 mois
Si

J'ai ensuite sorti 3 lignes du pavé Algérien et ils ont commencé à
:chatfougif:
T'as vraiment plus que bien fait mon kheyou!
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Non, j’en connais quelques uns ( bien intégrés aussi ) qui les détestent, c’est la honte pour eux.

D’ailleurs même l’Arabie Saoudite a durci les visas pour le pèlerinage de la Mecque aux algériens.
Ils demandent un certificat de santé mentale.

@GateauDeLuxe tu confirmes?
:Theo6:
Ils ne demandent pas de certificats de santé mentale aux Algériens .
:CS2_Mignon:

Mais oui je suis d’accord
:Theo23:
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
T'as vraiment plus que bien fait mon kheyou!
Après des clients égyptiens et collègues marocains et tunisiens m'ont dit "mais pourquoi, arrête, tu sais que les algériens..."

Même entre eux
il y a 4 mois
Ils ne demandent pas de certificats de santé mentale aux Algériens .
:CS2_Mignon:

Mais oui je suis d’accord
:Theo23:
C’est fake alors ?

fr.le360.ma https://fr.le360.ma/monde[...]XS5E3QSRFB3PWAVFEQVZSTHE/

Merci de ton intervention
:risibo:
il y a 4 mois