InscriptionConnexion
Et le pire c'est que pour ce genre de topic jamais Gilbert ne nous demandera de supprimer...
:wi:
:coincidence:
il y a 4 mois
:coincidence:
Fais attention le crédit social existe réellement en France contrairement à la Chine
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Fais attention le crédit social existe réellement en France contrairement à la Chine
Je ne fais que souligner le pur hasard qui fait que la censure fonctionne mieux dans certaines situations que dans d'autres. Je ne vise personne en particulier
:chut:
il y a 4 mois
Je ne fais que souligner le pur hasard qui fait que la censure fonctionne mieux dans certaines situations que dans d'autres. Je ne vise personne en particulier
:chut:
Mouais je ne t’enlève que 3 points pour l’effort
:base:
il y a 4 mois
Je suis pour l'égalité de traitement !
:oui:
Donc tu es pour le rasage complet de gaza. C'est rendre la monnaie de leur pièce aux terroristes du hamas et les citoyens qui les soutiennent à très grande majorité
:donald-pervers:
il y a 4 mois
Donc tu es pour le rasage complet de gaza. C'est rendre la monnaie de leur pièce aux terroristes du hamas et les citoyens qui les soutiennent à très grande majorité
:donald-pervers:
Le peuple russe soutenait Gorbatchev, fallait t'il donc raser les grandes métropoles à coup de bombes nucléaires ?
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Malheureusement non.
Aucun crédit en Afrance, on paye cash même sans fric
:Vigli_clodo2:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 4 mois
Le peuple russe soutenait Gorbatchev, fallait t'il donc raser les grandes métropoles à coup de bombes nucléaires ?
:risibo:
Dur de raisonner avec quelqu’un qui fait l’apologie d’un génocide
:Lenine_lol:
il y a 4 mois
Malheureusement non.
Aucun crédit en Afrance, on paye cash même sans fric
:Vigli_clodo2:
Tu peux faire la demande pour une Mastercard ou une visa
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois