Ce sujet a été résolu
Et le pire c'est que pour ce genre de topic jamais Gilbert ne nous demandera de supprimer...

il y a 4 mois
Fais attention le crédit social existe réellement en France contrairement à la Chine
il y a 4 mois
Fais attention le crédit social existe réellement en France contrairement à la Chine
Je ne fais que souligner le pur hasard qui fait que la censure fonctionne mieux dans certaines situations que dans d'autres. Je ne vise personne en particulier
il y a 4 mois
Je ne fais que souligner le pur hasard qui fait que la censure fonctionne mieux dans certaines situations que dans d'autres. Je ne vise personne en particulier
Mouais je ne t’enlève que 3 points pour l’effort
il y a 4 mois
Je suis pour l'égalité de traitement !

Donc tu es pour le rasage complet de gaza. C'est rendre la monnaie de leur pièce aux terroristes du hamas et les citoyens qui les soutiennent à très grande majorité
il y a 4 mois
Donc tu es pour le rasage complet de gaza. C'est rendre la monnaie de leur pièce aux terroristes du hamas et les citoyens qui les soutiennent à très grande majorité
Le peuple russe soutenait Gorbatchev, fallait t'il donc raser les grandes métropoles à coup de bombes nucléaires ?
il y a 4 mois
Malheureusement non.Aucun crédit en Afrance, on paye cash même sans fric
il y a 4 mois
Le peuple russe soutenait Gorbatchev, fallait t'il donc raser les grandes métropoles à coup de bombes nucléaires ?
Dur de raisonner avec quelqu’un qui fait l’apologie d’un génocide
il y a 4 mois
Malheureusement non.Aucun crédit en Afrance, on paye cash même sans fric
Tu peux faire la demande pour une Mastercard ou une visa
il y a 4 mois