InscriptionConnexion
Vous m'avez bien lu
:Ronaldo_paille:

Si je trouve pas je vais devenir combattant professionnel
il y a 2 ans
En info
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Trap + onlyfans
Image
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
soudeur avec option , soudeur toute position + soudure sous marin ( scafandrier ou soudeur alpinistes). Gros salaire assuré et métier recherché si tu es réputé. Les grosses boîtes vont pas appelé un soudeur lambda pour souder une pièce métallique qui vaut des millions d'euros dans une centrale nucléaire par exemple etc..... Ils vont chercher le meilleur .
il y a 2 ans
sinon routier , ça paie aussi. Les mecs routiers qui transportent voitures ou kérosène , gazoil. Et dorment dans leurs camions. 3000 a 5000 bals.
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
En info
:chat_lunettes:
IAed
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Trap + onlyfans
il y a 2 ans
sinon routier , ça paie aussi. Les mecs routiers qui transportent voitures ou kérosène , gazoil. Et dorment dans leurs camions. 3000 a 5000 bals.
Google -> salaire net débutant 1300
il y a 2 ans
Google -> salaire net débutant 1300
C'est faux. J'ai des potes routiers , ils vivent villa , grosse voiture. Pas de pression. Etc... Tout dépend de l'entreprise ou tu bosses. Si le boss préfèrent embrocher des routiers polonais , turcs etc.. non français . Etc...etc...
il y a 2 ans
Pisseur de code ?
il y a 2 ans
Quitte à être sur le devant de la scène autant être payé a mettre mes coudes dans un visage
il y a 2 ans
grutier en déplacement , ça paie aussi. Salaire 2500 mini voir 4000.
il y a 2 ans
Judaïsme
:ok:
J'ai ma carte de membre
il y a 2 ans
sinon ben go formation BTP , carreleur , plaquiste etc... Électricien. Tu te fous au RSA , tu as de l'expérience et tu proposes aux gens de retaper leurs baraque au black. La ça peut chiffrer transformation RSA 600 euros a 6000 euros par mois. Mais bon ce sera du fric liquide au black.
il y a 2 ans
Le judaïsme
il y a 2 ans
Judaïsme
:ok:
Ahi j'étais venu pour la faire

Toujours les bons kheys qui ont les bonnes idées
il y a 2 ans
sinon ben go formation BTP , carreleur , plaquiste etc... Électricien. Tu te fous au RSA , tu as de l'expérience et tu proposes aux gens de retaper leurs baraque au black. La ça peut chiffrer transformation RSA 600 euros a 6000 euros par mois. Mais bon ce sera du fric liquide au black.
Le fisc qui t'attrape par les oreilles en 2 ans max
il y a 2 ans
Le fisc qui t'attrape par les oreilles en 2 ans max
Si tu es con pour blanchir de l'argent , ben reste con.
il y a 2 ans
Auto-entrepreneur ça me tente bien mais la fiscalité en France c'est abusif
il y a 2 ans