InscriptionConnexion
Fedor
Fedor
5 mois
Je comprends, j’ai jamais réussi à comprendre les germains/anglois
:risitas_ahi:

Je peux parler avec eux le temps d’une soirée mais impossible d’être pote j’ai l’impression

Je pense d’ailleurs que c’est les couples h/f les plus incompatibles chez les blancs
:bateman3:

Le combo femme slave, anglois c’est un fail quasi assuré
Après on a le point commun de devenir de gros déchets sans la présence de la religion dans nos vies j'ai l'impression
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a 5 mois
Ducoup si c'est un Kazakh il est sûrement Kazakh ethnique (une tribue turcique vaguement mélangée avec des européens et quelques perses)
il y a 5 mois
Tu es blanc ?
:nazi_7:

Oui, je suis russe
:lee:

il y a 5 mois
Extrême est plutôt sûrement près d’Almaty ou dans l’Altaï

Genetiquement c’est un mélange de mongol, anciens peuples turcs, sibérien et saka

Chaud si il se rendait en Chine à la nage comme ça, ils risquait les camps de travail pendant plusieurs années
il y a 5 mois
Honeybee
Honeybee
5 mois
Après on a le point commun de devenir de gros déchets sans la présence de la religion dans nos vies j'ai l'impression
T’es fou on est des religix en Russie
:praud3:
il y a 5 mois
Ouais parce qu'un Kazakh orthodoxe ça m'aurait étonné
:rire:

Ils sont plutôt musulmans, quoi que tout les peuples nomades d'Asie qu'ils soient officiellement orthodoxes ou musulmans ou bouddhistes restent au fond très attachés au chamanisme
il y a 5 mois
Fedor
Fedor
5 mois
T’es fou on est des religix en Russie
Encore heureux, mais tu admettra que les Russes qui abandonnent la rigueur de la religion sont très rarement des exemples de bonne conduite. Les Anglo-saxons et germains en général c'est pareil, si on est pas des fous intégristes on commence à faire n'importe quoi
il y a 5 mois
Oui c'est exact, je suis en chemin pour le baptême
il y a 5 mois
Honeybee
Honeybee
5 mois
Encore heureux, mais tu admettra que les Russes qui abandonnent la rigueur de la religion sont très rarement des exemples de bonne conduite. Les Anglo-saxons et germains en général c'est pareil, si on est pas des fous intégristes on commence à faire n'importe quoi
Benh clairement mais ça me semble valable pour l’ensemble de l’espèce humaine

Sans cadre moral c’est un zoo

Après t’as un peu de tout aujourd’hui en Russie, dans les grandes agglos, les athées, ça ressemble aux bobos classique que tu retrouves en Europe de l’Ouest

Pas de gamin, clebard, pain sans gluten ect
il y a 5 mois
Tu commences ton texte par un couplet negrophile dans la plus grande tradition française pour terminer par « on se fait bouffer par des non blancs »

Pas compris ou tu voulais en venir
:Nerdyzoom:

Si on se fait bouffer, restons blanc non ?
:Tarax_2:
il y a 5 mois
Tu vois ça qu'en France les antifas nordiques, partout ailleur c'est au contraire toujours les "blancs sur les bords" du village
il y a 5 mois
« Les pires wiggers et pan que j'ai vu c'est des magnifiques aryens »

Benh justement c’est contre cette hérésie qu’il faut lutter
:jesus_lunettes:

Tu es le père d’une fille blonde, elle doit bien être au courant depuis l’enfance que tu la rayes de ta vie selon ce qu’elle ramène

Chaque sentinelle est responsable de tout l’empire

Je parle pas uniquement des blonds aux yeux clairs mais plus un trait génétique est rare plus il y a de l’intérêt à ce qu’il soit préservé
il y a 5 mois
Je sais bien que t'es pas narbo khey t'inquiète
:Saul:
il y a 5 mois
C’est pas dire c’est mieux d’être blond que brun mais au sein du groupe blanc il y a un intérêt à préserver la diversité

Même si t’es brun, c’est dommage si il n’y a plus de roux ou de blond
:chatalors:

Et ils se trouvent que les gènes clairs sont récessifs, ça sous entend pas une hiérarchie simplement qu’il y a un intérêt à ce qu’ils continuent d’exister car c’est les plus susceptibles de disparaître du fait des lois de la génétique
:Loco:

Arrêtez de casser les couilles, c’est juste logique
il y a 5 mois
Les noirs te diront qu’ils ont une peau qui résiste mieux au soleil si on suit tes raisonnements

Les yeux clairs captent mieux la lumière dans l’obscurité, une mutation génétique qui pourrait t’être utile pour retrouver ta bouteille de pisse dans ta pièce mal éclairée
:risi_zoom:

Chaud comme ça vous trigger les yeux clairs
:2loin_noel4:

T’es pas un x men car tu as les yeux foncés clef, calme toi

Parler de racisme carrément, quid de ce que tu disais sur les pan ? La c’est pas raciste si on suit ta logique ?
:risi_zoom:
il y a 5 mois
Ouais dommage qu'ils soient trop occupé à chouiner sur onche pour baiser
il y a 5 mois
Aya
:Theo26:
il y a 5 mois
Les termes sont dits
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
J'ai choppé ses cheveux bouclés sa taille sa machoire mais le reste c'est full asiat
:naturliche:

La vérité c'est qu'il existe des perdants génétiques dans toutes les races, l'important ce n'est pas d'avoir des cheveux blonds, c'est d'être beau fort et intelligent, des choses que tu ne pourras jamais avoir de par ta génétique de prolétaire urbain faible
:naturliche:
Oui tout à fait. Tes enfants seront des demi-noirs forts, bea... Euh... Forts et inte... Ah non plus ...

Tes enfants seront forts !
:selection_naturelle:
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
La simple idée que d'autres cherchent à continuer à exister tels qu'ils l'ont toujours été les font vomir.

C'est dire leur nature capricieuse, intolérante er dépendante
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois