Ce sujet a été résolu
Ouverture des préinscriptions : 30 mars 2023
Fermeture des préinscriptions : 16 avril 2023
Ouverture des serveurs : 19 avril 2023
Fermeture des serveurs : 21 juin 2023
Toutes les infos et pré-inscription :
Présentation de l'évènement :
Précision : les serveurs seront monocomptes et les combats limités à 4 joueurs

il y a 2 ans
Je joue plus que sur serveur privé mais c'est quoi la différence entre temporis et les serveurs normaux ?
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Je joue plus que sur serveur privé mais c'est quoi la différence entre temporis et les serveurs normaux ?
Tu gardes ton personnage 2 mois et à la fin tu as des récompenses sur offi
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Donne le nom du serv stp
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu gardes ton personnage 2 mois et à la fin tu as des récompenses sur offi
faire la plupart des temporis pour finir par te faire ban def comme une merde
perdez pas votre temps avec ça
perdez pas votre temps avec ça
il y a 2 ans
flèche explosive et flèche cinglante retirées AHI
0,1% de Cra sur le serv
0,1% de Cra sur le serv
il y a 2 ans
les serveurs sont déjà vide au bout de 2 semaines tellement que ça bide en general
il y a 2 ans
les serveurs sont déjà vide au bout de 2 semaines tellement que ça bide en general
Je sais pas de quel bide tu parles, le dernier temporis Rétro c'était de la folle
il y a 2 ans
Il y a un discord avec déjà pas mal de monde :
https://discord.com/invite/WZaYVNWEEd
Après avoir kiffé un maximum et complété quasiment tous les objectifs du précédent temporis rétro je me joins à l'aventure pour faire de même sur celui-ci
Je jouerai en duo compte et suis donc disponible pour rejoindre un groupe/une guilde qui serait intéressé par le recrutement du semi-casu que je suis (temps de jeu variable : 2-12h/jour), avec une bonne connaissance du jeu et une appétence pour les classes cheat en team
D'ailleurs je ne suis toujours pas fixé sur les classes donc si vous avez des besoins précis n'hésitez pas
Après avoir kiffé un maximum et complété quasiment tous les objectifs du précédent temporis rétro je me joins à l'aventure pour faire de même sur celui-ci

Je jouerai en duo compte et suis donc disponible pour rejoindre un groupe/une guilde qui serait intéressé par le recrutement du semi-casu que je suis (temps de jeu variable : 2-12h/jour), avec une bonne connaissance du jeu et une appétence pour les classes cheat en team

D'ailleurs je ne suis toujours pas fixé sur les classes donc si vous avez des besoins précis n'hésitez pas

il y a 2 ans
Venez faire l'aventure avec nous
On avait bien rigolé au dernier temporis avec certaines grosses glissades qui nous ont valu des bans.
Venez voir les archives du dernier tempo sur le discord :
https://discord.gg/jYgbZCEe

On avait bien rigolé au dernier temporis avec certaines grosses glissades qui nous ont valu des bans.

il y a 2 ans
Venez faire l'aventure avec nous
https://discord.gg/jYgbZCEe

il y a 2 ans
Je sais pas de quel bide tu parles, le dernier temporis Rétro c'était de la folle
t'es payé combien par ankama pour faire de la propagande ici le cuck
il y a 2 ans
t'es payé combien par ankama pour faire de la propagande ici le cuck
il y a 2 ans
ca ne m'etonne pas encore un coup des juifs
il y a 2 ans