Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Navrant
C’est une fringale nocturne pas un dimanche cuisine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’aime pas le poisson mais ça a l’air bien préparé. Régale toi clef
PersoENT j’ai mangé mon dernier babybel
Merci clef. Ça doit être la merde de bouffer aucun poisson ?
il y a 2 ans
Merci clef. Ça doit être la merde de bouffer aucun poisson ?
Je mange plus de viandes et d’œuf pour compenser
il y a 2 ans
Je mange plus de viandes et d’œuf pour compenser
J’étais trauma du fromage petit car on m’avait fait commencer par du bleu et j’ai pu en manger j’étais quasi adulte
J’ai lu que c’était souvent la même chose pour ceux qui aimaient pas le poisson, ressaye peut être des doux
J’ai lu que c’était souvent la même chose pour ceux qui aimaient pas le poisson, ressaye peut être des doux
il y a 2 ans
J’étais trauma du fromage petit car on m’avait fait commencer par du bleu et j’ai pu en manger j’étais quasi adulte
C’est une bonne idée, merci clef
il y a 2 ans
Je n’aime pas le poisson mais ça a l’air bien préparé. Régale toi clef
tu ne peux pas ne pas aimer le poisson dans sa globalité c'est bien trop large
par exemple tu peux détester la viande de mouton et apprécier le porc, c'est exactement pareil avec le poisson
tu devrais essayer de réeduquer ton palais tu loupes un truc la clé
par exemple tu peux détester la viande de mouton et apprécier le porc, c'est exactement pareil avec le poisson
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
tu ne peux pas ne pas aimer le poisson dans sa globalité c'est bien trop large
Le truc c’est que j’ai aussi un bloquage psychologique, ce qui vient de la mer me dégoûte
il y a 2 ans