Créer un compteSe connecter
Vous pouvez pas m’aider j’ai besoin de savoir ça me rend zinzin ce mystère j’arrive pas à dormir
il y a 2 ans
Google est ton ami
:Mouais_Jesus:

Zeus né sur terre de chronos

Odin né a Jötunheim de bur fils de bor engendré d'une goutte de sueur de hymir et créer la terre

Pour les indou je sais pas Brahmâ vishnou et shiva c'est compliqué tout ça

Mais en terme de quand c'est difficile à dire

Selon l'edda deux mondes se sont rencontrés un tree chaud mustpelheim monde des géants de feu et un très froid d'où venaient les géant de glace et a leur rencontre les deux s'annulairent a leur frontière permettant a l'eau de couler

Ça ressemble vachement à une description du Bigbang et a la lutte entre la matière et l'antimatière donc c'est des milliards d'années khey
il y a 2 ans
Google est ton ami

Zeus né sur terre de chronos

Odin né a Jötunheim de bur fils de bor engendré d'une goutte de sueur de hymir et créer la terre

Pour les indou je sais pas Brahmâ vishnou et shiva c'est compliqué tout ça

Mais en terme de quand c'est difficile à dire

Selon l'edda deux mondes se sont rencontrés un tree chaud mustpelheim monde des géants de feu et un très froid d'où venaient les géant de glace et a leur rencontre les deux s'annulairent a leur frontière permettant a l'eau de couler

Ça ressemble vachement à une description du Bigbang et a la lutte entre la matière et l'antimatière donc c'est des milliards d'années khey
Ça aiderait beaucoup à comprendre la perception du monde comment elle a évolué .quelle strate ces dieu représente et quelle autres couches ils cachent
il y a 2 ans
Ça fait longtemps que je m’intéresse à tous ces syncretisme dans l’histoire il y a trop de preuve par ci par là pour voir le file rouge
il y a 2 ans