Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois que je vais suggérer ça à ma compagne, ça pourrait l'aiguiller sur de nouvelles pistes tiens.
moi tu vois quand je me lave pas je capte que je pue alors si un mongolien comme moi arrive à le comprendre chacal j'imagine que c le cas pour tout le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi tu vois quand je me lave pas je capte que je pue alors si un mongolien comme moi arrive à le comprendre chacal j'imagine que c le cas pour tout le monde
Faut croire qu'il s'en bat sa race ce fils de pute.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Faut croire qu'il s'en bat sa race ce fils de pute.
le modo eirik qui va débarquer au boulot de sa femme pour recadrer le crasseux avec autorité pour le forcer à prendre la douche et changer ses vêtements
il y a 2 ans
le modo eirik qui va débarquer au boulot de sa femme pour recadrer le crasseux avec autorité pour le forcer à prendre la douche et changer ses vêtements
Arrête, ma compagne m'a formellement interdit de débarquer de nouveau à son taf, ça a fait du foin la dernière fois...
il y a 2 ans
Arrête, ma compagne m'a formellement interdit de débarquer de nouveau à son taf, ça a fait du foin la dernière fois...
ayaa arrête toi putain raconte t'as chacaliser un mec ???
il y a 2 ans
ayaa arrête toi putain raconte t'as chacaliser un mec ???
PAS DU TOUT. ABSOLUMENT PAS. EN AUCUN CAS. ÇA N'EST JAMAIS ARRIVÉ. OBJECTION VOTRE HONNEUR.
il y a 2 ans
PAS DU TOUT. ABSOLUMENT PAS. EN AUCUN CAS. ÇA N'EST JAMAIS ARRIVÉ. OBJECTION VOTRE HONNEUR.
ayaa chacal tu nous fais les carabistouilles
il y a 2 ans
Chacal
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Hé ben nooon... ça fait DIX-SEPT ans qu'il sévit...
Mes collègues ont connu des types qui nettoyaient les poires de niveau d'eau des postes de relèvement avec un couteau...
Le problème, c'est qu'ils frottaient vite fait leur couteau et ils utilisaient ce même couteau pour faire leur sandwich du midi
Le problème, c'est qu'ils frottaient vite fait leur couteau et ils utilisaient ce même couteau pour faire leur sandwich du midi
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
deja il y a le bruit , si l'on rajoute les odeurs ...
https://image.noelshack.com[...]/4/1522355162-chirac2.png
il y a 2 ans