Ce sujet a été résolu
French_Metalord
1 an
Elle a bloquée un k-sos rien d'anormal
Ceci, on parle d'un gars qui s'engueule avec des animatrices d'école primaire
QI 2 chiffres max
QI 2 chiffres max
il y a un an
Qui comprend pas qu’il est au chômage dès son « je vais l’écrire dans mon CV » ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
la gauche ne parle jamais du fait que les femmes alimentent les inégalités en faisant de la discrimination de classe
ainsi elles ne choisissent que des mecs de leur classe sociale, et ça perpétue les inégalités
alors que beaucoup de mecs d'une classe sociale élevée vont aller se mettre avec une caissiére
ainsi elles ne choisissent que des mecs de leur classe sociale, et ça perpétue les inégalités
alors que beaucoup de mecs d'une classe sociale élevée vont aller se mettre avec une caissiére
il y a un an
faut pas avoir un qi à 3 chiffres pour mettre une jupe dans un avion
C’est plus exigeant que ce que tu penses à mon avis
Faut parler plusieurs langues, avoir une bonne présentation et s’exprimer correctement
Rien que ça t’élimines déjà beaucoup de golems
Faut gérer les passagers en éco qui peuvent peter les couilles, les classes affaires qui peuvent aussi te peter les couilles différemment
Je connais pas toutes les subtilités du métier mais en prenant l’avion régulièrement et en observant, tu vois que c’est pas des abrutis les hôtesses de l’air/stewart
Ça me fait penser un peu aux personnel dans les grands restaurants/hotels
Faut parler plusieurs langues, avoir une bonne présentation et s’exprimer correctement
Rien que ça t’élimines déjà beaucoup de golems
Faut gérer les passagers en éco qui peuvent peter les couilles, les classes affaires qui peuvent aussi te peter les couilles différemment
Je connais pas toutes les subtilités du métier mais en prenant l’avion régulièrement et en observant, tu vois que c’est pas des abrutis les hôtesses de l’air/stewart
Ça me fait penser un peu aux personnel dans les grands restaurants/hotels
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
la gauche ne parle jamais du fait que les femmes alimentent les inégalités en faisant de la discrimination de classe
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
Mais on s’en branle de ce que dit la gauche
Imagine tu as une fille et elle te ramène ce machin, qui sait ni faire des accords de ce2 ni garder un boulot, tu réagis comment ?
Et c’est généralement pas de la même classe sociale justement, la femme cherchera naturellement un lvl up par rapport à sa condition mais c’est comme ça depuis que le monde est monde
La le type veut simplement monter sur un vélo trop grand pour lui
Imagine tu as une fille et elle te ramène ce machin, qui sait ni faire des accords de ce2 ni garder un boulot, tu réagis comment ?
Et c’est généralement pas de la même classe sociale justement, la femme cherchera naturellement un lvl up par rapport à sa condition mais c’est comme ça depuis que le monde est monde
il y a un an
Ceci, on parle d'un gars qui s'engueule avec des animatrices d'école primaire
QI 2 chiffres max
QI 2 chiffres max
Et le mec déballe son linge sage de façon délibérée sans aucune once de gêne alors que la situation voudrait qu’il la charme en se montrant sous un jour apprêté et volontaire
C’est limite s’il lui dit pas qu’il a la chiasse
C’est limite s’il lui dit pas qu’il a la chiasse
il y a un an
Mais on s’en branle de ce que dit la gauche
si elle est bien insérée socialement et qu'ils s'aiment vraiment et que cest pas juste un déchet qui veut se vider les couilles, alors j'accepte, tout ce qui compte cest que ma fille adoré soit heureuse
il y a un an
Jamais compris les mecs qui mentaient pas pour une relation courte avec une meuf
Tu vas pas expliquer a un lapin comment tu vas le chasser ça n'a pas de sens
En plus si t'es laid et pas charismatique , ça rend mal a l'aise les femmes si tu raconte ta vie sérieusement
Tu vas pas expliquer a un lapin comment tu vas le chasser ça n'a pas de sens
En plus si t'es laid et pas charismatique , ça rend mal a l'aise les femmes si tu raconte ta vie sérieusement
il y a un an
si elle est bien insérée socialement et qu'ils s'aiment vraiment et que cest pas juste un déchet qui veut se vider les couilles, alors j'accepte, tout ce qui compte cest que ma fille adoré soit heureuse
Benh le type du topic ne correspond pas à la définition que tu viens de donner
il y a un an
Benh le type du topic ne correspond pas à la définition que tu viens de donner
bha cest encore pire
elle sait que cest juste une rencontre d'appli, une aventure courte d'un soir, on s'en fou totalement du statut social si le mec est bg, mais elle veut rien savoir à partir du moment où le gars est chomeur
elle sait que cest juste une rencontre d'appli, une aventure courte d'un soir, on s'en fou totalement du statut social si le mec est bg, mais elle veut rien savoir à partir du moment où le gars est chomeur
il y a un an
Psykokwak
1 an
Le mec ne sait juste pas se vendre + transpire l'insécurité
- Ne me juge pas mais
il y a un an
bha cest encore pire
Les réseaux sociaux c’est le 1er vecteur de rencontre tout confondu, chez les 18/35 pas uniquement pour les coups d’un soir
Et pourquoi tu dis « on s’en fou » C’est toi qui va devoir te supporter cet immense ksos même si c’est pour qu’une soirée
Tu veux simplement valider ta thèse bancale
Et pourquoi tu dis « on s’en fou » C’est toi qui va devoir te supporter cet immense ksos même si c’est pour qu’une soirée
il y a un an
Les réseaux sociaux c’est le 1er vecteur de rencontre tout confondu, chez les 18/35 pas uniquement pour les coups d’un soir
si j'étais une meuf qui veut juste se taper un coup d'un soir j'osef que le gars soit chomeur ou maçon si il est bg et a des trucs à raconter
mais là elle en sait rien de quelle tête il a et si il a des choses à raconter, si il est intéressant, puisqu'elle coupe toute conversation immédiatement, comme si elle cherchait un mari pour la vie
faut arrêter le délire
mais là elle en sait rien de quelle tête il a et si il a des choses à raconter, si il est intéressant, puisqu'elle coupe toute conversation immédiatement, comme si elle cherchait un mari pour la vie
faut arrêter le délire
il y a un an
si j'étais une meuf qui veut juste se taper un coup d'un soir j'osef que le gars soit chomeur ou maçon si il est bg et a des trucs à raconter
faut arrêter le délire
faut arrêter le délire
C’est fou comme t’es de mauvaise foi
Il va te raconter quoi ce type: ses embrouilles de cas sociaux avec ses collègues ? Sa succession de petits boulots qu’il arrive pas à tenir
C’est pas un artisan sérieux ou autre
Aucun mépris de classe mais si ça te fait plaisir de le penser
C’est pas parce que c’est une femme qu’elle a tort, faut savoir rester honnête intellectuellement
Il va te raconter quoi ce type: ses embrouilles de cas sociaux avec ses collègues ? Sa succession de petits boulots qu’il arrive pas à tenir
C’est pas un artisan sérieux ou autre
Aucun mépris de classe mais si ça te fait plaisir de le penser
C’est pas parce que c’est une femme qu’elle a tort, faut savoir rester honnête intellectuellement
il y a un an
venez on baise entre nous les reufs, jcroi c mieux en vrai de vrai
Mp
il y a un an
L'argent n'as pas d'odeur... mais la femme en 2K25 à du flair....
pour le pognon sans doute mais pas pour le QI
Rien à signaler du coup
Rien à signaler du coup
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Elle a bloqué un débile qui s'embrouille avec des vieux, omg quaisment le nazisme, elle aurait dû lui ouvrir son cul je comprends pas c'est bizarre
il y a un an
Les femmes aiment l'argent comme nous on aime la baise
En fac je mettais des habits chers et classes (mes darons sont riches), bcp de meufs m'ont envoyé des signaux en licence
En fac je mettais des habits chers et classes (mes darons sont riches), bcp de meufs m'ont envoyé des signaux en licence
il y a un an
normal les 3/4 des chomeurs sont des attardés/branleurs/wesh
les chomeurs normaux je suis désolé pour vous
les chomeurs normaux je suis désolé pour vous
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
137
Sur ce sujet0