Oui y'en a mais clairement pas dans les grandes villes
La différence de mentalité ville/campagne c'est partout khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa différence de mentalité ville/campagne c'est partout khey
Je sais
il y a un an
Tu es suisse ou français résident en suisse?
Suisse né en Suisse
il y a un an
Quel côté ?
Côté France bien sûr
Pas très loin de la chaux de fonds
Pas très loin de la chaux de fonds
il y a un an
Je suis pas d'accord, la France est un très beau pays et les gens y sont bien plus agréable qu'en Suisse
Quand je vais en France la différence je la vois directement, à côté de la Suisse, les Français me paraissent être les Brésiliens d'Europe dans le style
Quand je vais en France la différence je la vois directement, à côté de la Suisse, les Français me paraissent être les Brésiliens d'Europe dans le style
Not ready
il y a un an
C'est un peuple complètement castré et docile oui, pire que la France
Des délateurs en plus de ça
Des délateurs en plus de ça
Oui, la délation semble être un sport national là-bas, étonnamment.
Un avis à ce sujet ? @Silencedeter
Un avis à ce sujet ? @Silencedeter
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Au contraire, tu connais rien. T'es comme un enfant gâté qui pense connaître la vie.
Va vivre en Frankistan pour plusieurs années, et tu verras la Suisse d'un autre oeil
Forcément quand tu vas à Paris en vacances avec un salaire Suisse, ça a l'air super
Va vivre en Frankistan pour plusieurs années, et tu verras la Suisse d'un autre oeil
Forcément quand tu vas à Paris en vacances avec un salaire Suisse, ça a l'air super
Au fond c'est bien un suisse
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas d'accord, la France est un très beau pays et les gens y sont bien plus agréable qu'en Suisse
Merci
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
227
Sur ce sujet0