Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous sommes bien plus des animaux que nous le pensons
ton commentaire s'applique que sur les hommes , les femmes elles contrôlent leur animosité et c'est pour ca qu'elles réussissent mieux leurs vies que nous , en plus d'avoir l'embarras du choix en terme d'hommes
regarde , même chez les animaux , y a des femelles en chaleur , pourquoi pas chez nous
on est maudits , nous les hommes
regarde , même chez les animaux , y a des femelles en chaleur , pourquoi pas chez nous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston commentaire s'applique que sur les hommes , les femmes elles contrôlent leur animosité et c'est pour ca qu'elles réussissent mieux leurs vies que nous , en plus d'avoir l'embarras du choix en terme d'hommes
Les femmes ont des chaleurs tu ne fais simplement pas partie des 20% des mecs qui sont mis au courant par ses dernières au moment venu
il y a un an
En fait elles ne se contrôlent pas vraiment, c'est le pron et la bouffe moderne qui tuent le désir sexuel de l'homme moderne. Une femme qui sent un vrai désir masculin a du mal à ne pas s'y soumettre
Parce qu'elles sont des êtres primitifs proche de l'océan primordial, dont le seul but de l'existence est l'enfantement, contrairement à un homme le simple fait d'avoir un rapport avec un mâle reproducteur leur donne le sentiment profond de remplir leur rôle cosmique
Parce qu'elles sont des êtres primitifs proche de l'océan primordial, dont le seul but de l'existence est l'enfantement, contrairement à un homme le simple fait d'avoir un rapport avec un mâle reproducteur leur donne le sentiment profond de remplir leur rôle cosmique
mouais , t'inquiètes pas que les désirs masculins des hommes lambdas , y a rien qui les répugnent plus que ca
et les femmes d'aujourd'hui détestent mettre au monde la vie ( après je sais pas si elles le regrettent plus tard )
et les femmes d'aujourd'hui détestent mettre au monde la vie ( après je sais pas si elles le regrettent plus tard )
il y a un an
n'importe quoi elles étaient en dépression avec le confinement parcequ'elles pouvaient pas se faire sauter pendant quelques semaines alors qu'aujourd'hui des millions d'hommes ne touchent pas de femmes pendant plusieurs années d'affilée
Salarié.
il y a un an
Les femmes ont des chaleurs tu ne fais simplement pas partie des 20% des mecs qui sont mis au courant par ses dernières au moment venu
bah c'est ce que je disais plus haut
au final elles sont pas si attirés par ce qui est viril , je veux dire on parait tous virils au niveau du visage , nous les hommes
pourtant leur clitoris ne tiltent pas à notre vue
au final elles sont pas si attirés par ce qui est viril , je veux dire on parait tous virils au niveau du visage , nous les hommes
il y a un an
Tu te poses trop de questions khey trouve toi une copine joli et sympa et fais lui des bébés
il y a un an
LudwigRSA
1 an
n'importe quoi elles étaient en dépression avec le confinement parcequ'elles pouvaient pas se faire sauter pendant quelques semaines alors qu'aujourd'hui des millions d'hommes ne touchent pas de femmes pendant plusieurs années d'affilée
bah je suis d'accord avec la deuxième partie de ton commentaire , après pour la première , c'est plus quelque chose de psychologique de vouloir faire la pute , elles en ont pas vraiment besoin , et leurs médicaments et pilules de contraception réduisent leur désir il parait
il y a un an
Le viril est plus une énergie qu'un physique anguleux... un mec bien fait qui bouffe du plat micro onde et regarde du pron tous les soirs c'est comme un gros camion avec un moteur de twingo, ça tracte rien, c'est d'apparence virile mais pas virile
il y a un an
Tu te poses trop de questions khey trouve toi une copine joli et sympa et fais lui des bébés
il y a un an
Le viril est plus une énergie qu'un physique anguleux... un mec bien fait qui bouffe du plat micro onde et regarde du pron tous les soirs c'est comme un gros camion avec un moteur de twingo, ça tracte rien, c'est d'apparence virile mais pas virile
tu penses que c'est un comportement , il y a de ca mais ca reste quelque chose de plus petit , y a des choses plus importantes comme le respect de l'autre , le charisme , la culture etc ... et des choses qu'on peut pas changer bien évidemment
mais t'as raison dans un sens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon , en attendant personne n'a répondu à la question du topic , j'imagine que y a pas eu d'étude par rapport à ca
pas étonnant venant de notre monde contrôlé par les putrides décadents
pas étonnant venant de notre monde contrôlé par les putrides décadents
il y a un an
tu penses que c'est un comportement , il y a de ca mais ca reste quelque chose de plus petit , y a des choses plus importantes comme le respect de l'autre , le charisme , la culture etc ... et des choses qu'on peut pas changer bien évidemment
Malheureusement on est double fucked... tout est fait pour vider de son énergie virile l'H et pour rendre F attirée par l'archétype du barbare violent au lieu de l'H civilisé...
C'est une fin de cycle civilisationnel
Mais oui, comportement, comme physique, tout vient de cette énergie dont la partie quantifiable est l'hormone testostérone
Mais oui, comportement, comme physique, tout vient de cette énergie dont la partie quantifiable est l'hormone testostérone
il y a un an
Malheureusement on est double fucked... tout est fait pour vider de son énergie virile l'H et pour rendre F attirée par l'archétype du barbare violent au lieu de l'H civilisé...
le truc c'est que le mec qui va se taper des meufs et les jeter comme des vieilles chaussettes , c'est un chad , un grand beau gosse , c'est pas toujours lié à la virilité , y a des tapettes qui se tapent des canons , tant qu'ils sont beaux
après fin de civilisation , OUI
après fin de civilisation , OUI
il y a un an
t'aurais pu me dire se colle à toi , fais des allusions sexuelles , danse sexy avec toi et t'attrapes les boules , mais tu me réponds " Elle te fais comprendre qu'elle veut baiser " , quelle indignité
il y a un an
lntheboss
1 an
du fait qu'elles puissent passer des années sans relation sexuelles et aient de meilleurs orgasmes que nous ?
c'est la testostérone ? le placement des organes sexuelles dans le corps ? je sais pas !
c'est la testostérone ? le placement des organes sexuelles dans le corps ? je sais pas !
non non tu confond mon garçon, garde ton pantalon bien en place
elles ont des orgasmes de meilleur qualité
mais cest nous dont on doit se demander comment on peut bien aller sexuellement en baisant
tkt pas va quand sautant de queue en queue sur tinder elles vont en trouver des mecs capable de les faire jouir
sinon elles ont genre des organes génitaux plus étendu et plus densément inervé
mais cest nous dont on doit se demander comment on peut bien aller sexuellement en baisant
tkt pas va quand sautant de queue en queue sur tinder elles vont en trouver des mecs capable de les faire jouir
il y a un an
non non tu confond mon garçon, garde ton pantalon bien en place
j'ai pas compris ton commentaire
" comment on peut bien aller sexuellement en baisant " tu veux dire sans baiser ?
" plus étendu et plus densément inervé " genre mieux constitué ?
" elles vont en trouver des mecs capable de les faire jouir " oui mais ca changera pas leur vide intérieur
" comment on peut bien aller sexuellement en baisant " tu veux dire sans baiser ?
" elles vont en trouver des mecs capable de les faire jouir " oui mais ca changera pas leur vide intérieur
il y a un an
j'ai pas compris ton commentaire
pour répondre a ta question et juste a ta question
le vagin possède 7 fois plus de nerfs que le pénis
et le clitoris est en lui même un mini gland de pénis
donc au total entre le clito et les parois vaginale+vulve les femmes possèdent bien plus que 7 fois notre quantité de nerf érogène (oui ils(les nerfs) sont tous plus ou moins érogène dans cette région)
et leurs tétons/seins sont aussi plus érogène que nos tétons et notre peau autour des tétons
donc au total entre le clito et les parois vaginale+vulve les femmes possèdent bien plus que 7 fois notre quantité de nerf érogène (oui ils(les nerfs) sont tous plus ou moins érogène dans cette région)
et leurs tétons/seins sont aussi plus érogène que nos tétons et notre peau autour des tétons
il y a un an
pour répondre a ta question et juste a ta question
il y a un an
228
Sur ce sujet0