InscriptionConnexion
Ce que vous appelez la « terre » c’est l’age de Adam a l’expulsion du jardin non?
Il y a 6000 ans avant les première dynastie sumérienne

Mais avant il y avait quoi. Le corps humain comme l’imagine aujourd’hui n’existaient pas ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
Le premier qui encule...
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
C’est depuis cette période que je me sens « humain »?
Je comprend pas
il y a 4 mois
Tu es Adam. Ce monde dont tu parles, le jardin d'Eden, n'est qu'une réminiscence d'une de tes précédentes incarnations. Tu en gardes le souvenir mais tu penses qu'Adam était quelqu'un de différent. Il était pourtant toi
:Etre_Parfait:
il y a 4 mois
Ce que vous appelez la « terre » c’est l’age de Adam a l’expulsion du jardin non?

Mais avant il y avait quoi. Le corps humain comme l’imagine aujourd’hui n’existaient pas ?
Bah les dinosaures
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Tu es Adam. Ce monde dont tu parles, le jardin d'Eden, n'est qu'une réminiscence d'une de tes précédentes incarnations. Tu en gardes le souvenir mais tu penses qu'Adam était quelqu'un de différent. Il était pourtant toi
Il représente une partie de moi je pense
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
Bah les dinosaures
A oui c’est vrai
il y a 4 mois
Il représente une partie de moi je pense
Oui, c'est assez probable. Certaines incarnations conscientes sont exceptionnellement puissantes et laissent une trace dans les incarnations qui les succèdent. Adam doit être une de celles-ci
il y a 4 mois
Adam représente la rébellion c’est celui qui a refuser son immortalité contrairement à ce que le judaisme veut nous faire croire. Dans le mythe de Adapa qui est le Adam de la bible il s’est clairement révolté contre sa liberté il s’est précipité vers l’abime
il y a 4 mois
Il y avait la paix avant que Dieu ait eu l'idée stupide de fabriquer son golem
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Oui, c'est assez probable. Certaines incarnations conscientes sont exceptionnellement puissantes et laissent une trace dans les incarnations qui les succèdent. Adam doit être une de celles-ci
Tu connais le mythe du grand hommes
il y a 4 mois
Tu connais le mythe du grand hommes
Éclaire-moi, je te prie
:oeil:
il y a 4 mois
Je pense que nous avons tous une certaine part de responsabilité qui hante notre inconscient
Je veux pas culpabiliser comme l’eglise il y a eu un leurre mais se dédouaner entièrement c'est trop facile
il y a 4 mois
Apparemment avant adam il y avait angry
:(
Image Image
il y a 4 mois

Il y avait Gayomard, l'ancêtre hermaphrodite de l'être humain
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Éclaire-moi, je te prie
:oeil:
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Théorie_du_grand_homme

Je pense que les personnages de la bible comme les grands empereurs dans l’histoire sont des bouleversements social
il y a 4 mois
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Théorie_du_grand_homme

Je pense que les personnages de la bible comme les grands empereurs dans l’histoire sont des bouleversements social
Intéressant, je pense que nous allons bientôt assister à la venue d'un grand homme, un homme providentiel
:risilivre:
il y a 4 mois
Il y avait Gayomard, l'ancêtre hermaphrodite de l'être humain
C’est pas une autre version de Adam?
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Intéressant, je pense que nous allons bientôt assister à la venue d'un grand homme, un homme providentiel
:risilivre:
On a déjà le big m
:macron4:
il y a 4 mois-PEMT
La paix :

GIF
il y a 4 mois-PEMT