InscriptionConnexion
Quand un blanc est un agresseur ou un violeur on le marginalise et d'instinct tout le monde comprend qu'il est anormal, défaillant, on l'exclut de la communauté et à l'époque médiévale il aurait été bouté pour mieux crever de faim ou bien il se serait fait trancher sa sale tête dysgénique par d'autres truands ou un chevalier errant.

Le problème avec les arabes et les noirs délinquants ou criminels c'est qu'ils n'ont rien d'unique, ils sont communs, ce sont des Rattata de niveau 3 et dans chaque hautes herbes t'en as 10 qui popent de nulle part. C'est pour ça que parfois il y a des histoires sordides de 5 maghrébolutins qui violent une femme sans s'être spécialement organisés, pareil dans leurs pays d'origine ou avec les infâmes hindous de boue qui opèrent en meute désorganisée.

Le blanc délinquant c'est un numéro de série défaillant et tout le monde le comprend et le rejette, l'algérien criminel ou le sénégalais pointeurocannibal c'est le quatorzième que t'as croisé dans le mois et il sera mécaniquement défendu par sa communauté sur les réseaux si des blancs normaux estiment qu'il est nécessaire - a minima - de les dégager.

Chez eux la dysgénie est légion, ils sont tirés dans les abysses de la civilisation par deux boulets : celui de la génétique et le second de leur éducation catastrophique, leur lien névrotique à cette fausse religion qu'est leur Islam bancal n'arrangeant rien.
il y a 4 mois
Non
:Theo26:
il y a 4 mois
Quand un blanc est un agresseur ou un violeur on le marginalise et d'instinct tout le monde comprend qu'il est anormal, défaillant, on l'exclut de la communauté et à l'époque médiévale il aurait été bouté pour mieux crever de faim ou bien il se serait fait trancher sa sale tête dysgénique par d'autres truands ou un chevalier errant.

Le problème avec les arabes et les noirs délinquants ou criminels c'est qu'ils n'ont rien d'unique, ils sont communs, ce sont des Rattata de niveau 3 et dans chaque hautes herbes t'en as 10 qui popent de nulle part. C'est pour ça que parfois il y a des histoires sordides de 5 maghrébolutins qui violent une femme sans s'être spécialement organisés, pareil dans leurs pays d'origine ou avec les infâmes hindous de boue qui opèrent en meute désorganisée.

Le blanc délinquant c'est un numéro de série défaillant et tout le monde le comprend et le rejette, l'algérien criminel ou le sénégalais pointeurocannibal c'est le quatorzième que t'as croisé dans le mois et il sera mécaniquement défendu par sa communauté sur les réseaux si des blancs normaux estiment qu'il est nécessaire - a minima - de les dégager.

Chez eux la dysgénie est légion, ils sont tirés dans les abysses de la civilisation par deux boulets : celui de la génétique et le second de leur éducation catastrophique, leur lien névrotique à cette fausse religion qu'est leur Islam bancal n'arrangeant rien.
Je crois que tu as TOUT résumé. C'est un trés beau travail.
:yazov:
Товарищ-командир Ашот
il y a 4 mois
:risilivre:
il y a 4 mois
Voilà qui complète bien mon propos sans le nuancer, il faut toujours enfoncer plus profondément les clous de la vérité.
il y a 4 mois
Non
:Theo26:
il y a 4 mois
Toi je t'aime bien.

Mais on aurait pu résumer notre propos de façon plus synthétique et concrète :

Nique les arabes.

Je reformule, c'est pas assez inclusif :

Bombe atomique sur l'Afrique.

il y a 4 mois
cest pour ça que les gauchos leur pardonnent tout

dans leur logique ils se disent " il a fait de la merde cest pas grave cest normal, cest sa nature, on attendait rien de plus de lui "

alors que le blanc lui il faut le punir sévérement et ne lui faire aucun cadeau car ce n'est pas sa nature, ils pensent " toi tu vaut mieux que ça donc on te puni pour t'apprendre "

je l'ai vu durant des années dans mon collége ZEP, le racisé qui faisait une connerie énorme ne prenait rien, le blanc qui faisait une minuscule connerie se prenais un renvoi de trois jours
il y a 4 mois
"fondateur de l'école psychiatrique d'Alger"

Il a dû se dire qu'il y avait un filon
:risitaeheh:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 mois
cest pour ça que les gauchos leur pardonnent tout

dans leur logique ils se disent " il a fait de la merde cest pas grave cest normal, cest sa nature, on attendait rien de plus de lui "

alors que le blanc lui il faut le punir sévérement et ne lui faire aucun cadeau car ce n'est pas sa nature, ils pensent " toi tu vaut mieux que ça donc on te puni pour t'apprendre "

je l'ai vu durant des années dans mon collége ZEP, le racisé qui faisait une connerie énorme ne prenait rien, le blanc qui faisait une minuscule connerie se prenais un renvoi de trois jours
oui en anglais ils disent "racism of low expectations" pour ça, le racisme des gauchistes blancs
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 mois
Le probleme est qu’ils n’ont rien inventé donc y a un complexe yaura toujours une haine du blanc
il y a 4 mois
Oui
:Theo28:
il y a 4 mois
Problème issu de l'installation du communautarisme dans un pays universaliste.
:Chat_marrant_:
il y a 4 mois
soyons bien clair: le coup des rattata niveau 3 est réel, mais si on arrive pas à gérer des rattata faut qu'on se remette en question
:Joueur_de_MMO:
:Blazacad:
il y a 4 mois
"fondateur de l'école psychiatrique d'Alger"

Il a dû se dire qu'il y avait un filon
:risitaeheh:
Trop de boulot pour un seul homme, même
:DZ_bilwili:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 4 mois
Ok mais pourquoi est ce qu'ils mettent leur langue entre les dents quand ils sont énervés ?
:DZ_bilwili:
il y a 4 mois
Plutôt d'accord avec le constat de l'op
:pote_de_ADlaurent:

Même 100% à vrai dire

Par contre où est le racisme la dedans ?
:pote_de_ADlaurent:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 4 mois
Oui
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois

Difficile de pas être d'accord avec le constat, mais ça ne concerne pas que les blancs, beaucoup d'autre peuple, on construit leur moral avec ou sans la religion
il y a 4 mois
Difficile de pas être d'accord avec le constat, mais ça ne concerne pas que les blancs, beaucoup d'autre peuple, on construit leur moral avec ou sans la religion
Ton pseudo m'est exquis mais ferme ta gueule Asa.
il y a 4 mois