Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Racontez vos meilleures anecdotes de putes draguées sur internet
la première fois que vous avez obtenu votre nude ? en combien de temps ?
votre game le plus long ? en mois ? années ?
votre manipulation la plus longue ?
votre ratio filles draguées et la concrétisation en dates IRL ?
votre manière de parler et d'aborder les filles ?
votre terrain de chasse favori ? snap ? plato ? insta ? jeux en ligne ? sites de chat en ligne ? applis favorites ?
la conclusion de tout ça ? vous en etes drogués à la drague de putains nudeuses d'internet ou vous avez pris votre retraite ?
votre terrain de chasse favori ? snap ? plato ? insta ? jeux en ligne ? sites de chat en ligne ? applis favorites ?
la conclusion de tout ça ? vous en etes drogués à la drague de putains nudeuses d'internet ou vous avez pris votre retraite ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un sujet tabou, trop peu de kheys en parlent alors que tout LE MONDE, je dis bien tout le monde drague sans vergogne de la putain sur internet de nos jours
il y a 2 ans
je chassais sur les lives youtube avant, trés bon terrain de chasse, sous coté
il y a 2 ans
Tinder 1 semaine après j'ai vu mes premier boobs
il y a 2 ans
je chassais sur les lives youtube avant, trés bon terrain de chasse, sous coté
ah j'ai jamais pensé à chasser dessus, purée je suis sur qu'il y'a des terrains de chasse que je ne connais meme pas.
perso mon terrain de chasse c'était les sites dérivés de coco et les applis de chat en ligne anonyme (donc pas tinder)
j'ai aussi dragué sur discord, pendant un temps ça m'amusait d'avoir des meufs à qui parler h24 sur le tél mais ça m'a lassé, surtout quand au bout y'a rien de concret
et au niveau du ratio je dirais qu'il est faible, surement 2 filles dates IRL pour 500 filles draguées sur internet à blablater mais par contre j'ai eu pas mal de relations
perso mon terrain de chasse c'était les sites dérivés de coco et les applis de chat en ligne anonyme (donc pas tinder)
j'ai aussi dragué sur discord, pendant un temps ça m'amusait d'avoir des meufs à qui parler h24 sur le tél mais ça m'a lassé, surtout quand au bout y'a rien de concret
et au niveau du ratio je dirais qu'il est faible, surement 2 filles dates IRL pour 500 filles draguées sur internet à blablater mais par contre j'ai eu pas mal de relations
il y a 2 ans
J'ai baiser ma première meuf en draguant une de ces copines qui ma donner le num de sa pote car j'étais trop malaisant
il y a 2 ans
Tinder 1 semaine après j'ai vu mes premier boobs
avec le temps les nudes ça lasse, je m'intéresse plus à leur psychologie maintenant, je les trie dans des catégories, la pute, l'infidele mariée, la muslim, au final c'est toujours les memes patterns qui reviennent
j'ai déjà fait nuder une secrétaire médicale de 37 ans pendant qu'elle était à son taff en la faisant aller aux chiottes pour me montrer ses seins par exemple
j'ai déjà fait nuder une secrétaire médicale de 37 ans pendant qu'elle était à son taff en la faisant aller aux chiottes pour me montrer ses seins par exemple
il y a 2 ans
avec le temps les nudes ça lasse, je m'intéresse plus à leur psychologie maintenant, je les trie dans des catégories, la pute, l'infidele mariée, la muslim, au final c'est toujours les memes patterns qui reviennent
Oui pareil avec des meufs en fete de famille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'es trompé de forum mon vieux
non, beaucoup de kheys sont des manipulateurs hors pairs. je parle pas de baiser forcément. l'avantage d'internet c'est que tu peux etre le dernier des laiderons, tu peux simuler et avoir plein de meufs à qui parler en faisant des fakes bgs par exemple.
sur internet t'as meme pas besoin de montrer ta gueule pour avoir de la chaudasse à qui parler. suffit juste d'aller aux bons endroits et de chatter + draguer en vocal
c'est à la portée de n'importe qui meme des low IQ
sur internet t'as meme pas besoin de montrer ta gueule pour avoir de la chaudasse à qui parler. suffit juste d'aller aux bons endroits et de chatter + draguer en vocal
c'est à la portée de n'importe qui meme des low IQ
il y a 2 ans
Oui pareil avec des meufs en fete de famille
oui, perso ce qui me fascine le plus c'est le pattern des meufs videuses de couilles
tu sais ces putes faciles à faire nuder en leur disant juste "obéis salope" et qui t'obeissent comme si de rien n'était alors que t'as meme pas à forcer juste parce qu'elles sont soumises
ces grosses salopes qui savent parler que de mecs et de bites et qui te degoutent autant que t'as envie de leur remplir le fion
tu sens que leuer destinée sur terre c'est d'etre des videuses de sperme
====
apres pour me poser faudrait que j'arrive à trouver une vraie meuf fidele serieuse mais sur internet c'est pas évident avec ce taux de puterie élevé
tu sais ces putes faciles à faire nuder en leur disant juste "obéis salope" et qui t'obeissent comme si de rien n'était alors que t'as meme pas à forcer juste parce qu'elles sont soumises
ces grosses salopes qui savent parler que de mecs et de bites et qui te degoutent autant que t'as envie de leur remplir le fion
====
apres pour me poser faudrait que j'arrive à trouver une vraie meuf fidele serieuse mais sur internet c'est pas évident avec ce taux de puterie élevé
il y a 2 ans
l'autre pattern de meufs salope d'internet que j'adore, c'est les dépressives, mal dans leur peau et en manque de confiance
je commence à m'en lasser mais généralement ça fait des copines hyper dépendantes affectives ce genre de filles. je dis pas que c'est bien mais qu'est ce que c'est bon de lui apparaitre comme son sauveur et de tenter de la guérir en lui disant des mots doux pour qu'elle reprenne confiance en elle alors que nous on veut juste lui torpiller son fion en levrette
généralement ce genre de dépressives c'est des semaines de travail pour gagner sa confiance mais quel plaisir
je commence à m'en lasser mais généralement ça fait des copines hyper dépendantes affectives ce genre de filles. je dis pas que c'est bien mais qu'est ce que c'est bon de lui apparaitre comme son sauveur et de tenter de la guérir en lui disant des mots doux pour qu'elle reprenne confiance en elle alors que nous on veut juste lui torpiller son fion en levrette
généralement ce genre de dépressives c'est des semaines de travail pour gagner sa confiance mais quel plaisir
il y a 2 ans
bon évidemment que des fils de putain sur ce forum, à peine 2 temoignages en plus du mien et rien de croustillant, la cukerie n'a pas de limites
il y a 2 ans
Rencontré sur chatroulette et jl'ai baisé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
bon évidemment que des fils de putain sur ce forum, à peine 2 temoignages en plus du mien et rien de croustillant, la cukerie n'a pas de limites
on est pas tous des Don Juan ici
https://image.noelshack.com[...]/1507470281-nanachi-6.png
il y a 2 ans
Pas le premier mais un soir de confinement j'ai eu droit à deux filles de mon lycée
il y a 2 ans
Rencontré sur chatroulette et jl'ai baisé
pas mal, j'avais rencontré une meuf sur une autre appli de chat, qui m'avait dit que justement son terrain de chasse favori à elle c'etait chatroulette à l'époque
j'étais sur le cul, la meuf a du traire des couilles en virtuel par centaines tellement elle était forte, j'y ai eu droit aussi pendant une nuit, elle m'avait vidé incroyablement pour du virtuel
et les fantasmes qu'elle avait ça me fume de rire, des trucs de zinzin que je ne peux malheureusement pas détailler ici
j'étais sur le cul, la meuf a du traire des couilles en virtuel par centaines tellement elle était forte, j'y ai eu droit aussi pendant une nuit, elle m'avait vidé incroyablement pour du virtuel
et les fantasmes qu'elle avait ça me fume de rire, des trucs de zinzin que je ne peux malheureusement pas détailler ici
il y a 2 ans
oui, perso ce qui me fascine le plus c'est le pattern des meufs videuses de couilles
====
====
En effet une fois je parler a une meuf sur badoo a base de salut ça va, la conversation mener a rien puis j'ai dit montre ta chatte
il y a 2 ans
Ahient
il y a 2 ans