Créer un compteSe connecter
T'étais pas sensé rompre ton jeune Arnaud ?
:roux1:

Tu fais quoi ici à continuer à me répondre au lieu de faire le repas de rupture avec ta famille ?
:roux1:
Image

La soupe est bonne, continue à déverser tes larmes igoent image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans

Titre + le voilà à la Maison Blanche il y a 2h pour la St Patrick
:trefle:
Quelle époque géniale
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a 2 ans
Quelle époque géniale
Honnêtement, en plus Trump a l'air de faire doucettement ce qu'il avait dit pendant sa campagne...
:chatdisco:

C'est possible qu'on se mette bien jusqu'à 2029 !
:chatdisco:
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Je rappelle que vous avez obligation de vous la coller sévère ce soir car c'est la Saint Patrick. Être sobre est inexcusable.
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Ce mec a plus de bon sens que n'importe quel dirigeant européen (j'exclus les hommes comme Victor Orban.)

Parti d'en bas, il gagné sa vie comme plombier avant de devenir la star de l'UFC, marié avec une femme avec qui il était en couple avant d'être riche et célèbre et avec qui il a eu quatre enfants.
elle est sacrement cocue, mais bon ca fait partie du jeu à ces niveaux la

et sauf si je me trompe, mais ils ne sont pas mariés, il a pas fait la connerie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
elle est sacrement cocue, mais bon ca fait partie du jeu à ces niveaux la

et sauf si je me trompe, mais ils ne sont pas mariés, il a pas fait la connerie
Ils ont quatre enfants nonobstant, donc bon à ce niveau là c'est tout comme.
il y a 2 ans
Ils ont quatre enfants nonobstant, donc bon à ce niveau là c'est tout comme.
Ouais mais c'est important légalement. Ils se sépareront pas et ça va aider à ce qu'ils se séparent pas d'ailleurs, comme ça elle a moins envie de se barrer avec la moitié du fric. Parce qu'il est pas milliardaire mais pas loin je crois
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Vivre à une époque où Trump et McGregor peuvent devenir président c'est quand même pas donné à tous le monde
:Kekboom:
GIF
il y a 2 ans
Totalement.

Franchement, si un demeuré pareil parvient à se faire élire à la tête de son pays... à ce niveau-là, je vais finir par me présenter moi aussi.
:Tarkin_arg:
il y a 2 ans