Ce sujet a été résolu
Cap et 0 par mois alors que j'ai taf 1 semaine en magasin
Je faisais 5 H 12 H tout les jours du lundi au samedi
Je faisais 5 H 12 H tout les jours du lundi au samedi
il y a un an
je viens de commencer un stage de comptable, rémunéré 2500 chf mais passera à 4500 dans 4 mois
+1000 chf mensuel du taff que j'ai dans le kiosque de mes darons
d'ici 3 ans, à ajouter +5000 net du revenu de la laverie de mes darons qui me le lègueront
étude de comptable pour le moment, je commence le brevet de comptable dans 2 ans, montant mon salaire à 8000 (sans compter mon taff dans le kiosque et le revenu de la laverie) si je le réussis mais c'est hardcore
+1000 chf mensuel du taff que j'ai dans le kiosque de mes darons
d'ici 3 ans, à ajouter +5000 net du revenu de la laverie de mes darons qui me le lègueront
étude de comptable pour le moment, je commence le brevet de comptable dans 2 ans, montant mon salaire à 8000 (sans compter mon taff dans le kiosque et le revenu de la laverie) si je le réussis mais c'est hardcore
il y a un an
Bac pro
3500€ net
3500€ net
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
il y a un an-PEMT
NezFIN
1 an
BTS de merde + équivalence pro niveau licence
Esclave deter vers les 2500 e Net
Esclave deter vers les 2500 e Net
il y a un an
Etudes: Master en double diplôme (géométrie, informatique graphique et dev de JV)
Salaire: issou
Salaire: issou
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a un an
bac pro en quoi ?
quel métier ?
quel métier ?
Maintenance
Artisan
Artisan
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
193
Sur ce sujet0