Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud de mettre du déo j'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient ça
Il suffit se se laver et tu vas pas puer, et puis les femmes adorent l'odeur de la transpiration des mâles quand c'est pas la vieille transpi qui date de 1 semaine chez ceux qui se lavent pas
Il suffit se se laver et tu vas pas puer, et puis les femmes adorent l'odeur de la transpiration des mâles quand c'est pas la vieille transpi qui date de 1 semaine chez ceux qui se lavent pas
il y a 2 ans
Je sais que c'est de la merde mais je ne peux pas vivre sans.
J'en porte pas une journée : je deviens alors une bombe puante sur patte puant à des km.
J'ai déjà une gueule de chouffin obèse et calvitied et sans style vestimentaire, je ne veux pas ajouter du handicape à mon handicape en puant en plus.
osef du éventuel cancer (et puis j'ai posté)
J'en porte pas une journée : je deviens alors une bombe puante sur patte puant à des km.
J'ai déjà une gueule de chouffin obèse et calvitied et sans style vestimentaire, je ne veux pas ajouter du handicape à mon handicape en puant en plus.
osef du éventuel cancer (et puis j'ai posté)
il y a 2 ans
deodorant solide, vegan et sans saloperies d'aluminium ou toutes ces merdes, il tient pas hyper longtemps mais il fait tres bien le taf sur 24h.
petite odeur citronée
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Idem ^^
Toute façon je sais bien que tu aimes l'odeur animale de ma transpiration.
il y a 2 ans
Aucune femelle ne s'en est plainte jusqu'à aujourd'hui.
Bon c'est p'tet pas un argument valide.
il y a 2 ans
Ah si on parle de femelle j'peux te dire qu'il y en a une qui adore mon odeur et dort toutes les nuits la tête entre mes jambes.
il y a 2 ans
Toute façon je sais bien que tu aimes l'odeur animale de ma transpiration.
ayaaaa oui
surtout celle d'un viking roux comme toi
Moi je ne transpire quasi jamais, sauf gros gros effort
Moi je ne transpire quasi jamais, sauf gros gros effort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs