InscriptionConnexion
www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/difficult-person/test.php

Test qui détermine qu'est ce qui vous rend difficile à vivre en 7 categories: grandeur, agressivité, suspicion, enclin à la manipulation, dominant, preneur de risque, insensibilité

En anglais, déso
:Selecao:
mais c'est assez simple donc vous pouvez sûrement traduire la page

Pour le résultat les images marchent à cause de l'attaque j'imagine :
Grandeur 4/5
Suspicion 3/5
Dominant, preneur de risque 2/5
Aggression, insensibilité 1/5

Plutôt difficile à vivre (43.57%)

Je dois dire que c'est vraiment proche de la réalité.

:puro_chill:
il y a 2 ans
Vous passez le test c'est ça
:puro_triste:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans

Test qui détermine qu'est ce qui vous rend difficile à vivre en 7 categories: grandeur, agressivité, suspicion, enclin à la manipulation, dominant, preneur de risque, insensibilité

En anglais, déso

Grandeur 4/5
Suspicion 3/5

Bof Image

J’ai fais exprès en répondant la réalité, sauf que beaucoup de question était avant tout tourné sur les autres, et non sur ma façon de faire
:Mouais_Jesus:

Je suis quelqu’un qui est tout simplement le plus facile à vivre aux monde ahi, j’évite les conflits, j’en fais jamais, j’oublie vite, et je m’en fou, par contre, je suis trop honnête
:journal:
il y a 2 ans
Bof Image

J’ai fais exprès en répondant la réalité, sauf que beaucoup de question était avant tout tourné sur les autres, et non sur ma façon de faire

Je suis quelqu’un qui est tout simplement le plus facile à vivre aux monde ahi, j’évite les conflits, j’en fais jamais, j’oublie vite, et je m’en fou, par contre, je suis trop honnête
Donc pour moi je serais+ vers 15/20% à tout casser, et uniquement quand je suis trop honnête avec les gens
il y a 2 ans
+ petit boost pour la route
:Retro:
il y a 2 ans
Bof Image

Figure toi que après avoir fait passer le test à des amis on a constaté que les tendances étaient correctes uniquement sur les gens difficiles à vivre, et que pour les gens chill c'était pas ouf.

Mais quand même d'après ce que tu me dis le test a capté que ta tendance était la prise de risque qui est quelque chose que tu fais pas quelque chose tourné sur les autres
il y a 2 ans
Insensibilité 4/5
Grandeur 1/5
Agressivité 1/5
Suspicion 4/5
Manipulation 2/5
Dominance 0/5
Prise de risque 1/5

Vous êtes une personne avec laquelle il est facile de s'entendre (36.43%)
il y a 2 ans
+ petit boost pour la route
Merci kheyou

Ah et aussi le pourcentage de difficulté à vivre est nul oui c'est surtout les tendances qui je trouve sont pas mal
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans

En anglais, déso

Grandeur 4/5
Suspicion 3/5

En ayant refais le test sans chercher la petite bête: 28%
il y a 2 ans
En ayant refais le test sans chercher la petite bête: 28%
Ah bah voilà tu es littéralement la personne la plus facile à vivre que j'ai vu jusqu'à maintenant
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Figure toi que après avoir fait passer le test à des amis on a constaté que les tendances étaient correctes uniquement sur les gens difficiles à vivre, et que pour les gens chill c'était pas ouf.

Mais quand même d'après ce que tu me dis le test a capté que ta tendance était la prise de risque qui est quelque chose que tu fais pas quelque chose tourné sur les autres
C’est ça, en le repassant je l’ai retiré
:dicaprio:
il y a 2 ans
Insensibilité 4/5
Grandeur 1/5
Agressivité 1/5
Suspicion 4/5
Manipulation 2/5
Dominance 0/5
Prise de risque 1/5

Vous êtes une personne avec laquelle il est facile de s'entendre (36.43%)
Comment dire
:puro_livre:

Ça va plutôt bien avec ton pseudo
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Ah bah voilà tu es littéralement la personne la plus facile à vivre que j'ai vu jusqu'à maintenant
Image

J’aime pas les conflits+dominer les autres je m’en fou, par contre, comme une bonne partie des autres je me considère comme supérieur à la moyenne puisque: penser être inférieur c’est une vie fort triste
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans

En anglais, déso

Grandeur 4/5
Suspicion 3/5

Perso
You are a very difficult person to get along with (73.57%).
Edit: j'ai environ 4 jauges partout
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C’est ça, en le repassant je l’ai retiré
:dicaprio:
Quelle tendance du coup ? Rien ? Je viens de voir qq qui est à 17 avec rien au dessus de 1.7 ahi

Edit: ah j'ai pas vu ton post car le site rame attends
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Quelle tendance du coup ? Rien ? Je viens de voir qq qui est à 17 avec rien au dessus de 1.7 ahi

Edit: ah j'ai pas vu ton post car le site rame attends
Se sentir supérieur puisque: se sentir inférieur j’en vois pas l’intérêt, c’est ma vie
:Franced:

Mais d’un autre côté, je ne suis pas aux dessus des autres ahi

Et le risque sinon
il y a 2 ans
Image

J’aime pas les conflits+dominer les autres je m’en fou, par contre, comme une bonne partie des autres je me considère comme supérieur à la moyenne puisque: penser être inférieur c’est une vie fort triste
:risitas_ahi:
Oui je lisais les questions et je me disait: c'est pas normal de penser qu'on est plus important que les autres ? Sans aucun doute je suis quelqu'un d'assez centré sur lui même mais j'ai l'impression que tout le monde devrait se mettre avant les autres un petit peu
il y a 2 ans
Image

Qu'est-ce que j'y peux si notre monde est peuplé de golems à commencer par ce test
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ceci :
il y a 2 ans