Créer un compteSe connecter
Je ne saurais te dire mais la seul fois au jnai acheter de la tech sur aliexpresse c'était des clé usb et des cartes sd et les gb était complètement fake la clé affichait bien 1to mais en réalité je pouvais même pas mettre 500mo peut importe la taille de stockage que j'avais choisi idem pour les cartes sd
:Raptor_reverse:

Ça doit faire 10 ans après
Perso j'ai deja acheter des SSD mais des marques qui avaient des tests sur youtube, pas mal de CPU en occasion et des ventilateurs pour PC.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
Écran 10 pouces, c'est une jouet pour enfants
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Je ne saurais te dire mais la seul fois au jnai acheter de la tech sur aliexpresse c'était des clé usb et des cartes sd et les gb était complètement fake la clé affichait bien 1to mais en réalité je pouvais même pas mettre 500mo peut importe la taille de stockage que j'avais choisi idem pour les cartes sd
:Raptor_reverse:

Ça doit faire 10 ans après
Oui ça c'est connu les cartes SD qui affichent je sais pas genre "500 Gb" et en réalité t'as 64gb grand max dessus...
:lebossahi:
il y a 2 ans
Image

50€ pour un Laptop Ryzen 4700u + 32gb de RAM et une batterie de 5000 Mah.

J'ai regardé les commentaires et des photos sur différents produits sont similaires ce qui est étrange, il y'a aussi le fait que les retours ne sont que des 5 étoiles et souvent reprennent les mêmes specs...

Ca donne trop envie car je vois mal comment AliExpress autoriserait que des scammeurs siègent sur leur site ( ce qui nuirait à leur image) mais c'est clairement trop beau pour être vrai...

L'avis de l'élite ?
j'en ai acheté 10, merci pour l'astuce
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Nothrod
Nothrod
2 ans
r/Aliexpress
Publication Reddit

Apparemment tu recois un clavier ou une poche de clavier ahi
Ah ouais... Chaud l'arnaque...
il y a 2 ans
Achete avec PayPal au pire tu ouvre un litige si tuas un problème...
:Risitas_Milk:
il y a 2 ans
Écran 10 pouces, c'est une jouet pour enfants
:risitas_gonfle:
cest une tablette avec une charnière et un clavier

et une tablette en forme de mini ordi portable en gros
il y a 2 ans