InscriptionConnexion
Vous aimez les femmes (où les hommes) venant des phillipines ? personnellement j'aime vraiment beaucoup ! elle ont l'avantage des asiats toute en étant plus pulpeuse, sexy et avec une mentalité beaucoup plus bonne ! je les classes God tier
:hap:
il y a 4 ans
Je t'oriente vers un fameux corse obèse énervé qui pourra t'aider sur la question
il y a 4 ans
Les Indiennes>>>
il y a 4 ans
Des transexualas plutôt
il y a 4 ans
Des transexualas plutôt
Il n'y a pas plus de trans aux phillipine que dans d'autre pays
il y a 4 ans
les mediterraneaines
:inlove:
il y a 4 ans
Je t'oriente vers un fameux corse obèse énervé qui pourra t'aider sur la question
Je connais pas ce khey je viens d'arriver
:hap:
il y a 4 ans
Les Indiennes>>>
Elle sont sympa aussi, mais quand elle balance la tête de droite à gauche
:zinzin:
il y a 4 ans
Il n'y a pas plus de trans aux phillipine que dans d'autre pays
C'est au même titre que les Thaïlandaises
il y a 4 ans
C'est au même titre que les Thaïlandaises
Pour les thai je ne connais pas trop, mais je cotoie beaucoups de personne des phillipines, homme et femme, et je ne connais qu'un seul trans, je pense que c'est un cliché pas très représentatif de la réalité
il y a 4 ans
Je pense le contraire malgré les arguments
il y a 4 ans
J'ai testé Badoo aux Philippines, j'ai matché avec un peu de tout. 25% de 8/10 et plus, 50% de 5-7/10, 20% de 4 et moins/10 et 5% de trans. J'en ai parlé à quelques unes (c'est pas allé plus loin) et elle sont gentilles, et généralement rigolote quoique vraiment rigoriste sur la religion.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
J'ai testé Badoo aux Philippines, j'ai matché avec un peu de tout. 25% de 8/10 et plus, 50% de 5-7/10, 20% de 4 et moins/10 et 5% de trans. J'en ai parlé à quelques unes (c'est pas allé plus loin) et elle sont gentilles, et généralement rigolote quoique vraiment rigoriste sur la religion.
Oui j'ai un véritable coups de coeur sur les personnes de se pays ! ma copine avec qui je suis depuis plus d'1 an est phillipina et c'est une vrai perle ! au début j'était venue aux Japon pensant faire ma vie avec une Jap, mais quand j'ai vue leur mentalité je me suis rapidement dit qu'elle n'était pas faite pour moi ! puis là magie, je rencontre la petite phillipina sur une appli qui envoie du rêve
:inlove:
il y a 4 ans
Je pense le contraire malgré les arguments
C'est ta liberté mon kheyou
:like:
c'est quoi ton kiff à toi ?
il y a 4 ans