InscriptionConnexion
Non ce n'est pas eux, c'est un type qui s'amuse à ça depuis un moment apparemment, selon avé ça serait Symed18 .
il y a 2 ans
askip selon avn c'est un type qui s'en est pris plusieurs fois a eux, un gauchiste woke ravagé qui fait expres d'attaquer ce genre de site, il adore faire ca , et ce serait pour ça que Risibank, jvflux, avn et onche était down hier
Je viens de voir ça, le pseudo du mec qui a hack DP c'est Symed18, un Maghrébin de ce que j'ai cru comprendre.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Le camps du bien, hein
:o))
il y a 2 ans
Comment tu le vois ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je viens de voir ça, le pseudo du mec qui a hack DP c'est Symed18, un Maghrébin de ce que j'ai cru comprendre.
Ou pas
:Oopsi:
il y a 2 ans
ils ont le seum mais ils sont trop radins pour payer un ddos

vous avez vu l'interface de leur site on se croit en 1997
:zemmour_defonce:
il y a 2 ans
Askip c'est un coup de Alexis Issaurat
il y a 2 ans
pour commencer y a aucune preuves des fameux 3K€ , c'est un chiffre directement sorti du pif des modos, ce post résume bien comment faire des attaques low cost avenoel.org https://avenoel.org/message/18308583 + explication vidéo

secondement AVN a été hack + DDOS par le passé par un QLF qui a pas apprécier le POV de AVN sur le sujet de la diversité en france, POV que l'on peut retrouvé sur onche , ces théorie commence en pg 5 avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]depenser-pret-de-3000-eur

ce hackeur avait carrément récupéré les comptes de certain membres et down les modos
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'un gars d'Avenoel ou une poignée de gars de là-bas lancent une attaque qu'ils représentent tout le forome
:norton1:
il y a 2 ans
en y réfléchissant jsp

je crois pas que c'est Spart (le "dev") car il sait c'est ça sert a rien vu qu'avenoel a du subir des dizaines voir +100 attaques de cet acabit qui durais parfois plusieurs jours et pourtant Avenoel a n'est pas mort a cause de ça.

pour un autres jsp, ça reste des célestins dans leurs coin
:bot:

sinon ya JVC
:(

moi je dis

c'est soit
-complot de mecs d'AVN
-complot de mecs de JVC
-un riche qui se fait chier

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill: