Ce sujet a été résolu
Non ce n'est pas eux, c'est un type qui s'amuse à ça depuis un moment apparemment, selon avé ça serait Symed18 .
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Je viens de voir ça, le pseudo du mec qui a hack DP c'est Symed18, un Maghrébin de ce que j'ai cru comprendre.
il y a 2 ans
Je viens de voir ça, le pseudo du mec qui a hack DP c'est Symed18, un Maghrébin de ce que j'ai cru comprendre.
Ou pas
il y a 2 ans
ils ont le seum mais ils sont trop radins pour payer un ddos
vous avez vu l'interface de leur site on se croit en 1997
vous avez vu l'interface de leur site on se croit en 1997
il y a 2 ans
pour commencer y a aucune preuves des fameux 3K€ , c'est un chiffre directement sorti du pif des modos, ce post résume bien comment faire des attaques low cost
https://avenoel.org/message/18308583 +
explication vidéo
secondement AVN a été hack + DDOS par le passé par un QLF qui a pas apprécier le POV de AVN sur le sujet de la diversité en france, POV que l'on peut retrouvé sur onche , ces théorie commence en pg 5
https://avenoel.org/topic[...]depenser-pret-de-3000-eur
ce hackeur avait carrément récupéré les comptes de certain membres et down les modos
secondement AVN a été hack + DDOS par le passé par un QLF qui a pas apprécier le POV de AVN sur le sujet de la diversité en france, POV que l'on peut retrouvé sur onche , ces théorie commence en pg 5
ce hackeur avait carrément récupéré les comptes de certain membres et down les modos
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'un gars d'Avenoel ou une poignée de gars de là-bas lancent une attaque qu'ils représentent tout le forome
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
en y réfléchissant jsp
je crois pas que c'est Spart (le "dev") car il sait c'est ça sert a rien vu qu'avenoel a du subir des dizaines voir +100 attaques de cet acabit qui durais parfois plusieurs jours et pourtant Avenoel a n'est pas mort a cause de ça.
pour un autres jsp, ça reste des célestins dans leurs coin
sinon ya JVC
moi je dis
c'est soit
-complot de mecs d'AVN
-complot de mecs de JVC
-un riche qui se fait chier
je crois pas que c'est Spart (le "dev") car il sait c'est ça sert a rien vu qu'avenoel a du subir des dizaines voir +100 attaques de cet acabit qui durais parfois plusieurs jours et pourtant Avenoel a n'est pas mort a cause de ça.
pour un autres jsp, ça reste des célestins dans leurs coin
sinon ya JVC

moi je dis
c'est soit
-complot de mecs d'AVN
-complot de mecs de JVC
-un riche qui se fait chier
Jvc , clairement et c'est à peine revendiqué
il y a 2 ans