Ce sujet a été résolu
Un boomer ?
Non il devait avoir 45 piges
Lunettes rondes et cheveux blondes foncés, 1m70
il y a 3 ans
nextday
3 ans
NABILIS BAGNOIE PITIÉ ARRETE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE JE SAIS QUE C’EST TOI ENCULÉ
Je te promets que ce n'est pas moi
il y a 3 ans
Non il devait avoir 45 piges
Avec la gueule qui va avec putain
il y a 3 ans
Une prof qui m'a fait échoué une année en musique car je n'avais pas la même opinion musicale qu'elle
Aujourd'hui, je travaille dans le monde de la musique, ironique
Aujourd'hui, je travaille dans le monde de la musique, ironique
il y a 3 ans
Il était sympa, avec OuiNonOui3 aussi
C’est quand même dingue de se dire que ces tarax ont abandonné la boucle
il y a 3 ans
Albertini
3 ans
Un prof d'allemand qui aimait bien les jeunes filles et qui jouait de la baguette. Peut-être même braguette. Il terrifiait les élèves alors qu'on était 6 en cours tellement la langue puait la merde.
Ahhhh les zallemands
Tout un art de vivre
Tout un art de vivre
il y a 3 ans
Il était sympa, avec OuiNonOui3 aussi
Aaah ouais jme souviens aussi de lui
Ouais sans donner de nouvelles en plus c’est degueulasse bordel
Ouais sans donner de nouvelles en plus c’est degueulasse bordel

il y a 3 ans
En 3eme une remplaçante folle en français qui m'a dit que j'allais finir au chômage parce que j'ai demandé si son exercice de merde était noté
Elle m'a fait tout un speech devant la classe comme quoi si je vivais en ayant une obsession pour les notations j'etais pas dans l'optique de trouver un travail où je sais pas quoi...
Elle s'est fait virer par le principal au bout d'une semaine parce qu'elle était complètement cinglée
Elle m'a fait tout un speech devant la classe comme quoi si je vivais en ayant une obsession pour les notations j'etais pas dans l'optique de trouver un travail où je sais pas quoi...
Elle s'est fait virer par le principal au bout d'une semaine parce qu'elle était complètement cinglée
il y a 3 ans
Martien
3 ans
je me souviens de mon prof d'anglais, j'avais écrit un texte érotique et une magalie m'avait dénoncé au prof.
après les cours le prof est venu me voir et il m'a dit qu'il ne dirai rien si je lui en écris un pour lui
j'ai déménagé, plus revu, ça m'avait marqué
après les cours le prof est venu me voir et il m'a dit qu'il ne dirai rien si je lui en écris un pour lui
j'ai déménagé, plus revu, ça m'avait marqué
AYAAAAAA
il y a 3 ans
Là encore j'ai une histoire très lourde et qui m'a fait beaucoup de mal intérieurement pendant très longtemps
Mais comme apparemment j'ai déjà décidé de balancer toute ma vie sur le forum allonzykoi
En CM1 à l'école Anatole France de Perpignan je discutais dans le rang avec un ami quand soudain et contre toute attente mon professeur, monsieur Grossi de son nom est venu me tirer l'oreille avec force
J'étais un petit gosse chétif deux tailles en dessous des autres et il m'a presque arraché l'oreille, elle tenait encore à ma tête par un tout petit bout
J'ai du être transporté d'urgence à la médipole de Cabestany pour qu'on me l'a recolle.
Mon prof était un mec à peu près dans la cinquantaine, le visage marqué par l'alcool, il avait l'air de pas avoir une vie superbe non plus
Suite à quoi, ma mère à porter plainte contre cet homme et les cours on reprit
Un matin il nous fait cour puis vient la sonnerie pour la cantine.
On vas manger et puis viens la sonnerie pour revenir en cour, alors toute les classes ce mettent à leurs point d'attribution en attendant que les professeurs viennent les chercher.
Un à un les groupes d'élèves rentrent dans le bâtiment et on demeure la seule classe à attendre
À un moment un surveillant arrive vers nous et nous dit que l'on aura pas cours cet après-midi, sur la trentaine d'élèves que nous étions je suis le seul à ne pas avoir crié de joie parceque avant tout le monde j'avais compris qu'il s'était donner la mort.
Je me suis senti responsable de ça pendant très très longtemps
Ensuite on a eu un prof remplaçant qui a était très cool avec moi, et le comble de l'histoire c'est que les parents de Monsieur Grossi sont venu nous parler un peu de lui à toute la classe, il y a eu un enterrement et je suis un des seuls qui n'y suis pas aller alors bien que j'étais le seul à n'avoir pas crier de joie
J'ai essayé de retrouver un article de presse ou quoi mais il y a walou
Mais comme apparemment j'ai déjà décidé de balancer toute ma vie sur le forum allonzykoi
En CM1 à l'école Anatole France de Perpignan je discutais dans le rang avec un ami quand soudain et contre toute attente mon professeur, monsieur Grossi de son nom est venu me tirer l'oreille avec force
J'étais un petit gosse chétif deux tailles en dessous des autres et il m'a presque arraché l'oreille, elle tenait encore à ma tête par un tout petit bout
J'ai du être transporté d'urgence à la médipole de Cabestany pour qu'on me l'a recolle.
Mon prof était un mec à peu près dans la cinquantaine, le visage marqué par l'alcool, il avait l'air de pas avoir une vie superbe non plus
Suite à quoi, ma mère à porter plainte contre cet homme et les cours on reprit
Un matin il nous fait cour puis vient la sonnerie pour la cantine.
On vas manger et puis viens la sonnerie pour revenir en cour, alors toute les classes ce mettent à leurs point d'attribution en attendant que les professeurs viennent les chercher.
Un à un les groupes d'élèves rentrent dans le bâtiment et on demeure la seule classe à attendre
À un moment un surveillant arrive vers nous et nous dit que l'on aura pas cours cet après-midi, sur la trentaine d'élèves que nous étions je suis le seul à ne pas avoir crié de joie parceque avant tout le monde j'avais compris qu'il s'était donner la mort.
Je me suis senti responsable de ça pendant très très longtemps
Ensuite on a eu un prof remplaçant qui a était très cool avec moi, et le comble de l'histoire c'est que les parents de Monsieur Grossi sont venu nous parler un peu de lui à toute la classe, il y a eu un enterrement et je suis un des seuls qui n'y suis pas aller alors bien que j'étais le seul à n'avoir pas crier de joie
J'ai essayé de retrouver un article de presse ou quoi mais il y a walou
il y a 3 ans