Ce sujet a été résolu
Un boomer ?
Non il devait avoir 45 piges
Lunettes rondes et cheveux blondes foncés, 1m70
il y a 3 ans
nextday
3 ans
NABILIS BAGNOIE PITIÉ ARRETE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE JE SAIS QUE C’EST TOI ENCULÉ
Je te promets que ce n'est pas moi
il y a 3 ans
Non il devait avoir 45 piges
Avec la gueule qui va avec putain
il y a 3 ans
Une prof qui m'a fait échoué une année en musique car je n'avais pas la même opinion musicale qu'elle
Aujourd'hui, je travaille dans le monde de la musique, ironique
Aujourd'hui, je travaille dans le monde de la musique, ironique
il y a 3 ans
Il était sympa, avec OuiNonOui3 aussi
C’est quand même dingue de se dire que ces tarax ont abandonné la boucle
il y a 3 ans
Albertini
3 ans
Un prof d'allemand qui aimait bien les jeunes filles et qui jouait de la baguette. Peut-être même braguette. Il terrifiait les élèves alors qu'on était 6 en cours tellement la langue puait la merde.
Ahhhh les zallemands
Tout un art de vivre
Tout un art de vivre
il y a 3 ans
Il était sympa, avec OuiNonOui3 aussi
Aaah ouais jme souviens aussi de lui
Ouais sans donner de nouvelles en plus c’est degueulasse bordel
Ouais sans donner de nouvelles en plus c’est degueulasse bordel

il y a 3 ans
En 3eme une remplaçante folle en français qui m'a dit que j'allais finir au chômage parce que j'ai demandé si son exercice de merde était noté
Elle m'a fait tout un speech devant la classe comme quoi si je vivais en ayant une obsession pour les notations j'etais pas dans l'optique de trouver un travail où je sais pas quoi...
Elle s'est fait virer par le principal au bout d'une semaine parce qu'elle était complètement cinglée
Elle m'a fait tout un speech devant la classe comme quoi si je vivais en ayant une obsession pour les notations j'etais pas dans l'optique de trouver un travail où je sais pas quoi...
Elle s'est fait virer par le principal au bout d'une semaine parce qu'elle était complètement cinglée
il y a 3 ans
Martien
3 ans