InscriptionConnexion
Je me souviens d'un prof de maths, un élève était absent, cours prochain il est là, et hop, il donne un test à l'élève qui était absent, alors qu'il n'y en avait pas à rattraper
:)

Sûrement triple dosé aujourd'hui
il y a 3 ans
Boucle
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Un prof d'allemand qui aimait bien les jeunes filles et qui jouait de la baguette. Peut-être même braguette. Il terrifiait les élèves alors qu'on était 6 en cours tellement la langue puait la merde.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
nextday
nextday
3 ans
Boucle
Non
:(
il y a 3 ans
Un fdp prof de maths qui s’appelait Tatin nofake
il y a 3 ans
Un fdp prof de maths qui s’appelait Tatin nofake
Raconte
il y a 3 ans
Arrete nabilis stp
il y a 3 ans
Le prof de svt congolais qui nous faisait l’éducation sexuelle en 4ème mais ayaaaaaaaa
il y a 3 ans
Je me souviens d'un prof de maths, un élève était absent, cours prochain il est là, et hop, il donne un test à l'élève qui était absent, alors qu'il n'y en avait pas à rattraper

Sûrement triple dosé aujourd'hui
Mme vanderdrich cette grosse
elle m'avait accusé d'harcèlement sur d'autre éléves (je faisais 1m40 tout les autres 1m60
:jerry:
)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
Des profs comme ça y’en a plein en plus. Je sais même pas pourquoi ils ont voulu devenir prof ces tarés
il y a 3 ans
Raconte
Il insultait les élèves bordel c’était un taré, il humiliait tout le temps

Il arrivait en cours et s’asseyait devant l’ordi dire des insultes car le logiciel était vieux et chargeait pas, il grognait « putain merde fais chier » et profitait de ça pour tarder 15 min à commencer son cours de merde

Et plein de chose mais flemme de raconter
il y a 3 ans
je me souviens de mon prof d'anglais, j'avais écrit un texte érotique et une magalie m'avait dénoncé au prof.
après les cours le prof est venu me voir et il m'a dit qu'il ne dirai rien si je lui en écris un pour lui
:zoomp:

j'ai déménagé, plus revu, ça m'avait marqué
:zoomp:
il y a 3 ans
nextday
nextday
3 ans
Arrete nabilis stp
Je ne suis pas cet homme
:Azoiseau_2:
il y a 3 ans
nextday
nextday
3 ans
Arrete nabilis stp
Comment ça nabilis ?
il y a 3 ans
Un prof d'anglais à la fois chiant et sévère mais avec aucune autorité
:rire:

Pour vous donner une idée, c'étais tellement le bordel que vers la fin de l'année, la directrice de mon collège est venue dans la salle, nous a un peu engueuler et nous a dis cash : "On va faire un deal, si vous ne voulez pas travaillez, vous pouvez faire ce que vous voulez, et parler entre vous en chuchotant, mais je veux pas de bordel"
:rire:
il y a 3 ans
un de mes prof de musique nul a chier te demande de pratiquer des rythme chez toi
:NingNingYikes:

un prof de math qui nous a envoyé au brevet plan sans nous avoir appris la trigo pourtant dans le sujet du brevet blanc
:NingNingYikes:
Banger de BIBI
il y a 3 ans
Il insultait les élèves bordel c’était un taré, il humiliait tout le temps

Il arrivait en cours et s’asseyait devant l’ordi dire des insultes car le logiciel était vieux et chargeait pas, il grognait « putain merde fais chier » et profitait de ça pour tarder 15 min à commencer son cours de merde

Et plein de chose mais flemme de raconter
Un boomer ?
:(
il y a 3 ans
NABILIS BAGNOIE PITIÉ ARRETE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE JE SAIS QUE C’EST TOI ENCULÉ
:praud_gueule:
il y a 3 ans
Prof d'histoire en terminale, je suis convaincu que c'était un psychopathe. J'ai jamais vu un regard aussi froid et vide

Une fois il a essuyé sa chaussure sur le pantalon d'un élève
il y a 3 ans
Un prof de physique qui s'est pris ma chaise dans la gueule quand il a mis la main au cul de ma meuf qui passait au tableau. Me suis fait virer 1 semaine, mais lui il est parti en taule ce fdp.
:Oopsi:
il y a 3 ans