Ce sujet a été résolu
Y'a une stagiaire N-word a mon taf depuis ce matin, à 10m au bout du couloir je sentais une odeur de transpi, je me suis reniflé en pensant que c'etait moi mais non.
A la pause on est tous sortis elle est resté dedans et en re rentrant bordel ca EMPESTE dans tout le putain de batiment nofake
OSKOUR
A la pause on est tous sortis elle est resté dedans et en re rentrant bordel ca EMPESTE dans tout le putain de batiment nofake
OSKOUR
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 mois
Va la confronté en tête à tête à la pause du midi et dit lui ce que tu viens d'écrire ici pour voir sa réaction
il y a 4 mois
Elle est grosse ou vieille ? Les jeunes et minces ne sentent pas
Par contre not ready quand on aura plein d'indiens, eux ils puent mais vraiment, quand t'en croises un t'as l'impression de mettre la tête dans les égouts
Par contre not ready quand on aura plein d'indiens, eux ils puent mais vraiment, quand t'en croises un t'as l'impression de mettre la tête dans les égouts
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
cuckyold01
4 mois
Va la confronté en tête à tête à la pause du midi et dit lui ce que tu viens d'écrire ici pour voir sa réaction
Elle dit meme pas bonjour deja meme pas je lui parle à cette humanoïde
Pas envie d'etre asphyxié
il y a 4 mois
A la salle de sport hier j'ai eu la même avec une qui transpirait..
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
SeigneurCooler
4 mois
Elle est grosse ou vieille ? Les jeunes et minces ne sentent pas
16 ans obèse
il y a 4 mois
Elle dit meme pas bonjour deja meme pas je lui parle à cette humanoïde
il y a 4 mois
16 ans obèse
Ha bah voilà, c'est parce qu'elle est grosse
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Spectrum
4 mois
A la salle de sport hier j'ai eu la même avec une qui transpirait..
t’évolues bientôt en Ectoplasma ?
il y a 4 mois
Mets de petites miettes de foutou banane sur le sol amène la vers une cage et transporte la vers la forêt ensuite tu la libère.
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 mois
Elle a surement regardé cette vidéo, pas d'inquiétude, vous pourrez stopper après 10 secondes
il y a 4 mois
t’évolues bientôt en Ectoplasma ?
Non jamais
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
Tu testes ton vpn?
Je me suis fait ban de JVC pour avoir repondu a un topic qui avait le meme titre à l'epoque
J'avais pris ca a la rigolade a l'epoque mais devant le fait accompli, devant l'ampleur de la puanteur je dois admettre que c'est la verité
J'avais pris ca a la rigolade a l'epoque mais devant le fait accompli, devant l'ampleur de la puanteur je dois admettre que c'est la verité
il y a 4 mois
Le_CochonMuslim
4 mois
Mets de petites miettes de foutou banane sur le sol amène la vers une cage et transporte la vers la forêt ensuite tu la libère.
J'ai des os de poulet de la veille sinon
il y a 4 mois
Faulsavoir
4 mois
Y'a une stagiaire N-word a mon taf depuis ce matin, à 10m au bout du couloir je sentais une odeur de transpi, je me suis reniflé en pensant que c'etait moi mais non.
OSKOUR
OSKOUR
J'ai recraché mon thé lipton
C'est quoi ton taf ?
C'est quoi ton taf ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 mois
A la salle j'avais aucun negre quasiment. Les blancs peuvent puer aussi mais que quand t'es à coté, là ca embaume un batiment de 80m²... Mes collègues gauchistes sentent le café clope humide, mais là j'ai jamais vu ca
il y a 4 mois