Ce sujet a été résolu
@Frontieresmedia sur X
Voir le post de @Frontieresmedia
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Tres belle vidéo.
Merci pour le partage.
Cordialement. Bernard.
Edit: t'as édité salopard
Merci pour le partage.
Cordialement. Bernard.
Edit: t'as édité salopard
Poutine et Trump en force
il y a un an
Provocation
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
Tout ca pour faire le buzz, tu fais un truc pareil ok tu filmes pas limite mais lui il filme il met sur internet, c'est de la pur provocation si ca ce trouve d'autre vont faires pareil et filmé après ca va partir en couille
il y a un an
Branlito
1 an
Tout ca pour faire le buzz, tu fais un truc pareil ok tu filmes pas limite mais lui il filme il met sur internet, c'est de la pur provocation si ca ce trouve d'autre vont faires pareil et filmé après ca va partir en couille
Il filme pour montrer à ses potes bougnoules qu'ils envahissent la France et nous on laisse faire
il y a un an
Il filme pour montrer à ses potes bougnoules qu'ils envahissent la France et nous on laisse faire
ils ont déjà envahi depuis longtemps
il y a un an
Et les cathocuck vont rien faire à part pleurer.
Le mec a raison de faire ça.
Le mec a raison de faire ça.
il y a un an
Vous allez pas vous énerver vous allez rien faire comme d'habitude les cathocuck
il y a un an
Dans le Coran s'est marquer que tu ne seras pas l'agresseur car Allah n'aime pas le désordre.
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Vous allez pas vous énerver vous allez rien faire comme d'habitude les cathocuck
ceci …
c’est malheureux que les français ne se défendent que via écran interposés et jamais irl..
c’est malheureux que les français ne se défendent que via écran interposés et jamais irl..
il y a un an
Branlito
1 an
Arrête khey les low qi d'ici vont pas le comprendre
il y a un an
Spectrum
1 an
Dans le Coran s'est marquer que tu ne seras pas l'agresseur car Allah n'aime pas le désordre.
Ça tombe bien il agresse personne là
il y a un an
Ça tombe bien il agresse personne là
Il lui a répondu quoi à la dame d'ailleurs ?
il y a un an
Pourquoi il a une voix + intonation de gros PD ?
Vivement la fin du Ramadan les bougnes deviennent fou lors de celui-ci.
il y a un an
Il lui a répondu quoi à la dame d'ailleurs ?
Aucune idée j'ai pas regardé jusqu'au bout
il y a un an
196
Sur ce sujet0