Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2k25 je dirais go Tinder /happn/fruitz etc.
Pas le choix malheureusement, à moins que tu aies une vie exceptionnelle qui te fait beaucoup rencontrer de monde.
Pas le choix malheureusement, à moins que tu aies une vie exceptionnelle qui te fait beaucoup rencontrer de monde.
il y a 2 ans
En 2k25 je dirais go Tinder /happn/fruitz etc.
Ouais mais c'est de la merde
J'ai.du avoir 2 rdv avec ça, un désastre complet. Je perds pas plus mon temps avec ça
J'ai.du avoir 2 rdv avec ça, un désastre complet. Je perds pas plus mon temps avec ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais c'est de la merde
Dans ce cas la c'est un problème de photo peut être ?
Tu te met pas assez en valeur sur les photos ?
Normalement en tant que meuf c'est à toi de faire le tri avec les prétendants car tu es censé en avoir une bonne liste sur l'appli.
Et ensuite tu fixes un RDV
Normalement en tant que meuf c'est à toi de faire le tri avec les prétendants car tu es censé en avoir une bonne liste sur l'appli.
il y a 2 ans
En 2k25 je dirais go Tinder /happn/fruitz etc.
Fruitz ça va fermer tellement c'est démodé + Tinder c'est dépassé maintenant la population est sur Hinge. Ce has been
il y a 2 ans
Dans ce cas la c'est un problème de photo peut être ?
Quel rapport avec la photo?
non les 2 rdv que j'ai eu y a longtemps puaient la merde, je me déplace pas pour ça c'est hors de question
il y a 2 ans
Quel rapport avec la photo?
non les 2 rdv que j'ai eu y a longtemps puaient la merde, je me déplace pas pour ça c'est hors de question
Y'a beaucoup de mecs qui sont des tocards effectivement, je veux bien te croire
il y a 2 ans
Y'a beaucoup de mecs qui sont des tocards effectivement, je veux bien te croire
Oui. Le dernier il prend un chocolat chaud au bar ce tocard et insulte mon physique alors qu'il avait des talonettes ...
100% reel
il y a 2 ans
Oui. Le dernier il prend un chocolat chaud au bar ce tocard et insulte mon physique alors qu'il avait des talonettes ...
100% reel
Tu as beaucoup + de cartes en main qu'un mec.
Donc c'est à toi de te débrouiller. Si t'étais un mec tu imagines pas le level de difficulté.
Tu as vu un con, mais y'a pleins de mecs qui sont pas cons non plus.
C'est ton détecteur d'affinité qui est pas ultra au point je pense aussi.
Donc c'est à toi de te débrouiller. Si t'étais un mec tu imagines pas le level de difficulté.
Tu as vu un con, mais y'a pleins de mecs qui sont pas cons non plus.
C'est ton détecteur d'affinité qui est pas ultra au point je pense aussi.
il y a 2 ans
tu te met combien sur 10 sur les criteres suivants :
- hygiene de vie (alcool/clope/sport)
- niveau de vie (revenus, activités, metier, moyen de transport)
- loisirs / relations amicale
- qualité de ta famille
- visage
- physique
- hygiene de vie (alcool/clope/sport)
- niveau de vie (revenus, activités, metier, moyen de transport)
- loisirs / relations amicale
- qualité de ta famille
- visage
- physique
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Ouais mais c'est de la merde
Pas étonnant, c'est un conseil de merde.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans