Ce sujet a été résolu
J'ai joué deux heures. J'ai l'impression que les combats se passent sans que j'ai besoin de toucher à quelque chose.
Les ennemis se font pulvériser
Je comprends rien

Je comprends rien

il y a 3 jours
Leoben
3j
J'ai joué deux heures. J'ai l'impression que les combats se passent sans que j'ai besoin de toucher à quelque chose.
Je comprends rien
Je comprends rien
P'tite vidéo à nous montrer?
Show me your moves
il y a 3 jours
P'tite vidéo à nous montrer?
Heu non
Je regarde des let's play en français. J'ai l'impression que les mecs gèrent les combats au début alors que dans ma partie l'archer casse tout sans que j'appuie sur un bouton

Je regarde des let's play en français. J'ai l'impression que les mecs gèrent les combats au début alors que dans ma partie l'archer casse tout sans que j'appuie sur un bouton

il y a 3 jours
Heu non
C'est nous qui devons faire l'effort d'aller trouver une vidéo représentative du jeu et de son aspect passif dont tu veux nous parler?
Show me your moves
il y a 3 jours
C'est nous qui devons faire l'effort d'aller trouver une vidéo représentative du jeu et de son aspect passif dont tu veux nous parler?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en suis qu'au début mais la création de personnages a l'air très cool
Show me your moves
il y a 3 jours
J’y ai joué une bonne 50aine d’heure en difficile car je roulais sur baldur’s gate, je trouve que la création de perso était vraiment complexe surtout pour s’optimiser, j’avais un guide à côté pour le leveling j’en ai vraiment chié et je l’ai pas finis
Mais j’y avais joué comme un porc j’avais bien kiffé
Mais j’y avais joué comme un porc j’avais bien kiffé
il y a 3 jours
J'ai lâché vite au bout de 15h/20h je crois
Autant le côté rpg y'a rien à dire en terme de choix, de dialogue ça a l'air au top mais les combats qui se résument à "raté! raté! raté! raté! raté! raté! raté!" je peux pas
Et la création de perso/leveling je savais pas trop où j'allais tellement y'a de trucs
J'aime bien les rpg comme ça mais là c'était trop puriste pour moi je pense
Autant le côté rpg y'a rien à dire en terme de choix, de dialogue ça a l'air au top mais les combats qui se résument à "raté! raté! raté! raté! raté! raté! raté!" je peux pas
Et la création de perso/leveling je savais pas trop où j'allais tellement y'a de trucs
il y a 3 jours
J'ai fini tout les jeux owlcat
Il est bien
Il est bien
Tu peux nous en dire plus s'il te plaît.

il y a 3 jours
Tu peux nous en dire plus s'il te plaît.
Ben c'est un crpg
Avec une gestion des ressource d'une armée en prime (qui correspond a 40% du jeux) tu peut auto win en parametre si ça te casse les couille par contre
Si tu joue paladin tu peut chopper la meilleur arme pour pal dès le tuto aussi
Ta un système de sous classe "héroïque en fonction de ton alignement aussi
Avec une gestion des ressource d'une armée en prime (qui correspond a 40% du jeux) tu peut auto win en parametre si ça te casse les couille par contre
Si tu joue paladin tu peut chopper la meilleur arme pour pal dès le tuto aussi
Ta un système de sous classe "héroïque en fonction de ton alignement aussi
il y a 3 jours
Leoben
3j
Je comprends rien
Je comprends rien
Faut mettre la difficulté adaptée, c'est de la pause active, ceci dit le 2 est très critiqué par les fans sur le fait de claquer tous ces cd comme dans wow en serrant les fesses.
Bien aimé quand même, après en normal faut pas trop te plaindre de n'avoir pas grand chose à gérer, je doute fortement qu'en difficulté max ton archer depop tout le monde, meme au début du jeu.
Après y a 7 difficulté je crois, pas obligé de mettre au max si tu connais pas le jeu
Bien aimé quand même, après en normal faut pas trop te plaindre de n'avoir pas grand chose à gérer, je doute fortement qu'en difficulté max ton archer depop tout le monde, meme au début du jeu.
Après y a 7 difficulté je crois, pas obligé de mettre au max si tu connais pas le jeu
il y a 2 jours
Zerrziel
3j
J'ai lâché vite au bout de 15h/20h je crois
Clairement horrible en tour par tour, le jeu est nettement plus agréable en pause active
il y a 2 jours
111
Sur ce sujet0