Créer un compteSe connecter
Il force trop pour que ce soit crédible
Ce serait pas le premier dans la sphère apostat
il y a 2 ans
La Chahâda, la prière, le Ramadan, la Zakat et le pèlerinage.

Et toi ?
:praud_emir:
C'est faux, ces 5 piliers sont prescrits dans un hadith faible qui n'a aucune légitimité en Islam. Alors laisse moi te corriger comme il se doit :

quranx.com https://quranx.com/Hadith[...]-MSA/Book-14/Hadith-2526/
Narrateur : Anas ibn Malik : Le Prophète (paix et salut sur lui) a dit : Trois choses sont les racines de la foi : s'abstenir de (tuer) une personne qui dit : "Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah", ne pas l’excommunier de l'islam quel que soit le péché qu'elle commet, et ne pas l'excommunier de l'Islam pour ses actions ; et le jihad sera accompli sans interruption depuis le jour où Allah m'a envoyé comme prophète jusqu'au jour où le dernier membre de ma communauté combattra le Dajjal (Antéchrist). La tyrannie de n'importe quel tyran et la justice de n'importe quel (souverain) juste ne l'invalideront pas. Il faut avoir foi dans le décret divin.
il y a 2 ans
C'est triste d'être à ce point obsédé par cette religion, cette idée fixe qui le hante nuit et jour, indirectement toute sa vie ne dépend que d'elle. Pire qu'une ex, ça l'obsède complètement
:korone_alt:

Pour ça que je préconise toujours d'être très prudent avant d'entrer dans un système de pensée (quel qu'il soit), on n'en ressort parfois jamais
:korone_alt:
Totalement d accord, pour moi la religion est une relation d amour avec dieu à travers la prière, le dogmatisme stupide n est pas de la vraie religiosité
il y a 2 ans
Il n'appartient pas à un musulman de savoir qui est musulman ou non, et certainement pas sa propre personne. Une fois devenu musulman, tu ne peux plus en sorti. C'est ce que dit le verset.
il y a 2 ans
Oui, c'est ce qu'il se passe quand tu étudies l'islam comme un pieux musulman pendant deux décennies.
:dujardin_pipeau:
il y a 2 ans
Maududi - Sayyid Abul Ala Maududi - Tafhim al-Qur'an

"Bien que ce verset ait été transmis à une occasion spéciale, l'injonction qu'il contient est le principe cardinal du droit constitutionnel de l'Islam et s'applique à l'ensemble du système de vie islamique. Selon ce principe, aucun individu, nation, institution, tribunal, parlement ou État musulman n'a le droit d'utiliser sa propre liberté d'opinion dans une affaire sur laquelle Allah et son Prophète ont déjà pris une décision [être musulman ici]. Être musulman signifie abandonner sa liberté d'opinion et d'action devant Allah et son messager. Il serait contradictoire qu'une personne ou une nation se dise musulmane et se réserve la liberté de choix et d'action. Aucune personne sensée ne peut penser à combiner ces deux attitudes contradictoires."
il y a 2 ans
C'est faux, ces 5 piliers sont prescrits dans un hadith faible qui n'a aucune légitimité en Islam. Alors laisse moi te corriger comme il se doit :

quranx.com https://quranx.com/Hadith[...]-MSA/Book-14/Hadith-2526/
Narrateur : Anas ibn Malik : Le Prophète (paix et salut sur lui) a dit : Trois choses sont les racines de la foi : s'abstenir de (tuer) une personne qui dit : "Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah", ne pas l’excommunier de l'islam quel que soit le péché qu'elle commet, et ne pas l'excommunier de l'Islam pour ses actions ; et le jihad sera accompli sans interruption depuis le jour où Allah m'a envoyé comme prophète jusqu'au jour où le dernier membre de ma communauté combattra le Dajjal (Antéchrist). La tyrannie de n'importe quel tyran et la justice de n'importe quel (souverain) juste ne l'invalideront pas. Il faut avoir foi dans le décret divin.
T'es complètement à côté de la plaque mon pauvre.

Vas te faire soigner et interné d'urgence.
:praud1:
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
T'es complètement à côté de la plaque mon pauvre.

Vas te faire soigner et interné d'urgence.
:praud1:
0 de QI, n'a jamais étudié l'Islam, mais vient pleurer en disant aux musulmans qu'ils se trompent dans leur pratique de l'Islam ; t'es vraiment un malade mental putain...
il y a 2 ans
0 de QI, n'a jamais étudié l'Islam, mais vient pleurer en disant aux musulmans qu'ils se trompent dans leur pratique de l'Islam ; t'es vraiment un malade mental putain...
Vas te faire enculé fils de chien.
:praud-12:
il y a 2 ans
Il a raison. Vous n'avez qu'à pas venir nous casser les couilles avec votre secte inhumaine
:Tarax_2:

+ ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier.
il y a 2 ans
Oui c'est qu'il affirme haut et fort en nous traitant de malades mentaux ...
C'est même écrit ici et partout...

www.insei.fr https://www.insei.fr/ress[...]es-cinq-piliers-de-lislam

:pascal:
il y a 2 ans
Si vos parents ont fui vos trous à merde islamisés ce n'est pas pour que vous répliquiez la chose ici
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Oui c'est qu'il affirme haut et fort en nous traitant de malades mentaux ...
C'est même écrit ici et partout...

www.insei.fr https://www.insei.fr/ress[...]es-cinq-piliers-de-lislam

:pascal:
Des non-musulmans qui parlent d'Islam et qui se pensent pertinents bordel, c'est toujours aussi lunaire.
:Kekboom:
il y a 2 ans
Pour quoi ? L'athéisme ? Il aurait dû rester dans l'islam si c'est le cas
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Ahi le crouille d'auteur frustré qu'il ait eu les couilles de quitter cette fausse religion et qui rêve de faire pareil, la jalousie à l'état pur
:zahi:
il y a 2 ans
Dans 5 ans il savourera son cancer anal aux nitrites
:salam2:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Tu rage parce qu'il a réussi a sortir de l'emprise des musulmans et de la peur des représailles ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Il a raison bande de dégénérés
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans