Ce sujet a été résolu
Taper fort le KJ avec la touche K et la touche J
Collé avec du scotch sur une bat de baseball et s'exclamer "DESU" à chaques coups porté 

Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Np
Je mixe pas en plus, même si je l'ai déjà fait, c'est pas ça
Je mixe pas en plus, même si je l'ai déjà fait, c'est pas ça
Tu disais ne pas créer, mais tu as un pieds dans le monde musicale.. Soit tu as mentis, soit je ne vois pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Collé avec du scotch sur une bat de baseball et s'exclamer "DESU" à chaques coups porté 

il y a 4 mois
Tu disais ne pas créer, mais tu as un pieds dans le monde musicale.. Soit tu as mentis, soit je ne vois pas
J'ai commencé à créer sans faire de musique avec cette identité, mais je faisais de la musique avant
Là je ne créé pas de musique non, mais j'y contribue indirectement en créant et en faisant d'autres choses
J'ai pas menti c'est juste un bordel comme moi
あそびたい~つ !
Là je ne créé pas de musique non, mais j'y contribue indirectement en créant et en faisant d'autres choses
J'ai pas menti c'est juste un bordel comme moi
il y a 4 mois
Oui mais ça serait fun
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Oui mais ça serait fun
Se taper entre KJ
Puis câlin à la vanille après
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Se taper entre KJ
il y a 4 mois
Attend j'ai 3 livres importants à lire et je commence
Tu m'avais bien motivée la dernière fois déjà, et je pense que je pourrai me voir en face au passage en lisant
あそびたい~つ !
Tu m'avais bien motivée la dernière fois déjà, et je pense que je pourrai me voir en face au passage en lisant
il y a 4 mois
T'es très fort, j'ai envie de mettre en pause 2 lectures sur les 3 maintenant
Zut
あそびたい~つ !
Zut
il y a 4 mois
Non hélas
Ma lecture sur le phénomène trans est un peu urgente
Mais juste après ce livre et Nin que je lis le soir je m'attaque à l'énnéa
Je lis De Lassus d'abord ?
あそびたい~つ !
Ma lecture sur le phénomène trans est un peu urgente
Mais juste après ce livre et Nin que je lis le soir je m'attaque à l'énnéa
Je lis De Lassus d'abord ?
il y a 4 mois
Je préfèrerais l'inverse
J'ai les 9 visages de l'âme sinon en autre bouquin que tu m'avais conseillé, tu m'avais dit que c'était plus spirituel mais du coup je veux commencer dans le bon ordre
Je lis lequel d'abord ?
あそびたい~つ !
J'ai les 9 visages de l'âme sinon en autre bouquin que tu m'avais conseillé, tu m'avais dit que c'était plus spirituel mais du coup je veux commencer dans le bon ordre
Je lis lequel d'abord ?
il y a 4 mois
Comme avec tous les livres que je lis ça
Je vais commencer par De Lassus alors
Ne t'attend pas à ce que je sache qui je suis tout de suite par contre c'est la question la plus difficile que je connaisse
あそびたい~つ !
Je vais commencer par De Lassus alors
Ne t'attend pas à ce que je sache qui je suis tout de suite par contre c'est la question la plus difficile que je connaisse
il y a 4 mois
T'étais curieux de connaitre mon type initial, pour être honnête je sais même pas si j'en serai capable, malgré l'individuation
Ça va je projette pas trop je trouve, du moins pour ça
あそびたい~つ !
Ça va je projette pas trop je trouve, du moins pour ça
il y a 4 mois
T'as toute une éternité pour attendre ma réponse mais pas pour dormir en cuillère
Quel monde
あそびたい~つ !
Quel monde
il y a 4 mois
T'abuses parce que tous ceux qui n'ont pas la ref me voient comme une tarax à chaque fois que tu dis ça
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Ok donc j'ai raison de penser que t'essais de me rendre folle
Non je veux pas que certaines personnes pensent ça de moi
Je suis déjà assez tarax comme ça ils se diraient que c'est possible que ce soit mon truc premier degré
あそびたい~つ !
Non je veux pas que certaines personnes pensent ça de moi
Je suis déjà assez tarax comme ça ils se diraient que c'est possible que ce soit mon truc premier degré
il y a 4 mois
Y'a des kheyous mimi aussi dans le tas j'imagine
Je connais bien cette image du Christ, je m'intéresse un peu à l'exorcisme
Bien vu ça
Paradoxalement en l'étant moins je le parait encore plus, mais juste plus capable de créer et l'assumer
あそびたい~つ !
Je connais bien cette image du Christ, je m'intéresse un peu à l'exorcisme
Bien vu ça
Paradoxalement en l'étant moins je le parait encore plus, mais juste plus capable de créer et l'assumer
il y a 4 mois
Je fais une différence entre la temporalité du trauma et le royaume divin mais pas entre ces parties de nous et le soi
あそびたい~つ !
il y a 4 mois