InscriptionConnexion
Par exemple, il y a des videos ou les fous dans les bus insultes et tiennent des propos graves puis se font frappés et les gens applaudissent. Mais AYA depuis quand c’est normal de frapper un fou
:Catlag:

De même pour les racistes non fous, souvent c’est qu’ils en ont ras le bol + situation personnelle compliquée. Au lieu de les laisser radoter t’en a qui vont les frapper AYA
:Lisa_wtf:
il y a 7 mois

Sondage – 21 votes

Effectivement c’est pas normal
T’as tout faux, c’est normal
Parce que beaucoup d'humains sont mauvais je pense tout simplement
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Par exemple, il y a des videos ou les fous dans les bus insultes et tiennent des propos graves puis se font frappés et les gens applaudissent. Mais AYA depuis quand c’est normal de frapper un fou

De même pour les racistes non fous, souvent c’est qu’ils en ont ras le bol + situation personnelle compliquée. Au lieu de les laisser radoter t’en a qui vont les frapper AYA
Les mechant il frappe les faible alors que les gontils ils sont gontils
:moulin_triso:

Plus démago tu meurs
il y a 7 mois
des français comme vous et moi
:hitler_fume:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
C’est normal, la nature humaine est faite ainsi
:rikasad:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 7 mois

L’humain a été créé par le Demiurge.
Pas par Dieu.
Il est mauvais.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 mois

Tu mélange tout
:Chatlimite:
:Chat_piment:
il y a 7 mois
Ananas
Ananas
7 mois
Tu mélange tout
:Chatlimite:
Explique
:ChatZoomFume:
il y a 7 mois
Car quitte à s’en prendre à quelqu’un , autant s’en prendre à quelqu’un qui peut pas te démolir la gueule en fait
:Brad_bg2:
il y a 7 mois
Explique
:ChatZoomFume:
Entre le titre et le post tu parles de plusieurs choses qui ont rien à voir
:clignonche:
:Chat_piment:
il y a 7 mois