InscriptionConnexion
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:BradPitt_hopital:

Ouvrez un compte trade republic via mon lien pour avoir bonus inscription. Ensuite , chaque mois vous acheter ça 50 euros dedans. Pendant 17 ans . Vous aurez le million . On appelle ça la magie des intérêts composés .

Le truc à acheter chaque mois , seulement trade republic permet d’acheter des fractions d’actions
:Risitas-doigt:
. Les autres banques ou courtiers non , il faut acheter 1 action , si l’action est à 200 bals , impossible de faire ce truc chaque mois .

Bref voici le truc à acheter sur trade républic , 50 euros par mois max , les kheys
:
Le nasdaq 100 levier x3 ( la il vaut 168 euro , mais bon avec trade republic vous pouvez l’achetez fractionné donc 50 euros par mois dedans ).:

Image

Voici le calcul au bout de 17 ans 1,2 millions d’euros ( retraite en Thaïlande aux puts etc...) ou alors replacer le fric dans etf qui donne dividende chaque année 5 à 10 % . Voilà vs êtes rentier , retraité au soleil ( 50000 à 100000 euros en branlant rien ). Oui , faut de la patience les kheys . Mais bon, ne comptez pas sur Macron pour avoir une retraite

Image

Mon lien parrainage pour trade republic , vs aurez bonus les kheys :

Rejoignez Trade Republic. La façon la plus intelligente d'investir, de dépenser et d'épargner. Acceptez mon invitation via le lien pour obtenir un bonus de bienvenue.
refnocode.trade.re https://refnocode.trade.re/4hsz53gs

Trade republic , vous pouvez acheter actions , etf , crypto , obligations ,or garantie par Blackrock . Tout presque et surtout site regulé par l’amf et en Allemagne. Vous avez un Iban + visa cb , vous pouvez foutre votre rsa dedans comme une banque .
possibilité ouvrir un pea ( plan epargne action) maintenant . + si vous utilisez pas votre fric , et vous le laissez normal sur le compte courant , trade republic vous offre 2,5 % d'intérêt par an automatique comme livret A.
il y a 4 mois

Sondage – 17 votes

Chong tu vas nous ruiner
Chong 17 ans c’est long mais qui ne tente rien n’à rien
Chong ça peut marcher ton truc . Le nasdaq c’est le futur avec l’ia , la robotisation , etc..
je sais pas khey
:sodium_espion:
il y a 4 mois

Ouvrez un compte trade republic via mon lien pour avoir bonus inscription. Ensuite , chaque mois vous acheter ça 50 euros dedans. Pendant 17 ans . Vous aurez le million . On appelle ça la magie des intérêts composés .

Le truc à acheter chaque mois , seulement trade republic permet d’acheter des fractions d’actions
. Les autres banques ou courtiers non , il faut acheter 1 action , si l’action est à 200 bals , impossible de faire ce truc chaque mois .

Bref voici le truc à acheter sur trade républic , 50 euros par mois max , les kheys
:
Le nasdaq 100 levier x3 ( la il vaut 168 euro , mais bon avec trade republic vous pouvez l’achetez fractionné donc 50 euros par mois dedans ).:

Image

Voici le calcul au bout de 17 ans 1,2 millions d’euros ( retraite en Thaïlande aux puts etc...) ou alors replacer le fric dans etf qui donne dividende chaque année 5 à 10 % . Voilà vs êtes rentier , retraité au soleil ( 50000 à 100000 euros en branlant rien ). Oui , faut de la patience les kheys . Mais bon, ne comptez pas sur Macron pour avoir une retraite

Image

Rejoignez Trade Republic. La façon la plus intelligente d'investir, de dépenser et d'épargner. Acceptez mon invitation via le lien pour obtenir un bonus de bienvenue.

Trade republic , vous pouvez acheter actions , etf , crypto , obligations ,or garantie par Blackrock . Tout presque et surtout site regulé par l’amf et en Allemagne. Vous avez un Iban + visa cb , vous pouvez foutre votre rsa dedans comme une banque .
possibilité ouvrir un pea ( plan epargne action) maintenant . + si vous utilisez pas votre fric , et vous le laissez normal sur le compte courant , trade republic vous offre 2,5 % d'intérêt par an automatique comme livret A.
ALL IN XRP
:benzezoom:
il y a 4 mois
Un levier pour du long termes, X3 qui plus est
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 4 mois
avec trade republic. Boum des que vous voyez bad New comme Elon Musk faire un signe de Hitler. Boum vous pariez sur la chute de l'action Tesla sur votre téléphone . Avec levier x10 . Par exemple , si l’action tesla chute de 30 % , vs avez pariez 100 euros sur sa chute levier x10 = 30 x 10 = 300 %. Vous gagnez 300 euros si l’action Tesla chute avec 100 euros de mise.
:Nerdyzoom:

Bref trade republic c'est simple d'utilisation :
Image

Vous pouvez même foutre levier x76 ( déconseillé si vous êtes noob ).
Image

Bref c’est cool on peut parier sur la chute d'une action juste à cause d'une badnew.
et gagner du fric sur la chute !
C’est largement mieux que les paris sportifs à la con ( hasard ,jeu d’argent pour les QLF à 2 de QI ).
il y a 4 mois
Un levier pour du long termes, X3 qui plus est
je fous 50 euros par mois levier x3 sur nasdaq 100 . Et 50 euros par mois sur l’or levier x3 également.
Rdv dans 10 ans les kheys.
il y a 4 mois

:

Image

Image

Ddb pub
il y a 4 mois
:MacronWhat:
toi tu connais pas la puissance de onche sur Google. Tape " Iran consanguinité " . Y'a onche en première page ou deuxieme je crois à cause d’un khey d’ici , je citerai pas son nom ..
:aahi:
il y a 4 mois
avec trade republic. Boum des que vous voyez bad New comme Elon Musk faire un signe de Hitler. Boum vous pariez sur la chute de l'action Tesla sur votre téléphone . Avec levier x10 . Par exemple , si l’action tesla chute de 30 % , vs avez pariez 100 euros sur sa chute levier x10 = 30 x 10 = 300 %. Vous gagnez 300 euros si l’action Tesla chute avec 100 euros de mise.

Bref trade republic c'est simple d'utilisation :
Image

Vous pouvez même foutre levier x76 ( déconseillé si vous êtes noob ).
Image

Bref c’est cool on peut parier sur la chute d'une action juste à cause d'une badnew.
et gagner du fric sur la chute !
C’est largement mieux que les paris sportifs à la con ( hasard ,jeu d’argent pour les QLF à 2 de QI ).
C est exactement la même chose fdp, va ramasser tes poireaux le juif
il y a 4 mois
Ok Victor Ferry
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 mois
Il n'y a pas des frais fixes à chaque fois que tu mets des billes sur un etf comme NASDAQ ? Si oui, c'est mieux de placer de grosses sommes d'un coup
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 mois
L'op est en négatif
nipah ~
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
C est exactement la même chose fdp, va ramasser tes poireaux le juif
j’essaie d’aider les kheys 50 euro par mois c’est rien du tout . C’est pas all in dans un truc à la con. Et patienter 17 ans. Long terme. Un vrai fdp , il te dit all in dans ça ou ça, etc..etc... tu seras riche dans 2 ans. Moi cest je pense du concret. Et au pire . Ben vs perdez 50 bals par mois ( c'est rien ). C’est un conseil ce topic . Ça passe ou ça casse. Juste 50 bals à misez chaque mois. Si cavpasse. Tu me remercieras dans 17 ans. Millionnaire. Retraite pas besoin de Macron. Beaucoup plus sûr que la crypto ou Paris sportif à la con selon moi.
il y a 4 mois
AYAAA taux d'intérêt : 40%
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 mois
Chong toi futur milliardaire
:mqfric:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
AYAAA taux d'intérêt : 40%
:bras:
taux de bénéfices plutôt. + 40 % ce truc par an en moyenne :

Bref compliqué a expliquer. Mate lui il explique mieux que moi , ce truc ca passe ou ca casse :
Moi je menfou je teste 50 bals par mois rien à foutre de les perdre :

il y a 4 mois