J'ai 31 ans et j'ai arrêté de fumé à 19 ans. C'est pas facile mais il n'y a rien d'insurmontable.
Sincèrement si j'ai pas ça pour m'évader je pense que je continue pas à vivre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca va t as l air motivé c est pas mal
t as quel age environ? si tu veux pas dire je comprends
t as quel age environ? si tu veux pas dire je comprends
23 ans...
Je tourne en rond depuis mes 18 ans avec les études supérieures.
La je suis enfin sur le point de valider un diplome.
il y a 2 ans
Si j'avais su j'aurais choisi cette formation à la sortie du bac plutôt que d'accepter un "oui si" en licence info.
"Oui si" = nouveauté de parcoursup qui étale la 1ère année de licence sur 2 ans...
Au final j'ai bien validé ma L1 informatique (en 2 ans à rien branler du coup) puis j'ai arrêté en 2ème année...
"Oui si" = nouveauté de parcoursup qui étale la 1ère année de licence sur 2 ans...
Au final j'ai bien validé ma L1 informatique (en 2 ans à rien branler du coup) puis j'ai arrêté en 2ème année...
il y a 2 ans
Sincèrement si j'ai pas ça pour m'évader je pense que je continue pas à vivre.
Ok dans ce cas continue
https://image.noelshack.c[...]/1506614441-issourdr2.png
Mais il n'y a rien d'insurmontable, trouve toi des occupations. L'herbe ça te fait planer mais concrètement tu fais rien.
Je juge pas j'en ai fumé pendant 3 ans en grosse quantité. Mais plane en faisant des choses productives. Ca peut etre visiter un musée, jouer à un jeu video, regarder du foot avec des potes, draguer sur tinder.
Le problème de l'herbe c'est que ça t'enlève toute motivation et qu'au final tu veux juste fumé pour ressentir ce petit plaisir et relachement chaque jour.
Mais il n'y a rien d'insurmontable, trouve toi des occupations. L'herbe ça te fait planer mais concrètement tu fais rien.
Je juge pas j'en ai fumé pendant 3 ans en grosse quantité. Mais plane en faisant des choses productives. Ca peut etre visiter un musée, jouer à un jeu video, regarder du foot avec des potes, draguer sur tinder.
Le problème de l'herbe c'est que ça t'enlève toute motivation et qu'au final tu veux juste fumé pour ressentir ce petit plaisir et relachement chaque jour.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ok dans ce cas continue
Je sais bien, je fume depuis le lycée.
Je sais que j'ai des périodes ou je fume beaucoup et effectivement ça m'aide pas à me motiver.
J'essaye de contrôler ma consommation aussi bien que je peux nonobstant.
Je sais que j'ai des périodes ou je fume beaucoup et effectivement ça m'aide pas à me motiver.
J'essaye de contrôler ma consommation aussi bien que je peux nonobstant.
il y a 2 ans
23 ans...
J avais commencé aussi cette formation en spé dev mais j etais beaucoup trop low pour poursuivre , j y repense chaque jour depuis
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J avais commencé aussi cette formation en spé dev mais j etais beaucoup trop low pour poursuivre , j y repense chaque jour depuis
Bah moi je me suis mal orienté.
Si j'étais entré dans cette formation à la sortie du bac au lieu d'aller en licence aménagée bah j'aurais déjà un diplome du supérieur aujourd'hui..
Je regrette vraiment, parce que ça a eu des conséquences sur moi, j'ai perdu confiance + désintérêt + alcool (et cannabis) puis arrêt des études pendant 2 ans..
Si j'étais entré dans cette formation à la sortie du bac au lieu d'aller en licence aménagée bah j'aurais déjà un diplome du supérieur aujourd'hui..
Je regrette vraiment, parce que ça a eu des conséquences sur moi, j'ai perdu confiance + désintérêt + alcool (et cannabis) puis arrêt des études pendant 2 ans..
il y a 2 ans
Bah moi je me suis mal orienté.
Osef khey, la plupart des gens redouble 1 fois minimum
les etudes sont finit à 26 ans en moyenne en france (Master)
Moi j'ai heureusement un autre diplome dans le commerce mais putain ça m'intéresse archi pas je suis dans la booucle du chomage la je suis dans une situation horrible à 25 ans
en plus j'ai perdu du fric avec cette école d'informatique
les etudes sont finit à 26 ans en moyenne en france (Master)
Moi j'ai heureusement un autre diplome dans le commerce mais putain ça m'intéresse archi pas je suis dans la booucle du chomage la je suis dans une situation horrible à 25 ans
en plus j'ai perdu du fric avec cette école d'informatique
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Que faire ?
Arrête cette merde.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans