Ce sujet a été résolu
Exactement, le pauvre Augustin
Il a fini dans un sale état
Il a fini dans un sale état
Apparemment il s etait seulement mangé une pêche
machoire fracturée
cervicales fracturée
dents en moins
machoire fracturée
cervicales fracturée
dents en moins
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
C'est a double tranche de s'interposer dans une altercation homme-femme. Bon déjà on peut tomber sur un gars plus balèze que soit, voir un fou. Et dans pire des cas, tu interviens, et la nana se met a defendre son agresseur contre toi. Mais attention , si tu passes ton chemin, t'es un lâche
il y a 4 mois
machoire fracturée
cervicales fracturée
dents en moins
machoire fracturée
cervicales fracturée
dents en moins
Ayaa
il y a 4 mois
Quand on voit que partout en Europe les premiers voteurs qui votent gauche/ centre/ droite molle sont les vieux (numéro 1) et les meufs (numéro 2) bah... c'est con parce que c'est les premières victimes.
Moi perso jsp ça dépend du moment.
Moi perso jsp ça dépend du moment.
il y a 4 mois
Et lui il n’y avait personne pour le défendre
Fallait voir comment les filles se moquaient de lui en plus
Fallait voir comment les filles se moquaient de lui en plus
Oui j espère qu'elles ont chopées le wall
il y a 4 mois
Pas envie de prendre parti pour des dramas entre inconnus
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
toute femme au cerveau normalement constitué gicle un homme qui ne la protège pas
il y a 4 mois
machoire fracturée
cervicales fracturée
dents en moins
machoire fracturée
cervicales fracturée
dents en moins
Honneur ruiné
il y a 4 mois
Honneur ruiné
Bon au moins il a eu les bolox d'intervenir alors qu'il etait 6 ou 7 , ca sauve un peu
même si c'est pour des putes
il y a 4 mois
Bon au moins il a eu les bolox d'intervenir alors qu'il etait 6 ou 7 , ca sauve un peu
Tu te fais casser la mâchoire en vidéo par un gnoule en étant filmé + la vidéo qui fait le tour du monde + les filles qui se foutent de ta gueule et repartent avec les gnoules pour se faire baiser + petit séjour au chu + ta famille qui se fait afficher sur twitter comme des pro rn + les bougnoules/gauchos qui se foutent encore plus de ta gueule + quand tu vas poster sur jvc pour esperer un peu de paix et de compassion bah ça se fout aussi de ta gueule + stickers de sa gueule + 5 ans après personne n'a oublié.
À part se suicider il lui reste quoi au mec ?
il y a 4 mois
J'ai jamais défendu une femme quand je la voyais se faire frapper, j'ai même incité à pas venir en aide une fois.
il y a 4 mois
Tu te fais casser la mâchoire en vidéo par un gnoule en étant filmé + la vidéo qui fait le tour du monde + les filles qui se foutent de ta gueule et repartent avec les gnoules pour se faire baiser + petit séjour au chu + ta famille qui se fait afficher sur twitter comme des pro rn + les bougnoules/gauchos qui se foutent encore plus de ta gueule + quand tu vas poster sur jvc pour esperer un peu de paix et de compassion bah ça se fout aussi de ta gueule + stickers de sa gueule + 5 ans après personne n'a oublié.
Elle est ou la vidéo?
il y a 4 mois
Déjà fait plus jeune.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 mois