Ce sujet a été résolu
Ben fais attention t’es un bon toi tu veux je fasse quoi je fais ce que je peux quoi déjà j’arrête l’alcool
Bah oui arrête ça déjà, si non t'es mal barré vieux, à ton âge et des douleurs de reins, bientôt sans cheveux peut être..
il y a 4 mois
Ayaaa je pense c’est pas mieux la ketamine
Schizo ?
Schizo ?
Non, dépressif mélancolique majeur, phobique social et anxiété généralisée
L'alliance de la kétamine avec de la mélatonine a de bons effets anti dépresseurs, plus efficaces que mes anciens médocs en totu cas
L'alliance de la kétamine avec de la mélatonine a de bons effets anti dépresseurs, plus efficaces que mes anciens médocs en totu cas

il y a 4 mois
Non, dépressif mélancolique majeur, phobique social et anxiété généralisée

L’alliance coke et alcool je pense c’est efficace pour ce niquer le foie et les reins
J’arrête tout
J’arrête tout
il y a 4 mois
Bah oui arrête ça déjà, si non t'es mal barré vieux, à ton âge et des douleurs de reins, bientôt sans cheveux peut être..
Tu connais pas mon âge donc bon
il y a 4 mois
L’alliance coke et alcool je pense c’est efficace pour ce niquer le foie et les reins
J’arrête tout
J’arrête tout
Ou alors limite toi
En tout cas, bois beaucoup de flotte pour l'instant. N'hésite pas à boire de l'eau chaude avec du citron et du miel, ou des tisane au gingembre ce genre de truc
En tout cas, bois beaucoup de flotte pour l'instant. N'hésite pas à boire de l'eau chaude avec du citron et du miel, ou des tisane au gingembre ce genre de truc
il y a 4 mois
T'es niqué ça on le sait tous.
Niqué de quoi ? Tu sais pas t’exprimer dis rien et dispose
il y a 4 mois
Ou alors limite toi
Je vais faire ça khey
Non c’est mieux j’arrête j’ai pas envie de mal finir khey c’est pas grave je peux arrêter
Mais je vais boire beaucoup d’eau oui je le fais déjà
Non c’est mieux j’arrête j’ai pas envie de mal finir khey c’est pas grave je peux arrêter
il y a 4 mois
Je vais faire ça khey
Tant que tu peux t'arrêter, bon courage mon kheyou ! L'alcool c'est vraiment une des pires drogues en plus
il y a 4 mois
Tant que tu peux t'arrêter, bon courage mon kheyou ! L'alcool c'est vraiment une des pires drogues en plus
Oui je vais faire ça khey je te souhaite aussi khey d’arrêter moi j’ai fais en sorte de réduire ces derniers jours je pense demain je bois rien et je vais continuer comme ça reprendre le sport aussi
il y a 4 mois
Onchovore
4 mois
Putain je crois j’ai un problème au rein
A l’aide
A l’aide
il y a 4 mois
Sûrement un caillots qui bouchent tes reins
Un calculs rénal foncé à l'hôpital
Un calculs rénal foncé à l'hôpital
J’ai pas vraiment les symptômes d’un calcul rénal mais dans tous les cas je go médecin demain
il y a 4 mois
Onchovore
4 mois
Putain je crois j’ai un problème au rein
A l’aide
A l’aide
Vas voir ton médecin
Ave moi
il y a 4 mois
Vas voir ton médecin
J’y vais demain oui mais je stress de savoir ce que ça sera
il y a 4 mois
J’y vais demain oui mais je stress de savoir ce que ça sera
C'est rien peu être
Ave moi
il y a 4 mois
C'est rien peu être
C’est possible aussi mais y’a forcément un truc les douleurs tous les jours c’est bizarre quand même
il y a 4 mois