ouais. elle cherche au maximum a éviter de dévitaliser. mais là je vais lui dire de mettre une blouse en latex et de me péter toutes mes putains de dents.
je préfère un dentier que de revivre ces 2 semaines
je préfère un dentier que de revivre ces 2 semaines
je vais lui proposer de manger sa merde pour qu'elle m'explose la gueule tellement fort, que j'ai plus un nerf qui fonctionne dans ma pute de machoire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend bien le screen
encore merci pour ce beau head's up, la tension était là sur la fin !
je tiens a signaler que le slayer de cette partie c'était Kollector qui a sorti 80% des joueurs
je tiens a signaler que le slayer de cette partie c'était Kollector qui a sorti 80% des joueurs
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
encore merci pour ce beau head's up, la tension était là sur la fin !
Merci à toi pour ce beau match, c'etait très sympa.
il y a un an
Cétait pas une partie qui mettait le badge en jeu apparemment, j'en ai dscuté en MP.
Dommage, je reviendrai gagner ce badge.
Si vous pouviez me taguer quand il y a des parties je serai chaud de reprendre le poker avec vous (hier c'était ma premiere table depuis l'été 2018).
Si vous pouviez me taguer quand il y a des parties je serai chaud de reprendre le poker avec vous (hier c'était ma premiere table depuis l'été 2018).
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Cétait pas une partie qui mettait le badge en jeu apparemment, j'en ai dscuté en MP.
Ca sera fait. Je lance une table normalement ce soir vers 21H
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
213
Sur ce sujet0