Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des Français juifs sont partis combattre pour Tsahal, des français musulmans sont il aller se battre pour le Hamas ou la Palestine (voir même des musulmans tout court) ? Réponse Non !!
Franchement j'ai limite plus de respect pour des Juifs qui généralement sont pas à plaindre en France (ont des bonnes situations etc et qui vont à la guerre) que des musulmans qui eux chialent h24 sur les réseaux, mais aident pas leur frère musulman pour un sou
Sinon qu'ils dégagent tous de la France au passage
Franchement j'ai limite plus de respect pour des Juifs qui généralement sont pas à plaindre en France (ont des bonnes situations etc et qui vont à la guerre) que des musulmans qui eux chialent h24 sur les réseaux, mais aident pas leur frère musulman pour un sou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal de militaires musulmans voulaient pas aller en Afghanistan car ils étaient musulman justement..
C'est des chouineuses
C'est des chouineuses
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Les deux groupes ne sont pas chez eux en France
Je condamne
Je condamne
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
il y a un an
Lacuzon
1 an
C'est des bougnoules c'est que du paraître et du signalement de vertu
Exact, de la gueule sur les réseaux pour faire genre mais derrière ça préfère rester bien au chaud dans le confort des Occidentaux.
il y a un an
Exact, de la gueule sur les réseaux pour faire genre mais derrière ça préfère rester bien au chaud dans le confort des Occidentaux.
Ils me rendent fou ils ramènent tout à la Palestine comme si ils en avaient quelque chose à foutre
il y a un an
SCH
1 an
Des Français juifs sont partis combattre pour Tsahal, des français musulmans sont il aller se battre pour le Hamas ou la Palestine (voir même des musulmans tout court) ? Réponse Non !!
Du coup t'avais plus de respect pour eux quand ils allaient rejoindre daesh en masse ?
il y a un an
Tomber à 8 dans le métro sur un gamin portant une kippa est leur façon de contribuer à l'effort de guerre, ne sois pas si mauvaise langue.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire que si seulement 1% des muzz allait se battre en Palestine l'affaire serait plié depuis un bail
il y a un an
Ce serait pas un peu une comparaison entre d’un côté qq franco-israeliens rejoignant l’armée régulière d’un pays (voire faire leur service), et de l’autre des maghrébins sans rapport avec la Palestine autre que l’Islam (suppose ou réel) et des groupes armés considérés comme terroristes ?
il y a un an
Magique
1 an
Pas mal de militaires musulmans voulaient pas aller en Afghanistan car ils étaient musulman justement..
C'est des chouineuses
C'est des chouineuses
Je me souviens que j'avais lu l'inverse : que masse de jeunes issus de l'immigration s'étaient engagés après 2001. Ils pensaient que leurs "compétences linguistiques" et leur "background culturel" leur permettaient d'aller sur le terrain en Afgha et d'y briller... Il y avait aussi eu des reportages des jeunes issus de l'immigration sur le Charles de Gaulle. Je me souviens d'un grand black avec son accent wesh qui disait :"Les pilotes, c'est des warriors. C'est nos guerriers" (nofake le noix qui parle de guerriers, j'étais pas prêt)
Quant à ces jeunes du 93 qui voulaient aller servir de traducteurs en Afghanistan...ils auraient peut-être mieux fait de ne pas skip les cours de géo au lycée. Ainsi, ils auraient compris que Kaboul, c'est pas Casa ou Alger et le pachto, c'est pas l'arabe dialectal. Dans coup, ils se sont retrouvés à des postes subalternes, très loin du terrain, et le rapport dont parlait l'article soulignait une réelle frustration.
Quant à ces jeunes du 93 qui voulaient aller servir de traducteurs en Afghanistan...ils auraient peut-être mieux fait de ne pas skip les cours de géo au lycée. Ainsi, ils auraient compris que Kaboul, c'est pas Casa ou Alger et le pachto, c'est pas l'arabe dialectal. Dans coup, ils se sont retrouvés à des postes subalternes, très loin du terrain, et le rapport dont parlait l'article soulignait une réelle frustration.
il y a un an
Je me souviens que j'avais lu l'inverse : que masse de jeunes issus de l'immigration s'étaient engagés après 2001. Ils pensaient que leurs "compétences linguistiques" et leur "background culturel" leur permettaient d'aller sur le terrain en Afgha et d'y briller... Il y avait aussi eu des reportages des jeunes issus de l'immigration sur le Charles de Gaulle. Je me souviens d'un grand black avec son accent wesh qui disait :"Les pilotes, c'est des warriors. C'est nos guerriers" (nofake le noix qui parle de guerriers, j'étais pas prêt)
Le Charles de de gaulles c'est le tiers monde.
Personne veut aller sur le charles de gaulles c'est une ville mongoliens
(Je parle bien du porte avion hein
)
Pour ce qui est des competences linguistiques, c'est pas en tant que fantassin que tu vas servir à quelque chose
Pour ce qui est des competences linguistiques, c'est pas en tant que fantassin que tu vas servir à quelque chose
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ton racisme est excellent, mais puisqu'on est en plein 71e anniversaire de la bataille de Dien Bien Phu où les troupes de l'Union françaises ont vraiment été admirables, ça m'embête de valider.
Les RTA et des troupes venues de tout l'empire se sont battues avec courage jusqu'au bout, peu importe la couleur de peau ou la confession. Même les putes thaï du BMC de la Légion ont mis la main à la pâte en devenant aides soignantes. Elles ont d'ailleurs immédiatement été exécutées par les Viet au moment où le camp retranché est tombé.
C'était un petit correctif en cet anniversaire du saut du bataillon Bigeard sur la cuvette.
Nous ne vous oublions pas!

Les RTA et des troupes venues de tout l'empire se sont battues avec courage jusqu'au bout, peu importe la couleur de peau ou la confession. Même les putes thaï du BMC de la Légion ont mis la main à la pâte en devenant aides soignantes. Elles ont d'ailleurs immédiatement été exécutées par les Viet au moment où le camp retranché est tombé.
C'était un petit correctif en cet anniversaire du saut du bataillon Bigeard sur la cuvette.
Nous ne vous oublions pas!

il y a un an
Le Charles de de gaulles c'est le tiers monde.
)
Possible. Je rends compte de ce que j'ai lu à l'époque.
il y a un an
Tu as parlé de musulmans, j'ai dit "peu importe la couleur de peau ou la confession". Le mot race, c'est toi qui l'a rajouté.
il y a un an
Exact ! C'est une réf à De Lesquin que je sors de temps en temps. Je ne la remarque même plus.
Mais le contenu du post était relativement clair. Juste retenir la première phrase et la sortir de son contexte est malhonnête.
Mais le contenu du post était relativement clair. Juste retenir la première phrase et la sortir de son contexte est malhonnête.
il y a un an
Je vois. Alors, c'est soit un problème de QI, soit un problème de mauvaise foi.
il y a un an
Ayaaa les arbres en sang
Btg, meme en israel on les connait bien, cest comme les chiens.
Ca aboie fort mais quand ils tombent sur des hommes ils donnent leurs gosses et leurs filles ces salopes ahi
Btg, meme en israel on les connait bien, cest comme les chiens.
Ca aboie fort mais quand ils tombent sur des hommes ils donnent leurs gosses et leurs filles ces salopes ahi
After me the deluge
il y a un an
246
Sur ce sujet0