Créer un compteSe connecter
Les gens qui disent "suffit d'aller leur parler, comme tout le monde" de quoi vous parlez au juste ? Je vois aucun homme parler à des femmes et ça doit être pareil quand ils sont au taff ou à l'école
:jesus_rire_gif:
il y a 2 ans
Plein de couples se forment au travail pourtant
Image
il y a 2 ans
Il faut fuir ces démons
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
plus personne a de couilles

cest pour ça que tu dois aller les aborder, elles ont pas l'habitude et seront contentes, elles vont saluer ton courage
il y a 2 ans
Il faut fuir ces démons
Ceci, préférez toujours vous mettre en couple avec un autre homme plutôt qu'une femme si vous ne souhaitez pas souffrir inutilement.
:dujardin_pipeau:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Les gens qui disent "suffit d'aller leur parler, comme tout le monde" de quoi vous parlez au juste ? Je vois aucun homme parler à des femmes et ça doit être pareil quand ils sont au taff ou à l'école
Idem,. après je parle quand-même à une mamie de 70 ans

No rage les pucix
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
Ceci, préférez toujours vous mettre en couple avec un autre homme plutôt qu'une femme si vous ne souhaitez pas souffrir inutilement.
:dujardin_pipeau:
oui mais c'est pd
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Oui mais tu n'as pas le choix si tu souhaites avoir un couple sain et durable en 2025.
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
"Hey salut toi , alors ça pousse chérie ?
:Gigachado:
"
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
bha arrête d'être moche
il y a 2 ans
plus personne a de couilles

cest pour ça que tu dois aller les aborder, elles ont pas l'habitude et seront contentes, elles vont saluer ton courage
Si t'es pas BG, tu vas dans l'inconnue quand même
:ding:
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
Plein de couples se forment au travail pourtant
Les gens sont déjà au couple au taf, je me demande d'où viennent tes stats

Si c'est la même que 40% des gens ont déjà baise dans l'ascenseur du lieu de travail, c'est pas la peine de croire ce genre de torchon
il y a 2 ans
Il faut fuir ces démons
Issou

Après y'a les couilles pleines
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Si t'es pas BG, tu vas dans l'inconnue quand même
cest ça votre probléme

ne pas être BG ça veut pas dire que t'es moche, t'es comme 90% de la population cest à dire lambda, et les meufs vont pas te cracher dessus

plein de gars lambda mais avec de la tchatche arrivent à gérer des meufs, comme on le voyait dans les vidéos de Road To condor
il y a 2 ans
cest ça votre probléme

ne pas être BG ça veut pas dire que t'es moche, t'es comme 90% de la population cest à dire lambda, et les meufs vont pas te cracher dessus

plein de gars lambda mais avec de la tchatche arrivent à gérer des meufs, comme on le voyait dans les vidéos de Road To condor
Sans exagérer la majorité des mecs à la salle sont moches (contrairement aux filles d'ailleurs)

:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 ans
Idem,. après je parle quand-même à une mamie de 70 ans

No rage les pucix
:WTF_lunettes_:
C'est mieux que rien mais ça fait chier

Tu peux pas t'empêcher de penser que c'est parce que c'est une finito qui ne reçoit plus aucune attention qu'elle te parle
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
C'est mieux que rien mais ça fait chier

Tu peux pas t'empêcher de penser que c'est parce que c'est une finito qui ne reçoit plus aucune attention qu'elle te parle
Les filles à la salle parlent à leur téléphone ou au gérant..les autres c'est du ghostage xxxl
il y a 2 ans
Pareil, jamais discuter avec une meuf à la salle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Pareil, jamais discuter avec une meuf à la salle
Par contre je matte comme un gros porc.

Mais j'ai toujours peur de finir dans un reel tiktok ou on voit ma grosse tête de prédateur
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sans exagérer la majorité des mecs à la salle sont moches (contrairement aux filles d'ailleurs)

:chat_lunettes_golemvelo:
chez moi cest l'inverse, il y a une salle un peu étrange genre Basic fit, une grande salle avec trois quatre machines posées n'importe comment et des gros sacs de sable qu'ils s'amusent à soulever puis ensuite à courir en bande autour du bâtiment

chaque fois que je passe devant je regarde et les gars sont tous des Chads, et les meufs toutes des 6/10 à gros pétard
il y a 2 ans