Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette parcelle là fait 1 hectare mais c'est un pré en grande partie
500 arbres sur même pas un hectare c'est beaucoup non?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
oui
et puis je pense que tu gère pas pareil une plantation pour piquets et pour scierie non ?
et puis je pense que tu gère pas pareil une plantation pour piquets et pour scierie non ?
Honnêtement c'est un essai c'est pas une essence que l'on exploite beaucoup chez moi alors je sais pas trop
il y a un an
500 arbres sur même pas un hectare c'est beaucoup non?
On plante 1500-1600 plans par hectare le plus souvent
il y a un an
Honnêtement c'est un essai c'est pas une essence que l'on exploite beaucoup chez moi alors je sais pas trop
oui d'accord
il y a un an
Je suis sur portable j'avais pas vu ta pp khey
je suis plus bucheron mais ça me manque régulièrement
il y a un an
je suis plus bucheron mais ça me manque régulièrement
C'est un beau métier dur et dangereux, c'est le métier de mon papa et de tous mes aïeux
il y a un an
Trop bien khey, j’adorerais avoir du terrain pour faire pareil.
Dommage de faire que du boisement d’espèce assez inintéressante sur le plant écologique. T’as pas envie de rajouter une petite haie d’essences locales ? (Cormier, hêtre, frêne, chêne, tilleul …)
Dommage de faire que du boisement d’espèce assez inintéressante sur le plant écologique. T’as pas envie de rajouter une petite haie d’essences locales ? (Cormier, hêtre, frêne, chêne, tilleul …)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un beau métier dur et dangereux, c'est le métier de mon papa et de tous mes aïeux
il y a un an
Samus
1 an
faut voir ça comme un champs d'arbre
il y a un an
Tout ça pour que des types viennent potentiellement couper et emporter ce qui ne leur appartient pas
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
faut voir ça comme un champs d'arbre
Oui, mais bon les champs monocultures c’est pas terrible non plus quoi
il y a un an
Samus
1 an
Non c'est un placement financier je cherche du rendement, par contre à côté j'ai laissé une haie avec des mauvais saules et des noisetiers pour les oiseaux, aujourd'hui il y a des centaines de parcelles en friches dont les propriétaires ne s'occupent pas ne te fais pas de soucis
il y a un an
tu vas les protéger des bêtes ?
Oui je sais pas si je vais réussir à avoir du produit j'ai pas le phyto, je vais peut-être fabriquer des protections barbelés, en plus c'est pleins de chevreuil dans le secteur
il y a un an
sinon y'a les filet plastiques mais jsp ce qui est le mieux entre ça, cloture et répulsif
il y a un an
Non c'est un placement financier je cherche du rendement, par contre à côté j'ai laissé une haie avec des mauvais saules et des noisetiers pour les oiseaux, aujourd'hui il y a des centaines de parcelles en friches dont les propriétaires ne s'occupent pas ne te fais pas de soucis
Merci de précision khey
De toute manière un arbre planté c’est jamais perdu
En espérant qu’ils poussent bien et te donnent de magnifiques fûts bien droits et larges
De toute manière un arbre planté c’est jamais perdu
En espérant qu’ils poussent bien et te donnent de magnifiques fûts bien droits et larges
il y a un an
211
Sur ce sujet0