Quand je joue au premier, Resurrection, et que lance un combat, le jeu rame à mort, y'a genre 15 fps max
Et c'est seulement à la toute dernière seconde après avoir fini le combat que le jeu redevient fluide
Putain mais pourquoi faut que ça m'arrive ?
Même après avoir réduit la qualité au minimum c'est toujours pareil, même si le jeu en dehors de ça lag pas, sauf pour les cinématiques
Et c'est seulement à la toute dernière seconde après avoir fini le combat que le jeu redevient fluide
Même après avoir réduit la qualité au minimum c'est toujours pareil, même si le jeu en dehors de ça lag pas, sauf pour les cinématiques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai démarré le 2 hier et c'est pareil, toujours du lag putain
Moi qui voulait un monster hunter avec des waifus
Si yavait un patch français pour les emulateurs je les aurais bien pris
Moi qui voulait un monster hunter avec des waifus
Si yavait un patch français pour les emulateurs je les aurais bien pris
il y a 2 ans
Sûrement une connerie liée à une vieille tech qu'il faut désactiver.
Il y a un jeu où ça m'était arrivé.
Où alors t'es sur portable et tu joues pas sur le GPU dédié.
il y a 2 ans
Quand je joue au premier, Resurrection, et que lance un combat, le jeu rame à mort, y'a genre 15 fps max
il y a 2 ans
Sûrement une connerie liée à une vieille tech qu'il faut désactiver.
Ouais j'ai un pc portable
il y a 2 ans
T'as quoi comme config ?
Je les ai pris sur Steam j'ai aucun souci
Je les ai pris sur Steam j'ai aucun souci
Processeur : Intel® Core™ i5-1235U de 12e génération cadencé à 1,30 GHz RAM installée : 16 Go (15,7 Go utilisables) Type de système : Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
il y a 2 ans
Processeur : Intel® Core™ i5-1235U de 12e génération cadencé à 1,30 GHz RAM installée : 16 Go (15,7 Go utilisables) Type de système : Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
C'est vraiment pas ouf pour jouer, le proc est nul pour le gaming et y a pas de carte graphique dédiée
T'as essayé en réduisant la résolution aussi ?
il y a 2 ans
Efface l'id de l'appareil de ton message par contre
il y a 2 ans
J'ai bien peur que ce soit faible.
il y a 2 ans
C'est vraiment pas ouf pour jouer, le proc est nul pour le gaming et y a pas de carte graphique dédiée
Bah oui, je l'ai dit au début
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, je l'ai dit au début
La qualité des graphismes c'est pas forcément la résolution
il y a 2 ans
J'ai bien peur que ce soit faible.
Tant pis, au moins y'a un animé
il y a 2 ans
La qualité des graphismes c'est pas forcément la résolution
il y a 2 ans
Efface l'id de l'appareil de ton message par contre
Ok, même si personne va me hack de toute façon
il y a 2 ans
T'as 16go de ram, c'est largement suffisant pour god eater, le problème c'est ta partie graphique
il y a 2 ans
T'as 16go de ram, c'est largement suffisant pour god eater, le problème c'est ta partie graphique
Et comment je peux faire ?
À part changer de pc ?
Je veux pas parce que je l'ai même pas depuis 1 an
À part changer de pc ?
il y a 2 ans
Et comment je peux faire ?
À part changer de pc ?
À part changer de pc ?
Tu pourrais rajouter une carte graphique qui se branche en externe mais c'est déjà un petit budget, t'en aurais pour 100 ou 150 balles minimum avec le support + la carte
il y a 2 ans
Non même pas, j'ai demandé a chatgpt et ça coûte 200 balles l'adaptateur
il y a 2 ans
Non même pas, j'ai demandé a chatgpt et ça coûte 200 balles l'adaptateur
Bah tant pis, peut-être qu'un jour ils sortiront les deux jeux sur switch, en attendant je ferais d'autres jeux
Cimer
Cimer
il y a 2 ans
Bah tant pis, peut-être qu'un jour ils sortiront les deux jeux sur switch, en attendant je ferais d'autres jeux
Cimer
Cimer
Sinon si tu veux prendre plus tard un pc pour jouer veut mieux prendre une tour qu'un pc portable, ou alors un pc portable avec carte graphique dédiée mais ça coûte assez cher, sinon les appareils portables comme steam deck ou rog ally sont vraiment pas mal aussi
il y a 2 ans