InscriptionConnexion
merci

autre lien
il y a un an
Bientôt un Rital à la tête de la France, CHIALE BIEN sale raciste de Céline, FORZA ITALIA
:Rital:
Image
il y a un an
Donc en gros le RN s’est dediabolisé en étant plus le RN
:zahi:
En n'étant plus le FN*
:oskour:

JMLP qui a fait confiance à une femme, naturelle
:oskour:
Image
il y a un an
C'était quoi déjà la citation de Patrick Buisson à propos de la dediabolisation du Front National les kheys?

:Kekboom:
il y a un an
ben oui YRR c'est le but de la manoeuvre

soit le RN perd et un parti centriste reste au pouvoir > YRR
soit le RN gagne, et ils ont obtenu leur sésame officiel en devenant un parti centriste > YRR
:Michel_blanc:

autrement dit une victoire du RN serait un non événement, même si évidemment les médias et gauchos nous diraient "omg c'est littéralement Hitler qui vient d'être élu c'est une dinguerie"
:Michel_blanc:
Et c'est là que les racailles entrent en jeu
Image

Je rigole, YRR évidemment
Image
il y a un an
Complètement d'accord avec l'auteur, moi aussi je me suis coupé les couilles : je les trouvais diaboliques !
:Louis_Ferdinand_Celine3:

Maintenant j'ai des relations apaisées avec mes amies filles
:le_p:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un an
va faire ta propagande RN ailleurs. Ici les kheys sont éveillés et c'est team le Ass ou Philippot !!!!
:Nono_lunettes:
il y a un an
Il était surtout trop en avance sur son temps, il était le messager qu'on lynche car on ne voulait pas entendre. Ce ne sont pas ses dérapages verbaux qui lui ont barré la route du pouvoir.
Sa plus grosse erreur est d'avoir mis cette idiote de Marine à la tête du parti au lieu de donner les clés à Bruno Gollnisch
:EdwardFatigueNazi:

Résultat : un parti rempli de pédales soumises aux yids et qui fait la part belle aux nègres
:EdwardFatigueNazi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an