Les livres pour mettre des post it + pour les avoir une fois que le logiciel des liseuses n'existera plus
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapier :
Avantages : ça sent bon, c'est agréable a toucher et a tourner les pages, y a une couverture jolie, pas besoin de recharger
Inconvénients : dans un sac on peut en prendre peu et c'est plus lourd, le papier peut prendre l'humidité, on peut pas lire la nuit
Liseuse :
Avantages : on peut télécharger toutes sortes de lives, même des bds, des mangas et lives qui existent que sur internet (que l'on peut amener partout avec nous), on peut choisir la luminosité et lire la nuit, il y a un dictionnaire intégré, on peut baisser ou augmenter la police, on revient toujours à la bonne page
Inconvénients : faut recharger, c'est moins agréable à utiliser (pas de toucher, pas d'odeur, plus galère à choisir une page voulue), parfois les chapitres sont coupés bizarrement (ça dépend de la police et de la version du livre téléchargée), y a des versions téléchargeable gratuitement mais y a plus de fautes d'orthographe car pas de relecture par des maisons d'éditions
Avantages : ça sent bon, c'est agréable a toucher et a tourner les pages, y a une couverture jolie, pas besoin de recharger
Inconvénients : dans un sac on peut en prendre peu et c'est plus lourd, le papier peut prendre l'humidité, on peut pas lire la nuit
Liseuse :
Avantages : on peut télécharger toutes sortes de lives, même des bds, des mangas et lives qui existent que sur internet (que l'on peut amener partout avec nous), on peut choisir la luminosité et lire la nuit, il y a un dictionnaire intégré, on peut baisser ou augmenter la police, on revient toujours à la bonne page
Inconvénients : faut recharger, c'est moins agréable à utiliser (pas de toucher, pas d'odeur, plus galère à choisir une page voulue), parfois les chapitres sont coupés bizarrement (ça dépend de la police et de la version du livre téléchargée), y a des versions téléchargeable gratuitement mais y a plus de fautes d'orthographe car pas de relecture par des maisons d'éditions
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an-PEMT
Même si c'était écrit sur du PQ je dirais papier
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
l'odeur des pages durant la lecture :
mettre son nez dans la rainure et humer
l'odeur des pages nous enivre
surtout l'été quand l'odeur est plus forte à cause de la chaleur
la liseuse cest pratique ok, mais ça équivaut pas à un bon vieux livre physique
la liseuse cest pratique ok, mais ça équivaut pas à un bon vieux livre physique
renifler le livre pendant des heures tous les matins
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
renifler le livre pendant des heures tous les matins
bien écarter le livre à deux mains et foutre son nez dans la fente pour bien renifler l'odeur de page, presser le livre contre ses joues en même temps en le refermant
il y a un an
bien écarter le livre à deux mains et foutre son nez dans la fente pour bien renifler l'odeur de page, presser le livre contre ses joues en même temps en le refermant
mettre sa bite dedans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ce site :
https://fmhy.net/
Ca répertorie toutes les ressources liées au piratage (streaming, bouquin, audiobook etc etc...), ils mettent à jour les noms de domaine si ils ne marchent plus et autres
Ca répertorie toutes les ressources liées au piratage (streaming, bouquin, audiobook etc etc...), ils mettent à jour les noms de domaine si ils ne marchent plus et autres
Mec tu gères de ouf, 1000 fois merci
De la fonte et des chèvres
il y a un an
mettre sa bite dedans
finir par frotter les pages sur son torse en lachant des petits bruits de jouissance, descendre le livre de plus en plus vers le bas ventre, ouvrir sa braguette et refermer le livre sur sa bite et se branler avec
la lecture cest un truc vachement érotique
une liseuse peut pas faire ça, elle peut pas te donner autant de sensations
il y a un an
finir par frotter les pages sur son torse en lachant des petits bruits de jouissance, descendre le livre de plus en plus vers le bas ventre, ouvrir sa braguette et refermer le livre sur sa bite et se branler avec
Les grands esprits se rencontrent. Aujourd'hui j'ai fait une découverte que je n'oublierai pas, soyez-en certain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai payé une liseuse à chacune de mes filles, dès qu'on part en voyage, elles ont toute leur bibliothèque à portée de main.
il y a un an
J'ai payé une liseuse à chacune de mes filles, dès qu'on part en voyage, elles ont toute leur bibliothèque à portée de main.
je préfére le charme d'emporter juste un ou deux livre papier dans sa valise
il y a un an
je préfére le charme d'emporter juste un ou deux livre papier dans sa valise
C'est un autre plaisir, mais pour certain cas, c'est très intéressant, genre quand tu veux un livre qui n'est plus édité, ou que tu trouve en import, bah là tu peux encore l'avoir.
il y a un an
Je dois avoir un peu plus de 400 livres format papiers, du coup elles ont de quoi faire avec ce qu'il y'a à la maison, mais je comprends tout à fait ton point de vue
il y a un an
201
Sur ce sujet0